Recensement des Guildes

Je fais juste un petit up. Je pense que c’est plus simple pour les joueurs cherchant une guilde de les passer en revue ici ^^

1 mention « J’aime »

On a pas encore de nom officiel (temporairement Les patriotes) mais nous sommes en cours de création d’une Guilde Alliance Francophone pour ceux qui sont sur la timezone EAST US (Québec for the win). Notre groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/421228755354282/

1 mention « J’aime »

SI tu fais un post fofo je pourrais le rajouter :stuck_out_tongue: dans la liste même avec un nom temporaire

Fait : Les patriotes - Guilde JCE sur serveur JCJ US (Communauté de Québécois)

Pourrais tu passer la guilde Maelstrom en guilde JCE-JCJ. Même si la guilde à une vocation plutôt PVE une prémade se monte parmi les membres ayant la disponibilité pour viser le rang 14.

Peux tu passer Aube en JCE-JCJ. Nous avons vocations de cleans le contenu, nous sommes une guildes semi-hardcores gamers.
Notre avancer sur “Lightbringer” 12/15 Naxx.

Modifications effectuées

Salutations !

Super sujet ! Très utile et sympathique ! :blush:

A tout hasard, les noms des serveurs peuvent-ils être ajoutés ultérieurement ? :hugs:

Ayant repris le jeu récemment, je suis sur le serveur Khaz Modan, je ne trouve pas chaussure à mon pied :zipper_mouth_face: (Très peu de guilde PvP/JcJ).

Super en tout cas !

PS: D’ailleurs si des gens de Khaz Modan voient mon post, je cherche une petite guilde conviviale qui fait pas mal de PvP ! :wink:

Merci !

1 mention « J’aime »

Oui, quand on aura le nom des serveurs. et que je saurai où vont les guildes, je modifierai :wink:

Hop, à l’instant :slight_smile:

🏝 [Alliance - Serv. PvP] < Club Med >

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Pourrais tu changer le nom de Widow Makers en WDMKR s’il te plait, pour qu’il n’y ait pas de confusion.

Merci d’avance.

Coucou, on peut rajouter “Poulpe Fashion”

Faction : Alliance
Serveur : Serveur JCJ-JDR
Guilde : PVE et PVP ( familiale )

1 mention « J’aime »

Salutations, ce serait pour rajouter « La Ligue »

Serveur : JCE-JDR
Guilde : RP
(Faction indéterminée, car neutre …ça sera surement les deux, mais en attendant tu peux mettre Alliance)

Ajout effectué j’espère ne pas avoir fait d’erreur

1 mention « J’aime »

Si tu pouvais juste mettre Poulpe Fashion dans l’Alliance, car ici ça sent fort l’orc.

Le reste est tout bon :grinning:

3 mentions « J’aime »

Modifié, encore désolé :wink:

Salut,

Serait-il envisageable d’ajouter notre guilde sur la liste :slight_smile:

Guilde : Sibyllin
Type : PvE (Défis Raid 30 et moins)
Faction : Alliance
Serveur : Surement PVE - RP si possible (A définir encore)
Liens poste forum : [Alliance] [PvE-Auberdine] "Sibyllin" PvE-Challenge Raid à 30 !
Contact :
Discord : Saydge - Atanis#8425
Bnet (mais moins présent) : Atanis#2118
Serveur discord : _https://discord.gg/hFNESWD

Merci :slight_smile:

Hello,

La Guilde In Memory sera alliance après vote

Guilde :pve/pvp

Merci :slight_smile:

Modifications effectuées

P’tit UP !
20 caractères !