Pendant longtemps sur WOW il y a eu une grosse communauté full BG/sauvage qui ne faisait que ça, très active, Blizzard a TOUT fait pour chasser ces joueurs. On sort de l’eau maintenant mais c’est trop tard les gens sont partis. La politique des devs de penser que le PVP était exclusivement une annexe du PVE a été désastreuse à ce niveau la.
Sinon j’ai joué un peu à toutes les périodes et ce que j’ai constaté c’est que l’Alliance fr est en moyenne plus forte que les anglophones mais qu’on aime pas farm pour avoir l’équipement. D’ou le fait qu’on perde systématiquement quand le stuff n’est pas très accessible et a trop d’importance.
C’est bête à dire mais c’est plus complexe que ça.
Le problème c’est outre que le PvP soit un mini-jeu dans le jeu, il ne reçoit considération, changements et correctifs QUE pour équilibrer la v3.
En se basant sur les performances de joueurs jouant au delà de 2k7 et qui doivent à peine représenter 1% de la communauté wow…
Donc forcément, quand tous les autres modes de jeu sont laissés à l’abandon, avec des problèmes qui sont signalés mais jamais corrigés et en plus un système qui semble de plus en plus encourager l’élitisme…
Tu m’étonnes que les gens se barrent…les devs semblent oublier un peu trop vite que des gens jouent pour jouer…
Si SL a énormément perdu de sa communauté PvP ce n’était pas qu’à cause des congrégations et autres contenus additionnels, mais bien parce que ça devenait une compétition outrancière avec une des pires méta en 20 ans, peut-être même, la pire…
Ca + le boost + devant farmer pendant 6 semaines avant d’avoir le droit de jouer + les congrégations qui faussaient les chiffres + les legs…la totale…
Après les commu PvP ça doit tjrs exister mais bon, 800 membres avec 3 mecs connectés, non merci.
J’ai + de respect pour un type qui DOIT appuyer sur OdT que spam tir rapide en sautant en arrière comme un m0ngol pour bien montrer son QI négatif. Une spé DE frais de port, créée PAR des frais de port, POUR des frais de port.
(Mais bon BM ça vole pas plus haut, c’est vraiment LA classe de noob par excellence.)
Pourtant après une journée de BG et BG épiques, les hunts font relativement mal je suis d’accord, par contre ce sont des chips (sauf les BM il piquent trop sous burst)
Mais au DPS global je trouve pas ça si dingue je suis même souvant devant au DPS les seuls devant moi en général ce sont les Druides voir quelques DK ou Mages,
Après je parle en tant que Paladin donc mon avis et ptet pas si pertinant.
Pour le coup je viens de faire plusieurs BG épiques très sérré quel régale.
Même si je me suis pris des jolie 200k de quelques hunts
Ce sont des chips c’est certain, le problème c’est que pour le coup n’importe qui, et j’insiste sur le « n’importe qui », peut envoyer des dégâts de l’espace sans aucune contrainte…
Voir des types te siffler 300k HP en 2 secondes en backped juste avec le tir rapide et en plus disposer d’une range de quasiment 20m de plus que toi c’est assez abominable…
Là pour le coup, non seulement ils salissent l’image du hunt qui est déjà pas glorieuse depuis Vanilla, ce qui est injuste mais en plus ils perturbent complètement l’équilibre des BG…
Quand t’en as un ça va, mais je te garanti que quand ils sont 5 ou 6 à sniper le groupe de loin, tout en étant intouchables vu qu’ils ont une portée telle qu’ils peuvent rester derrière les heals, ça devient abject…
A chaque correctif j’espère un nerf au moins de leur range, mais chaque fois, soit ya rien, soit ils sont up…
Le pire c’est que la survie et la BM sont au niveau de la précis en terme de dégâts, mais niveau mécaniques la précis éclate les deux autres spé…
Et voir des types sans transmo, avec des noms discutables, qui sont juste là pour profiter du cheat de la spé et te mettent à 15% HP avec 2 touches, c’est saoulant…
Je supporte pas ceux qui se sentent pousser des ailes en se disant « chui un PGM » alors qu’ils jouent une aberration…
pareil. alors que je suis maître de guerre, donc la même je ne lead plus. les gens sont juste devenu trop narcissiques. ils ce pensent tous meilleurs que les autres alors qu’en vrai, ils ne savent même pas lire le champs de bataille. et ceux qui essaye de faire gagner l’equipe finissent par ce manger des tickets… mais bon social contract de blizzard. encore une perle.
On donne du pouvoir aux gens en espérant que le bon sens les poussera à s’auto-réguler, spoiler ça marche pas…
On est revenu à la période de la terreur ? Où tu pouvais être condamné au moindre soupçon évoqué par un random, quel plaisir…
Ce contrat social n’a aucun effet sur les joueurs toxiques, puisqu’à la fin il ne restera qu’eux…
Ce qui est drôle c’est que perso j’ai déjà report des tas de gens qui avaient balancé des vacheries hideuses, portant des noms hors chartes cradingues ou des organisateurs de premades.
C’est ton supérieur sur le champ de bataille soldats ! Un guerrier aguerris, avec une expérience inégalable, alors …
Non, oui c’est un titre ^^
Il faut avoir compléter les différents méta HF sur différents cdb lequel exactement je ne sais plus mais c’est super long à faire ^^
Genre maîtrise de la vallée d’alterac, etc…
Et tu en as 4 a faire je crois