Je fais du pve à très petites doses pour me stuff.
Au début je dis pas, j’ai un peu charbonné les m+ pour de l’ilvl, mais aujourd’hui je me contente d’une +10 par semaine et les expé.
Même le cap conquête je fais un bg + une escar par jour si je suis motivé, sinon je le fais exclusivement avec les assauts.
Je fais aussi toutes les semaines le cap exploration des îles pour la big mission (pour les po).
J’ai de la chance pour les m+ ma spé est fumée, maintenant que j’ai aussi l’ilvl j’ai pas de mal à en trouver (et encore je ne fais que le filon +10, c’est le plus près, j’ai 0 xp dans les autres dj), et osef si ça se passe pas bien, c’est juste pour le coffre pve de la semaine.
Je suis aller quelques fois en raid avec un ami (sur deux semaines de congés), j’ai looter quelques trucs sympas mais vraiment c’était pas une nécessité, j’y serais pas aller ça n’aurait rien changer. Dazza nm + quelques try en hm (avec mon pote), creuset nm en pu pour voir la tronche du truc et rien de plus.
Tranquillement j’ai acheter une pièce 420 à 7K2 résidus au pnj il y un petit moment.
Du coup j’ai 413 ilvl max (en équipé je tourne autour de 405 en général, j’ai des bijoux 370 sympas opti survie pour sauvage).
Cap conquête, une +10, les émissaires, front de guerre + le world boss à sombrivage, la quête tortollan quand ça propose un stuff, j’en fais pas plus pour m’équiper.
C’est pas une réponse genre “olol c simple le stuff stop chialer”, je suis d’accord qu’il faut du stuff pvp et tout, je dis juste que je trouve que c’est moins douloureux qu’il n’y paraît d’aller chercher des pièces pve.