un petit up des pnjs ferait pas de mal je pense mĂȘme unstuff ils font pas peur sachant quâon aura toujours des gens super stuff avec nous je vois pas comment perdre.
Jây suis allĂ©e avec un reroll dk 350 ilvl aucune peur a avoir si tu reste avec des gens⊠et comme dâhab 2 min aprĂšs câĂ©tait le farm en pack aoe au cim. Câest tellement inintĂ©ressant que jâai presque du mal Ă envoyer les persos
Tellement câest zzzz (bon ok jâabuse aussi jâai toutes les classes)
Jâcomprends que ce soit intĂ©ressant pour les gens qui aiment pas le pvp et tout mais lâintĂ©rĂȘt est zĂ©ro quand mĂȘme Ă ce point lĂ âŠ
Mais oui ils sont pas si bĂȘtes câest tellement dĂ©nuĂ© dâintĂ©rĂȘt que souvent jâafk Ă moitiĂ© (mmm pas bien) et leur fufu mâont dĂ©jĂ ninja le flag pourtant je suis devant lâĂ©cran quand mĂȘme juste sur le tel il font ça vite xD
Ouep, mais du coup face aux 80 que demandent les packs de transmo câest dĂ©risoire.
Faut que je me penche sur les expĂ©ditions pvp peut ĂȘtre.
Ah mais câest clair que ce choc nâa pas grand intĂ©rĂȘt en soi. Il est populaire uniquement pour le farm des marques.
2 mentions « Jâaime »
Tu veux quâils afk pendant le bg ?
1 mention « Jâaime »
IdĂ©al pour stuff pvp rapido des alts moisax + jâai rĂ©cemment dĂ©pensĂ© 400 marques en transmo, parfait pour renflouer le stock en mattant des sĂ©ries.
1 mention « Jâaime »
Non, juste que les gens full stuff fassent preuve dâun peu dâhumilitĂ© quand ils se jettent sur un nostuff.
1 mention « Jâaime »
What ?
1 mention « Jâaime »
Mais ⊠/Prosterner ?
Explique moi stp
1 mention « Jâaime »
Je trouve aussi que ça fait quelques annĂ©es que câest devenu pĂ©nible Ă ce niveau.
Jâai vraiment connu toutes les Ă©poques des bg, et je regrette le temps oĂč tout le monde avait un stuff disparate sans que ça soit ridicule pour autant. On croisait des gens Ă stuff mĂ©dian, dâautres en stuff pvp, dâautres en stuff pve. Et ça faisait un mic-mac sympa, oĂč tu savais pas vraiment (sauf en jaugeant les PV) quel stuff portait le gars en face avant de lâaffronter.
Maintenant yâa plus que deux catĂ©gories : les full gear et les unstuff. Je vais pas cracher sur ces derniers vu que je fais comme tout le monde. Mais câest autant lassant de crush la team dâen face au point de camper le cim, que lâinverse oĂč tu peux mĂȘme plus mettre un orteil dehors.
Finalement je me demande si je ne prĂ©fĂ©rais pas lâĂ©poque oĂč tout Ă©tait scale au mĂȘme niveau. Au moins yâavait du challenge.
2 mentions « Jâaime »
Je joue depuis BC et on a pas du jouer au meme jeu ahaha
Il y a toujours eu une différence significative entre les joueurs stuff pvp, ceux unstuffed et ceux stuff PVE.
1 mention « Jâaime »
On joue bien au mĂȘme jeu et je dis la mĂȘme chose que toi.
Maintenant câest plus une diffĂ©rence quâil y a câest littĂ©ralement une extension dâĂ©cart quâil y a entre un joueur stuff pvp et un joueur avec peu dâilvl.
Alors rajoutons les premade au problÚme qui amplifient le cauchemar et on se retrouve avec un fun avoisinant le zéro en bg, que ça soit du point de vue du gagnant ou du vaincu.
3 mentions « Jâaime »
Non juste faire preuve dâun peu de respect quand tu tâacharnes sur un mec pas stuff tout en utilisant le plus le drapeau « TAUNT ».
Remarque ceux lĂ câest mes prĂ©fĂ©rĂ©s en vrai, quand jâarrives Ă les coincer dans un petit coin en v1.
Miam miam.
Sinon je trouve le stuff de DF plus confortable quâĂ SL, mais se dire quâil y a quasiment 200k de HP et quasiment le triple du DPS entre un mec full honneur et n mec full conquĂȘteâŠĂ§a reste un peu dĂ©plaisantâŠ
Ce moment ou tu réalise que le sujet " bg contre IA " est un evenement et un post autant commenté que les sujet du forum pvp des 2 derniÚres semaines !
A quand lâapparition des bg Mythique + ??? XD
Câest surtout des gens qui aiment pas le PvP qui se rĂ©jouissent de pouvoir farmer un peu et câest tout Ă leur honneur.
BFA obligeait les PvPistes Ă faire du PvE.
SL forçait les gens qui faisaient du PvP chill et du PvE à grind les arÚnes.
A DF ils ont trouvé le bon équilibre.
Si par contre, un truc drĂŽle que vous devriez faire câest dire « woaw Lâalliance/Horde est vraiment mauvaise dans ce bg », et attendre que quelquâun vous rĂ©ponde que ce sont des bots.
Moi ça me fait rire à chaque fois.
2 mentions « Jâaime »
Juste, hier jâai vu un mec se faire 1v1 par un des pnj.
Il avait 535k pv, donc câĂ©tait pas une croquette.
Vraiment, jâĂ©tais gĂȘnĂ© pour lui.
Il avait lĂąchĂ© son clavier et Ă©tait parti pisser, ce nâest pas possible autrementâŠ
Oui tâas des mecs qui pensent quâils peuvent afk, et gĂ©nĂ©ralement câest Ă cause dâeux que ça sâĂ©ternise.
Perso je trouve que tâabuses un peu sur les termes
Pour moi le problĂšme câest la diffĂ©rence de stats surtout entre lâhonneur et le conquĂȘte. Avec certaines classes tâas zĂ©ro chance en honneur face Ă du conquĂȘte.
AprĂšs on passe tous par la case victime du BG jusquâĂ ce quâon soit stuff.
2 mentions « Jâaime »
Et dans lâalliance, pour se stuffer conquĂȘteâŠ
#vismaviedevictimedelalliance
1 mention « Jâaime »
Horde ou Alliance il y a zéro différence pour se stuff, vraiment.
En cĂŽtĂ© câest interfaction et en bg alĂ©a / Epic câest 50/50 les victoires/dĂ©faites.
AprĂšs je sais pas pour vous mais dans lâalliance Ă chaque fois que je fais un BG dans la journĂ©e en heure creuse je le win.
2 mentions « Jâaime »