Je voulais rush mes 4 derniers level dâhonneur pour ĂȘtre 10 et ainsi dĂ©bloquer les skins des armes prodigieuses mais⊠Ouais, tellement abrutissant, et si looong. Y a 0 fun.
Faut ĂȘtre rang 80 pour en dĂ©bloquer un autre ⊠et je parle pas des jouets et montures faut 50 ans pour ĂȘtre au max
Perso en faisant environ 1 IA par jour sur 6 perso je gagne ++ que 1/2dâun level câest bcp plus rapide que les BG normaux si tu chain dĂ©faite,
AprĂšs si tu farm lhonneur en enchaĂźnant y sur 1 perso câest bof mais pour les marques câest toujours rentable
A part ça câest le blitz que je trouve super rentable car plus rapide
câest pas comme ça que tu vas avoir les autres rĂ©compenses en hf en pvp
Ah bon ? je pensais quâavec L IA jâallais obtenir la monture glad en farmant des bot mais si câest pas comme ça âŠ
Quewa ?
DĂ©ception
oui câest trop triste mais peut ĂȘtre vas avoir des arĂ©ne vs une ia bientĂŽt <3
Ah jâespĂšre, apparament on va aussi pouvoir faire le khan et le maĂźtre de guerre en IA et farm les selles vicieuses trop bien
Si seulement ^^
bon ba 3 niveaux
Je fais remonter le sujet, profitez-en câest la semaine pour monter votre honneur et vous faire des insignes !
Ah merci de lâinfo ! Me reste un niveau dâhonneur pour ĂȘtre 125 et avoir une monture ! (tu sais si on gagne des conquĂȘtes en boucle ?)
Bien joué merci !
Le message doit comprendre au minimum 20 caractĂšres donc voilĂ
Jâai vu quâon en gagnait environ 50 la premiĂšre fois, 10 la seconde, donc assez peuâŠ
Oui autant farmer les warchests donc si on veut de la conquĂȘte facile
Jâfais pas de PVP, ça vaut le coup cet Ă©vĂšnement ?
Câest une maniĂšre simple de se faire :
âą des marques dâhonneur pour les transmo/armes PvP
âą de lâhonneur (lâxp du PvP)
âą quelques points de conquĂȘte
Lâavantage de cet Ă©vĂ©nement câest que ça nâa rien Ă voir avec la plaie du PvP contre les joueurs : câest contre lâIA, donc passer la tĂȘte sur le clavier suffit Ă gagner. Comme tu gagnes Ă chaque fois, tu ne perds pas ton temps.
Ah super, merci des infos
Je vais tenter, ça a lâair marrant
LâIA Ă©tait moins chiante Ă lâĂ©poque je trouve⊠Maintenant câest rare dâavoir direct les 5 bases
What ? On tâa fait quoi ?
Nickel, je vais pouvoir farmer les marques dâhonneur pour les transmos, et lâhonneur pour acheter les plans de craft PVP pour chaque mĂ©tier, nâen faisant jamais je pouvais pas assurer ces commandes lĂ .