Euh vous ne comprenez pas le sens de ma phrase?
Ou est ce que je dis que je cherche du fun, je dis que si un mode qui peut associer Fun et farm, serai cool non?
Oh bah non apparemment
Euh vous ne comprenez pas le sens de ma phrase?
Ou est ce que je dis que je cherche du fun, je dis que si un mode qui peut associer Fun et farm, serai cool non?
Oh bah non apparemment
Eh bah je te repond que oui ça existe = le nouveau chocâ:neutral_face:
Perso je le trouve fun et je me fais pas mal dâhonneur et de marque surtout quand câest lâĆil du cyclone aprĂšs peut ĂȘtre que toi tu ne le trouvera pas fun
HonnĂȘtement pour que ce choc soit fun faudrait que le systĂšme dâIA soit associĂ© Ă dâautres bg, jâen parlais avec un pote lâautre soir et ça serait vraiment cool dâimaginer dâautres BG avec ce fonctionnement.
Et ça ça pourrait ĂȘtre une super idĂ©e.
Arathi est assez redondant dans le fond.
Ils peuvent le faire dĂ©jĂ pour glineas qui est le mĂȘme fonctionnement que arathi mais vu que câest sortit il y a 5/6 ans et que ça Ă©tĂ© trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs critique par les " pro pvp player" câest dĂ©jĂ un miracle quâil lâait gardĂ© et jâai pas lâimpression que dâautre suivront
Suffit de lire les rĂ©ponses de ce sujet, la majoritĂ© des gens qui tag ce bg le font en toute innocence soit pour farmer de lâhonneur sur un reroll soit pour choper des marques sans avoir Ă se faire ridiculiser en bg.
Franchement quand je vois la chetron du ladder actuel, je me dis que câest pas un bg qui pop 5 jours tous les 3 mois qui pose le plus de problĂšmes.
Je pense exactement la mĂȘme chose mais au dĂ©but Ă chaque fois que câĂ©tait son tour il y avait un sujet dans une section pvp pour dire que " lâIA a tuer le pvp etc etc ". Et que " il prenait la place dâun autre choc " donc faudrait lâenlever âŠ
Puis franchement que je vois les bot focus les heals , empĂȘche les joueurs de tag etc je me dis quâils sont dĂ©jĂ mieux que certains
les fufu (voleurs druides) sont quand mĂȘme bien programmĂ© pour prendre les drapeaux et ça arrive trĂšs souvent
DĂ©solĂ© mais perso je suis passĂ© sur serveur Anglais prĂ©cisĂ©ment parce quâaucun autre choc ne proc sur serveur FRâŠdonc Ă un moment faut se poser les bonnes questions lol.
Les mecs qui crient que lâIA prend la place dâun choc plus intĂ©ressant tout en ne participant Ă aucun autre câest assez tordant je dois direâŠ
Pour le moment le choc blilitz proc assez rapidement et on est mélangé avec les anglais le reste je ne fais jamais :<
Oui Ă sa sortie ça ralait tellement que jâĂ©tais sĂ»r quâils allait ĂȘtre supprimĂ© âŠ
Le choc blitz câest vraiment un format trĂšs cool, franchement jâadore.
La victoire est pas assurĂ©e mais avec les deux quĂȘtes hebdo câest facile de glanner de la conquĂȘte sans trop se fouler.
Vraiment jâadore ce format, son seul dĂ©faut câest quâil met 3 plombes Ă proc, dâun cotĂ© câest cool car ça montre que les bg et les bg Ă©piques ont de beaux jours devant eux, mais de lâautre, 10 minutes dâattente, ça peut faire bcp.
Ce choc Ă©tait vraiment une super idĂ©e, aprĂšs je sais pas si comme le brassage ça va devenir un format cotĂ©âŠle brassage au dĂ©but je voyais ça comme une bĂ©nĂ©diction pour les ploucs dans mon genre qui nâont pas le luxe dâavoir des mates fixes depuis 143 ans, mais ce format est devenu tellement cancer niveau mentalitĂ© que câest vraiment plus attractifâŠ
16 min mini de tag pour jouer avec des mecs qui vh sans jouer lâobjectif et bien sĂ»r (ça câest le seul point logique) sans assurance de gagner. Dans le cas oĂč tu tombes pas face a une premade qui te farm au cim sans finir le bg
A lâĂ©poque ou je faisait encore des bg lorsque quâon se retrouvait farmĂ© au cimetiĂšre, jâĂ©loignais mon fantĂŽme du pour ne pas rez ^^
Ouais bah je trouve ça bien naze; câest du farm bĂȘte et mĂ©chant ça aucune saveur
Mais pour ceux qui sont nul en pvp au point dâarrĂȘter les bg et qui collectionnent les sets câest lâidĂ©al pour faire le plein de marques !!
Ca peut aussi servir comme une sorte dâinitiation aux bg pour ceux qui connaissent pas et nâosent pas y aller contre de vrais joueurs de crainte dâĂȘtre un poids.
Câest quand dâailleurs du coup le prochain ? Jâai totalement zappĂ©, du coup rip le farm de marques pour les skins^^â
Câest tous les 3 mois il me semble donc mars sans doute
Petite astuce pour optimisé votre farm honneur,
le premier win de lIA de la journĂ©e par perso vous apporte environ 600 honneur et 50 conquĂȘte , ensuite câest dĂ©gressif donc
faites dâabord 1 IA par jour sur chacun de vos persos avant de chain avec le mĂȘme persos pour les marques ou la reput !
Faut consommer avec modération
Je sens que pour cette cession d IA je ne vais pas avoir le courage de monter de 10 niveaux ^^
Pour moi, câest impensable
Câest trop abrutissant contre lâIA. Ăa se rush et tu spam AOE. Câest rigolo une fois, mais clairement, je prĂ©fĂšre aller me farcir les joies du matchmaking en normal ou en blitz !