Rappel : C'est le choc contre l'IAAAAAAAAAA đŸ€–

un petit up des pnjs ferait pas de mal je pense mĂȘme unstuff ils font pas peur sachant qu’on aura toujours des gens super stuff avec nous je vois pas comment perdre.
J’y suis allĂ©e avec un reroll dk 350 ilvl aucune peur a avoir si tu reste avec des gens
 et comme d’hab 2 min aprĂšs c’était le farm en pack aoe au cim. C’est tellement inintĂ©ressant que j’ai presque du mal Ă  envoyer les persos
Tellement c’est zzzz (bon ok j’abuse aussi j’ai toutes les classes)

J’comprends que ce soit intĂ©ressant pour les gens qui aiment pas le pvp et tout mais l’intĂ©rĂȘt est zĂ©ro quand mĂȘme Ă  ce point lĂ  

Mais oui ils sont pas si bĂȘtes c’est tellement dĂ©nuĂ© d’intĂ©rĂȘt que souvent j’afk Ă  moitiĂ© (mmm pas bien) et leur fufu m’ont dĂ©jĂ  ninja le flag pourtant je suis devant l’écran quand mĂȘme juste sur le tel il font ça vite xD

Ouep, mais du coup face aux 80 que demandent les packs de transmo c’est dĂ©risoire.

Faut que je me penche sur les expĂ©ditions pvp peut ĂȘtre.

Ah mais c’est clair que ce choc n’a pas grand intĂ©rĂȘt en soi. Il est populaire uniquement pour le farm des marques.

2 mentions « J’aime »

Tu veux qu’ils afk pendant le bg ? :rofl:

1 mention « J’aime »

IdĂ©al pour stuff pvp rapido des alts moisax + j’ai rĂ©cemment dĂ©pensĂ© 400 marques en transmo, parfait pour renflouer le stock en mattant des sĂ©ries.

1 mention « J’aime »

Non, juste que les gens full stuff fassent preuve d’un peu d’humilitĂ© quand ils se jettent sur un nostuff.

1 mention « J’aime »

What ?

1 mention « J’aime »

Mais 
 /Prosterner ?

Explique moi stp

1 mention « J’aime »

Je trouve aussi que ça fait quelques annĂ©es que c’est devenu pĂ©nible Ă  ce niveau.

J’ai vraiment connu toutes les Ă©poques des bg, et je regrette le temps oĂč tout le monde avait un stuff disparate sans que ça soit ridicule pour autant. On croisait des gens Ă  stuff mĂ©dian, d’autres en stuff pvp, d’autres en stuff pve. Et ça faisait un mic-mac sympa, oĂč tu savais pas vraiment (sauf en jaugeant les PV) quel stuff portait le gars en face avant de l’affronter.

Maintenant y’a plus que deux catĂ©gories : les full gear et les unstuff. Je vais pas cracher sur ces derniers vu que je fais comme tout le monde. Mais c’est autant lassant de crush la team d’en face au point de camper le cim, que l’inverse oĂč tu peux mĂȘme plus mettre un orteil dehors.

Finalement je me demande si je ne prĂ©fĂ©rais pas l’époque oĂč tout Ă©tait scale au mĂȘme niveau. Au moins y’avait du challenge.

2 mentions « J’aime »

Je joue depuis BC et on a pas du jouer au meme jeu ahaha

Il y a toujours eu une différence significative entre les joueurs stuff pvp, ceux unstuffed et ceux stuff PVE.

1 mention « J’aime »

On joue bien au mĂȘme jeu et je dis la mĂȘme chose que toi.

Maintenant c’est plus une diffĂ©rence qu’il y a c’est littĂ©ralement une extension d’écart qu’il y a entre un joueur stuff pvp et un joueur avec peu d’ilvl.

Alors rajoutons les premade au problÚme qui amplifient le cauchemar et on se retrouve avec un fun avoisinant le zéro en bg, que ça soit du point de vue du gagnant ou du vaincu.

3 mentions « J’aime »

Non juste faire preuve d’un peu de respect quand tu t’acharnes sur un mec pas stuff tout en utilisant le plus le drapeau « TAUNT ».

Remarque ceux lĂ  c’est mes prĂ©fĂ©rĂ©s en vrai, quand j’arrives Ă  les coincer dans un petit coin en v1.

Miam miam.

Sinon je trouve le stuff de DF plus confortable qu’à SL, mais se dire qu’il y a quasiment 200k de HP et quasiment le triple du DPS entre un mec full honneur et n mec full conquĂȘte
ça reste un peu dĂ©plaisant

Ce moment ou tu réalise que le sujet " bg contre IA " est un evenement et un post autant commenté que les sujet du forum pvp des 2 derniÚres semaines !

A quand l’apparition des bg Mythique + ??? XD

C’est surtout des gens qui aiment pas le PvP qui se rĂ©jouissent de pouvoir farmer un peu et c’est tout Ă  leur honneur.

BFA obligeait les PvPistes Ă  faire du PvE.

SL forçait les gens qui faisaient du PvP chill et du PvE à grind les arÚnes.

A DF ils ont trouvé le bon équilibre.

Si par contre, un truc drĂŽle que vous devriez faire c’est dire « woaw L’alliance/Horde est vraiment mauvaise dans ce bg », et attendre que quelqu’un vous rĂ©ponde que ce sont des bots.

Moi ça me fait rire à chaque fois.

2 mentions « J’aime »

Juste, hier j’ai vu un mec se faire 1v1 par un des pnj.

Il avait 535k pv, donc c’était pas une croquette.

Vraiment, j’étais gĂȘnĂ© pour lui.

Il avait lĂąchĂ© son clavier et Ă©tait parti pisser, ce n’est pas possible autrement
 :sweat_smile:

Oui t’as des mecs qui pensent qu’ils peuvent afk, et gĂ©nĂ©ralement c’est Ă  cause d’eux que ça s’éternise.

Perso je trouve que t’abuses un peu sur les termes :joy:

Pour moi le problĂšme c’est la diffĂ©rence de stats surtout entre l’honneur et le conquĂȘte. Avec certaines classes t’as zĂ©ro chance en honneur face Ă  du conquĂȘte.

Aprùs on passe tous par la case victime du BG jusqu’à ce qu’on soit stuff.

2 mentions « J’aime »

Et dans l’alliance, pour se stuffer conquĂȘte

#vismaviedevictimedelalliance

1 mention « J’aime »

Horde ou Alliance il y a zéro différence pour se stuff, vraiment.

En cĂŽtĂ© c’est interfaction et en bg alĂ©a / Epic c’est 50/50 les victoires/dĂ©faites.

AprĂšs je sais pas pour vous mais dans l’alliance Ă  chaque fois que je fais un BG dans la journĂ©e en heure creuse je le win.

2 mentions « J’aime »