Ras le bol des mecs full pve

Hahaha urf urf.

J’ai failli m’étranglé, le pvp est bien ? Sérieux, il a jamais été aussi dégueulasse. Et bin, comme quoi on en apprend tous les jours.

2 mentions « J’aime »

Slt !

effectivement pas normale que le stuff PVP soit inexistant c-a-d quand gros tu sens obliger PVE pour mettre un minimum a jour .

J’ai repris a la 8.2 avec des persos très peu stuff forcément arrêt depuis la8.1 et la ta un gouffre même si je suis remonter a 390 ilvl + collier a 48 grâce a la nouvelle zone je suis encore loin d’avoir les PV de certain :confused: .

Le moyen me stuff ? bah personne ne veut d’un mec aussi low stuff en BG côté/arène et les bgs classique ne rapporte RIEN .

BRef la solution ? bah de continuer a farm la nouvelle zone ou donjon mythique… Super quoi lol .

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai 400 ilvl et j’arrive a faire de l arène assez finalement, même sans avoir forcément les pv de certains je suis pas loin des 1k8, si tu monte ton groupe tu vas réussir à faire de la v2 assez facilement

Oui enfin il faut quand même préciser que tu as 1k8 en jouant uh (classe tier S en v2), avec 46% de winrate et 400+ matchs joués. Pas sûr que ça montre vraiment que le stuff n’importe pas.

4 mentions « J’aime »

Surtout que le Dk UH win principalement grâce à sa nécro, nécro qui a un pourcentage fixe selon la vie de la cible.

De même que le mage feu, l’ancien lasso de foudre ou le mana burn du dh.
Ca permet de push plus facilement sans stuff comparé à d’autres classes.

@Hystéria : C’est bon, on a enfin nos serv FR classic :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Elle est où l’info ?? =O

Perso atm quand je vois que je bloque à 2k3 en v2 juste parce que mon druide a aucun item pve, venir me dire que « ça passe », ça me fait un petit pincement.

J’ai vu j’étais content pour toi :smiley: , comme quoi en gueulant ils peuvent se rétracter, une bonne chose à savoir…

Ah ok nice :slight_smile:

C’est pour moi un avantage, et un inconvénient…

Du fait que pas mal de français ne savent pas alignés 2 mots en anglais donc ça c’est l’avantage du serv FR, mais le trou de population que ça risque de créer une fois que les nouveaux de WOW vont se dégouter de Classic :X possible que les servs soient “vide” entre 4 et 6 mois de jeux :x A moins que les gens soient vraiment chaud du luc pour Classic !

Dans le pire des cas, une fusion des serveurs ne envisageable je pense :thinking:

Après ils ne vont pas prendre de risque et surement créé très peu de serveurs FR (2,3, peut être 4) afin d’éviter ce problème

Juste deux ça serait bien, le 2eme en cas de blindage du premier et équilibrer les deux par la suite.

mouais sauf que les mecs qui farm mythic+10 sont 410+

WoW a toujours été un jeu prioritairement PVE, donc vous espérez pour rien depuis 15 ans en fait. :blush:

Hey Nelem ! Ça rage toujours autant sur toi sur le /2 de notre corp de bataille.

J’en ai déjà deux qui mon trash takl wisp vu que je te regarde faire mumuse avec eux sans rien faire. :sunglasses:

en meme temps je comprends, c’est frustrant de se faire défoncer alors qu’un coéquipier attends à côté, sagement sans rien faire :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ils se font déjà du mal tous seul à encore et toujours montrer leur dos à des falaises face à Nelem.
Toujours à tomber dans le piège tendu et pourtant bien prévisible.

Donc un peux plus ou un peux moins de “frustration”, au point ou ils en sont…

C’est d’ailleurs très beau à voir.
Des plongeons sublimes suivit de plats du plus belle effet.

:joy:

Non, le pvp sauvage etait présent dés la sortie du jeu, les serveur pvp aussi.
L’histoire de base c’est une guerre entre 2 factions alors nous dire que c’est majoritairement pve alors que le contenue pvp est sortie juste 3 mois apres la sortie du jeu c’est une vaste blague.

La commu crée le contenue, sauf que blizzard à commencer à s’en battre.

1 mention « J’aime »

Franchement je ne comprend plus l’orientation que prend Blizzard sur le pvp.

Mon mate et moi avons pas beaucoup de temps pour jouer en semaine et encore moins le temps de faire du PVE et puis quand bien même si vous avions le temps, nous ne serions pas du tout intéressés par ce contenu.

WoW est un jeu incroyable et son PVP est pour moi l’un des meilleurs PVP qui existent. Cependant je pense vraiment stop en attendant qu’ils réagissent. Une arène sur deux nous scrutons attentivement notre recount pour comprendre ce que le coeur d’azeroth ou le énième bijou pve vient de nous mettre sur la gueule. Des lasers qui sortent de nul part, des dps qui vomissent de l’azerith, qu’on est maintenant obligé de kick sous prétexte de se prendre un 100k en 2 sec. Puis, pour clôturer cette foire, les joueurs qui ont 70k pv de plus que toi, qui stack leurs contrôles ensemble, qui n’ont absolument aucune coordination, mais qui te violentent avec la différence de stuff (en plus de crier fort, ça fait très mal à l’égo).

Et je ne parlerai mème pas du WM, je pense que tout le monde à fait le tour sur ce sujet. Nous, joueurs PVP, obligé de l’enlever sous prétexte de se faire ouvrir par quelques personnes full stuff PVE.

Le PVP n’a plus aucun sens et dépend en grande partie du stuff, stuff qui est très long et très aléatoire à obtenir pour les joueurs PVP. Une chance de drop sur je ne sais combien (en environ 80 win d’arènes j’ai eu 3 loots, dont un item pour up un stuff que ne peux utiliser car aucun ne remplit les conditions) et une pièce toute les semaines. J’en suis donc à un point ou je cherche le moyen d’obtenir certains bijoux pve pour pouvoir rivaliser un minimum avec les joueurs PVE, quitte à perdre mon temps à faire des activités qui ne m’intéressent pas. Je ne joue pas à wow après le taf pour continuer à tafer.

Pour finir, la connerie du cœur d’azeroth, qui certes rajoute de la profondeur dans le gameplay, mais qui créé un déséquilibre total pour certains traits bien trop puissant et inaccessible pour des joueurs occasionnels. D’autant plus que pour monter sa puissance d’azerith, en faisant de l’arène et en gagnant 70 points environ par victoire, j’ai le temps de connaitre la fin de la civilisation pour espérer être lvl 60.

M’enfin bref je garde espoir et j’imagine que certaines personnes voient nos retours. En espérant qu’un jour ils testeront leur jeu.

6 mentions « J’aime »

Ben tu viens de le dire, le contenu pvp est sorti 3 mois après la sortie du jeu.
Le contenu pve était là dès le début…

Temps que les gens ne comprendront pas que WoW est PVE avant d’être PVP… ^^

1 mention « J’aime »

Sauf que c’est pas une raison pour gâché le pvp.

Même si on admet que WoW est avant tout un jeu PvE, ce n’est pas pour autant qu’il faut snober les joueurs PvP en leur disant que leur activités n’est qu’une distraction après une soirée de raid ou une aprem de MM+

Bref, oui WoW est un jeu AVANT TOUT PvE … Mais il est également un jeu PvP :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Je n’ai pas dit le contraire.
Ma phrase sous entend surtout les fans de PVP qui demandent, pour certains (pas tous, mais ils sont nombreux) d’être mieux rétribué qu’en PVE.