Recevez la monture Wen Lo, Raz des rives en achetant 6 mois d’abonnement!

Effectivement. Retour du support → il faut que ça soit renouvelable :slight_smile:

N’étant pas mon cas, j’ai regardé si je voulais reprendre 6 mois, bah ça débite direct et ça met 6 mois de + donc je sais pas trop quoi faire :smiley:

Edit: Ah… j’ai vu dans un autre post que tu as pris un abo de 6 mois en l’annulant derrière il n’y a pas longtemps.
En effet c’est pas évident, à toi de voir si tu débourse les 25€ ou si tu es prêt à cumuler un an d’abonnement - en laissant en renouvelable cette fois.

1 mention « J’aime »

Peut être que + 6 mois d’abo n’est pas si déconnant ^^

J’'adore les montures sur WoW, mais pourquoi la chine a la monture Spectral TCG et pas nous genre ?

1 mention « J’aime »

Ils n’avaient pas la possibilité de l’avoir à l’époque. C’est donc une première pour eux.

En vrai avec cette façon de penser on devrait alors avoir droit à certaines mascottes qui étaient exclu chine.
Non ? :smiley:

J’avoue :sweat_smile:

(20 caractères)

Ils ont eu des mascottes exclues? :open_mouth:

Je sais plus exactement lesquelles, mais me souviens que quand je voulais un cochon y en avait un en exclu chine.

Quand ils offrent une monture pour un abo de 6 mois, ils devraient offrir cette monture 6 mois plus tard à ceux qui sont restés abonnés et qui payent mensuellement.
abonné depuis 2007 sans interruption, payant mensuellement, je me sens quelque peu lésé.

Et à ceux qui inévitablement, me diront de prendre 6 mois d’un coup, que ça ne change rien vu que je reste abonné de toutes façons et qu’en plus c’est moins cher : les 13 balles / mois sont intégrés dans mon budget depuis 15 ans et c’est bien comme ça.

Pour être honnête, je me fiche des montures (même si je trouve celle là plutôt sympa) donc… … mais j’ose croire que je ne suis pas le seul dans ce cas à lâcher autant, voire plus, de pognon et que ça fait pas plaisir d’être exclu de ce petit bonus.

5 mentions « J’aime »

Il est vrai que pour le coup je te rejoins , même si je me doute que c’est pour s’assurer que ils ont 6mois d’abo dans la caisse quoi qu’il arrive mais je trouve ça dommage pour ceux qui payer mensuellement pendant des années… je joue à wow depuis ses débuts , j’ai payer mensuellement depuis le début et je n’ai jamais rien eu.

Qu’on soit d’accord la monture je m’en moque ( le cochon nouvelle an chinois est au dessus !) Mais disons que c’est plus une question de principe… mettre un critère du style ’ si on constate que votre abonnement mensuel a durée 6 mois vous obtenez aussi la monture '.

4 mentions « J’aime »

D’un autre coté, c’est le seul vrai geste commercial qu’ils font, depuis qu’ils ont arrêté d’offrir des jours d’abo quand les serveurs (que ce soit authentification ou jeu) ont des problèmes.
Après, on peut aussi leur reconnaitre que l’abo n’a pas baissé depuis 2004, mais qu’il n’a pas augmenté non plus.

1 mention « J’aime »

Ça n’a rien d’un geste commercial.

Un geste commercial ce serait un cadeau fait pour remercier les joueurs d’avoir été abonnés pendant tant de mois, ce serait aussi proposé aux joueurs qui prennent leur abonnement autrement qu’en 6 mois d’un coup. Ce serait un geste commercial, ils n’exigeraient pas que le renouvellement soit actif pour pousser les joueurs ayant déjà un abo 6 mois à peine entamé d’en reprendre un pour en bénéficier.

4 mentions « J’aime »

Le geste commercial serait d’avoir la monture tant qu’on a été abonné les 6 derniers mois consécutifs. Peu importe que ce soit par l’offre des 6 mois ou mois par mois. Parce que pour ces derniers, qui paient plein tarif, y’a rien, que dalle, et ça, c’est vraiment moche.

Toujours des petits trucs comme ça qui font un peu tiquer chez Blizzard.

3 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Vous vous moquez de l’obtention de la monture mais par principe il aurait été préférable pour Blizzard d’appliquer votre règle. :upside_down_face:

C’est particulier.

1 mention « J’aime »

?
Je ne comprend pas en quoi la version de Gèralth est meilleure pour Blizzard?
L’avantage (le très gros avantage même) de l’abonnement 6 mois pour blizzard est que la boîte s’assure que tu paye 6 mois même si tu n’en joue que deux.

Alors rassurerez-vous, Ils ne sont pas les seuls

Dans absolument tous les domaines, dès qu’il y a une promo, y en a toujours pour venir expliquer que mêmes s’ils ne remplissent pas les conditions, ils méritent.

Là c’est un abonnement de 6 mois, ça pourrait être 3 chipolatas achetées la 4ième offerte, c’est pareil.
Y en aura tjrs un pour venir expliquer que bon, ces 3 derniers jours il a pris 1 chipo alors bon hein, voilà…

Surtout que c’est pas un geste co, c’est une promo.
Effectivement pour pousser à l’achat des 6 mois, comme un pack de 3 paquets de pâtes pour le prix de deux alors qu’un seul te dure 6 mois.
Faut juste être intelligent et savoir si oui ou non une promo est rentable pour toi, et regarder les prix à l’unité (kilo etc…)

Dans mon exemple des pâtes, si t’en manges une fois par mois, ça n’a aucun intérêt. Si t’en manges même au ptit dej tous les jours, c’est déjà plus intéressant, si les prix à l’unité n’ont pas été gonflés artificiellement (y’en a plein les têtes de gondoles, faisez gaffe).

Perso l’abo par 6 mois m’est rentable, entre retail et classic, je n’ai jamais abandonné suffisamment le jeu pour ne pas me co au moins une fois par mois sur l’un des deux.
La réduction étant réelle sur cette formule, on peut même objectivement intégrer le prix de la monture/transmo offerte avec (même si ce cadeau bonux n’entre pas en ligne de compte dans mon choix de formule, il a une valeur pécunière malgré tout).

3 mentions « J’aime »

Bah si t’achete d’habitude les pâtes par pack de 12, c’est rentable. Sinon, bof bof :smiley:

Je crois que si on coupait pas l’abonnement depuis le tout début, il y avait une histoire de statuette qu’on recevait. Je ne sais plus trop.

Depuis quand exactement Blizzard nous met une monture tous les six mois ? Depuis cette histoire de monture du signe chinois ? Ou bien pour le bateau de bfa (je ne sais plus).

Nous n’avons pas tous les moyens de payer l’abonnement par tranche de six mois. Surtout que bon, c’est tout de même une sacré somme derrière. Et un abonnement tous les mois, ca permet aussi de pouvoir le couper dès qu’on en a envie et pas de payer dans le vide une certaine période où on ne jouera plus. (ce qui m’est arrivé durant WoD où mon abonnement a continué et j’ai eu la monture moto-machin alors que j’ai pas touché au jeu).

Et il me semble que l’on ne peut pas payer l’abo des six mois avec des jetons alors que par mois, si. Et on peut acheter la monture dans la boutique plus tard avec les jetons. Dans tous les cas, le joueur pourra s’y retrouver ‹ s’il en a envie ›, je l’entend.