Ras le bol des mecs full pve

Serra t il possible un jour de voir un bonus pvp sur le stuff qu’on loot en ‘RNG’ pour contrer les mecs qui sont en full mythic+10, parce que ça va bien maintenant mais bon, c’est complètement stupide si tu veux faire du pvp tu te stuff en pvp point, faut pas chercher plus loin … dsl pour le repost mais le pvp de wow et pourtant tellement bien, de voir ce que le jeu devient : full pve, au final y’a deux factions c’est pour qu’on se tape sur la gueule, c’est dommage.

Merci pour votre attention, santé à notre jeu favori !

33 mentions « J’aime »

M’en parle pas obligé d’aller dans des raids que je déteste qui m’ennui pour pouvoir m’amuser en pvp…

14 mentions « J’aime »

De toute façon, en parler ne sert à rien … Maintenant ils écoutent plus leur comu, c’est désespérant de voir ce que devient le jeu qui à bercer mon adolescence, merci pour ton retour :heart:

5 mentions « J’aime »

Pour ceux qui veulent absolument pas toucher au pve y’a toujours la solution de trouver un mate pour v2 et farm les points de conquête pour obtenir du 400 assez vite. L’avantage au moins c’est que les drop sont fixes et qu’on sait ce qu’on va obtenir.

https://www.mamytwink.com/actualite/saison-2-pvp-bfa-calendrier-et-recompenses-de-conquete

Même si c’est vrai que le pve reste plus simple et plus rentable.

1 mention « J’aime »

Les dev en haut ont bien compris qu’ils n’arriveraient plus à rien en jcj du coup ils incitent les joueurs pvp à se mettre au pve pour être opti pvp.
Le joueur pvp finalement trouvera surement plus d’amusement dans le pve et decidera d’arrêter le pvp et ne s’en plaindra plus.
Ça fait des années que c’est comme ça mais bon tant pis pour les joueurs jcj

4 mentions « J’aime »

Oui c’est sur, mais si par exemple tu as juste envie de jouer tranquille en bg, parce que l’arène c’est bien mais bon c’est pas la même chose, après je comprends complètement :slight_smile:
Merci à toi :heart:

Ah je comprend, c’est vrai que si c’est pour se forcer à jouer un format sur lequel on a pas forcément envie de passer du temps juste pour le stuff c’est pas top non plus.

Sinon y’a toujours l’option de farmer les points de conquête avec les objectifs quotidiens pour éviter l’arène. C’est plus long mais tu peux maxer une barre en 2-3 jours à vue de nez.

Oui oui y’a plein d’options mais le pve l’emporte >.<

Je fais du pve à très petites doses pour me stuff.

Au début je dis pas, j’ai un peu charbonné les m+ pour de l’ilvl, mais aujourd’hui je me contente d’une +10 par semaine et les expé.

Même le cap conquête je fais un bg + une escar par jour si je suis motivé, sinon je le fais exclusivement avec les assauts.

Je fais aussi toutes les semaines le cap exploration des îles pour la big mission (pour les po).

J’ai de la chance pour les m+ ma spé est fumée, maintenant que j’ai aussi l’ilvl j’ai pas de mal à en trouver (et encore je ne fais que le filon +10, c’est le plus près, j’ai 0 xp dans les autres dj), et osef si ça se passe pas bien, c’est juste pour le coffre pve de la semaine.

Je suis aller quelques fois en raid avec un ami (sur deux semaines de congés), j’ai looter quelques trucs sympas mais vraiment c’était pas une nécessité, j’y serais pas aller ça n’aurait rien changer. Dazza nm + quelques try en hm (avec mon pote), creuset nm en pu pour voir la tronche du truc et rien de plus.

Tranquillement j’ai acheter une pièce 420 à 7K2 résidus au pnj il y un petit moment.

Du coup j’ai 413 ilvl max (en équipé je tourne autour de 405 en général, j’ai des bijoux 370 sympas opti survie pour sauvage).

Cap conquête, une +10, les émissaires, front de guerre + le world boss à sombrivage, la quête tortollan quand ça propose un stuff, j’en fais pas plus pour m’équiper.

C’est pas une réponse genre “olol c simple le stuff stop chialer”, je suis d’accord qu’il faut du stuff pvp et tout, je dis juste que je trouve que c’est moins douloureux qu’il n’y paraît d’aller chercher des pièces pve.

3 mentions « J’aime »

La même ici. Mais les objets pve du dernier raid sont vraiment broken, c’est pas comparable au stuff normal que tu récupères ailleurs. :s

1 mention « J’aime »

Ok ok les gars je comprend bien mais sa reste du stuff pve ^^
Et c’est sa que je trouve dommage, mais en tout cas je trouve ça sympa de voir différents avis :slight_smile:

J’ai tilt sur une ou deux pièces, le reste je trouve pas ça ouf. Tu dis ça par rapport à l’arène? J’en fais carrément pas du coup je sais pas trop ce qu’il se fait.

Ils ont arrêter de différencier les stuffs pour plus d’accessibilité, avec du stuff pvp tu peux pve et inversement, en pensant que ça serait cool.

Pour moi je trouve ça cool, j’aime bien pve (découvrir + farm un peu) et sauvage. En fait j’osef de comment on se stuff, je vais le chercher là où il est et une fois que c’est correct j’arrête de courir et je me fais plaisir, j’aime pas farmer, je préfère la bagarre.

Après vu que c’est comme ça depuis un moment je sais pas si ça va changer.

1 mention « J’aime »

Yep mais au final si tu aimes juste la baston pvp, bah … tu es pas récompenser à hauteur d’un mec qui spam le dj mm+
Je trouve qu’il n’y a plus aucune progression dans le pvp, y’a plus ce plaisir de sentir son perso devenir petit à petit de plus en plus fort, jusque la prochaine saison, après c’est un vieux joueur qui regrette l’ancien temps qui parle …

2 mentions « J’aime »

Jusqu’à WoD, c’était top le pvp. T’avais des vendeurs, et c’était cool.
Maintenant… :confused:
Rien que l’idée de devoir aller en raid ou en mm+ me gave. Du coup, je prie pour que le WF sombrivage me file ma pièce 400 et un proc titan forged sur les récompenses émissaires.

4 mentions « J’aime »

Clairement. Mais bon ça fait déjà quelques années que blibli s’acharne à remplacer des choses qui fonctionnent et qui font consensus, par des mécaniques de plus en plus débiles à chaque extension.

4 mentions « J’aime »

Ces item PvE sont un cancer sans nom, rajouter y a sa un rdrood la vie décent pas.

1 mention « J’aime »

Copier collé d’un message écrit ailleurs

La solution la plus simple serait de donner un gear d’emprunt spécial PvP aux joueurs. Celui-ci pourrait être transmogriffié comme un gear normal, MAIS, l’ilvl serait fixe, parallèlement, il serait possible pour chaque pièce qu’il contient de choisir les stats vertes nécessaires à l’optimisation. Il ne prendrait pas non plus de place dans les sacs, car il serait consultable dans la partie PvP du menu.

Simple rapide et efficace, met tout le monde d’accord .

D’autant plus que cela n’empêcherait pas le PvP de donner des pièces de stuff selon le niveau du joueur, il profiterait de ce stuff une fois en dehors de l’instance, stuff qui irait de 350 à 400 ilvl selon le niveau du joueur (rappel le max aujourd’hui c’est 425 et le mythique donne du 415), car il ne faudrait pas non plus que le stuff offert en PvP vous avantage trop par rapport aux joueurs PvE classiques.
Ainsi, les joueurs PvP pourraient faire du PvE de bas étage (raid NM HM + DJ MM+) sans avoir un farming complet à refaire ; sachant que cela ne les empêcherait pas d’augmenter leur niveau PvE s’ils veulent aller plus loin dans ce domaine et donc de farmer des pièces 400+ sans que celles-ci ne pourrissent la vie des joueurs en PvP.
Parce que l’anneau malevoie + Boîte à musique Titanforged, on l’emm%%de.

Toi t’as pas compris pourquoi on râlais visiblement.

Très clairement pour moi le meilleur système était celui de wod avec l’ilvl qui augmente en combat jcj. Genre ta pièce est 390 ilvl à la base, tu peux faire un peu de pve mais sans pouvoir trop try hard. Par contre une fois en pvp elle monte à 420 ilvl et tu te retrouve avec un avantage par rapport au pve. (ctait un stuff 360 ilvl qui montait à 390 à l’époque si je me souviens bien).

Par contre fallait le farmer et l’acheter au vendeur. (ce qui est nettement plus agréable que la rng de partout).

5 mentions « J’aime »

Alala, alors qu’encore une fois, je ne le dirais jamais assez, si les Fronts de Guerre avaient été PvP, ça aurait été possiblement la renaissance de ce mode de jeu délaissé. Ça aurait été LE point fort de l’extension, en total corrélation avec celle-ci même.
Même en gardant le principe actuel, à savoir une p’tite pièce de stuff en cas de victoire, avec de l’Azerite (ou des gold si collier 50). Et juste de l’Azerite (dans une moindre mesure) pour les perdants.

Ça aurait été épique.

Ils ont vraiment loupé le coche. Au niveau du contenu proposé, c’est, pour moi, le plus gros raté de l’extension. Et je dis ça alors que je ne suis pas un joueur de PvP, juste vite fait à l’occasion.

5 mentions « J’aime »

C’était un stuff 710 qui passait 740 a WoD en ilvl. On pouvait obtenir max 2 pièces 710 par semaines (Ashran et honneurs capé) hors loot. Les item PvP avais également un bonus de set.