Ras le bol des mecs full pve

A wod si je me souviens bien il y avait un stuff spécial jeu de guerre, actif que dans ce mode de jeu.

J’aurais bien vu ce genre de système pour le pvp coté, t’as accès à un stuff de base que tu fais évoluer avec ta cote, tout autre stuff est désactivé en arène.

Un odeur d’iode flotte par ici. :rofl:

Résillience…

What else ?

Facile d’accés et majorée avec l’investissement dans le pvp.

Les PVE boys veulent pve? Trés bien mais ils auront un moins bon stuff que les joueurs PVP.

Le PVP boy veut pvp? Trés bien mais il aura un moins bon stuff que les jouers PVE.

C’est pas équitable ils ont pas le même stuff?
Ben c’est comme ca pis c’est tout !
Faut arrêter de vouloir satisfaire tout le monde c’est pénible que le pvp soit la variable d’ajustement parce que les pve boys veulent pouvoir tout faire et comprennent pas qu’on veut pas aller en pve on veut tuer de la faction ennemie.

Résilience et stop ouin ouin !

5 mentions « J’aime »

Le 660 en 690, ça devait être la s1 alors, tu dois parler que la s2 ou de la s3 dans ce cas.

J’en ai pas de souvenir, mais je préférerai qu’il y ait un stuff à farm quand même (on reste sur un mmo).

Ras le slip de ce systeme casse c-ouille.
C’etait tellement plus simple quand on avait le set PvP complet avec les point honneur et conquete et basta.
EZPZ
Aujourd’hui c’est une pire usine a gaz que la fiscalite fr

9 mentions « J’aime »

On a déjà eu une réponse qui était :

En PvE on n’est pas sur d’avoir des loot, et encore moins choisir quel pièces, donc du coup plus de vendeur PvP.

Je vois pas ce que le PvE a à rentrer dans le PvP.
Ce sont deux modes de jeu différents donc…

1 mention « J’aime »

En attendant y’as bien un vendeur de stuff d’azérite en pve. Ça rend le choix de retrait des vendeurs pvp encore moins logique.

4 mentions « J’aime »

Y’avait eu une autre réponse des dev aussi pour justifier leur disparition :

Earning a currency and looking for a place to spend them is not clear for someone looking to get into PvP.

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/addressing-ion-s-points-about-pvp-vendors/86241

A la suite de quoi quelqu’un avait proposé, avec une légère pointe d’ironie, une solution tout à fait intéressante pour régler le problème :

https://reddit.com/r/wow/comments/ajh972/if_blizz_is_worried_players_wont_be_able_to_find/

2 mentions « J’aime »

A l’extérieur du raid Cognefort si je dis pas de bêtises.

Bon courage aux joueurs PvP qui vont allez sur Vanilla …
#OS
#2500heuresdePVEpourfaireduPVP

3 mentions « J’aime »

Mdr.
C’est officiellement pour nous faire chier.

Si ils assumaient de communiquer pour dire "on a laché l’affaire avec BFA on bossent sur la suite " plutot que de laisser penser les joueurs " on fout rien ou n’importe quoi / demerdez vous avec ca " ca m’irait. mais je sais je vis dans un rêve completement fou.

J’suis stuff 400 ilvl en faisant juste un peu de PvP et en étant qu’à 1800 de côte.

En vrai c’est pas bien compliqué hein…Bon par contre j’avoues que les types qui me mettent 70K de vie parce qu’ils ont les pièces azérithiques mythiques, ça fait un peu chier mais bon :d

J’ai pas l’impression de me stuff plus lentement sur le PvP d’aujourd’hui (ou plus difficilement) qu’à l’époque pour ma part. J’ai commencé les arènes sur le mage et mon drood à 70k hp et même là c’est pas si difficile de gagner vu le miniscaling qu’il y a et le niveau de jeu à basse côte.

En tout cas je trouve ça plus agréable que d’être auto-scale comme à Légion ou de devoir farm 3 semaines de bg pour avoir un stuff.

Mais bon si vraiment vous voulez remettre un système différent, go mettre celui de BC, il était chouette :d

1 mention « J’aime »

Wé bon. T’es 2 d’ilvl de plus que mon rogue qui n’a jamais été en pvp, ni en raid et dont la plus grosse clé est une +4 (sur les 3 donjons mythiques+ qu’il a fait). C’est… intéressant.

Ça me conforte dans l’idée que wod aie été le meilleur système de gear niveau pvp. (ou celui de la rési même si je l’ai trouvé moins efficace).

3 mentions « J’aime »

Citation "De toute façon, en parler ne sert à rien … Maintenant ils écoutent plus leur comu, c’est désespérant de voir ce que devient le jeu qui à bercer mon adolescence, merci pour ton retour :heart: "

Je t’arrêtes tout de suite, ils n’ont JAMAIS écouté leur commu, ils ont mis 10 ans à le faire pour Classic

Je suis assez d’accord pour le système de gear de WoD, je le trouvais clair et précis qui plus est.

En effet c’est pas difficile d’avoir 1k8.
Maintenant essais de push un peu plus haut. Quand tu vas tomber contre des compo de PvEboy carried par el famoso trinket PvE 400intel,150k absorb, utilisable sur les alliés, 2mn de cd ça va te faire tt drôle.
Surtt si tu joue une compo qui demande de setup.

1 mention « J’aime »

au moins je tuerai quelqu’un à vanilla avec mon enh

2 mentions « J’aime »

Oui c’est de l’OS, mais tout le monde OS n’importe qui, du coup ça s’équilibre :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Juste pour casser du rogue en spé arme par millier, ça me tente (et la stance dance), mais bon, j’ai déjà poncé Vanilla à l’époque donc…recommencer, bof.