Recevez la monture Wen Lo, Raz des rives en achetant 6 mois d’abonnement!

On parle de modèle économique, pas du produit, on s’en fout du produit.
Ca marche autant avec un abo à wow qu’avec un lot de parpaing.

Relis bien mes messages au dessus, tu verras que je sais très bien comment ça se passe. Là seule chose, en fin de compte, que je déplore , je m’« auto quote » :

1 mention « J’aime »

J’avoue qu’un petit truc selon le passif ça aurait été plaisant. Même si maintenant on sait que vers la fête lunaire on aura gratos la monture de l’année si on a un abo 6 mois actif (pas de surprise quoi). Mais on a rien de vraiment « anticipable ». Alors qu’ils pourraient faire ça un peu comme pour le parrainage en fait.

Sur FF j’avais bien aimé au début les petits trucs qu’on avait selon le nombre de mois qu’on a pu y mettre dedans, mais je crois qu’ils ont arrêté assez rapidement.
Sur Aion on avait un truc au mois aussi mais c’était quand il était F2P donc c’est encore autre chose vu que c’est pas de la fidélisation mais du « hé, prend mon abo, regarde les bonus ».

Personne n’a dit le contraire.

Si une fois, une statue je crois pour les joueurs VRAIMENT fidèles … ceux qui n’ont jamais désabo, donc juste une micro poignée

Je viens de percuter que le livre de la tour des mages, ce Tigre gélatineux sont tous deux parmi la liste de monture proposée par blizzard lors du vote communautaire avant la sortie de shadowland.
Il y a de grandes chances que nous voyons apparaître ces 2 autres montures :

  • Grouillant nérubien – Lorsque le Heaume de domination fut brisé, les Nérubiens sous le contrôle du roi-liche furent libérés. Certains furent capturés par la Croisade d’argent et apprivoisés par leurs alliés de la Lame d’ébène. Désormais, ces créatures arachnéennes font office de montures et sillonnent la toundra gelée de la Couronne de glace à la poursuite des morts-vivants déchaînés.
  • Chenille curieuse – Une nuit, une chenille curieuse rampa jusqu’au Giron, dans la vallée des Quatre vents et fit festin de la végétation démesurée. À leur réveil, les Pandarens de Micolline découvrirent la chenille énorme ensommeillée, parmi les restes de leurs cultures. Devenue trop grande pour se changer en papillon, cette créature amicale fera cependant une parfaite monture.

Me demande du coup ce qu’ils auraient filé en récompense de la tour des mages si le livre avait gagné les votes :thinking:

(à moins que tout n’était que tromperie et que l’arbre était déjà prévu à être donné !!!)

Non mais le tigre en question ne peut pas être le tigre du nouvel an chinois, il était déjà prévu >)

Non, vu la description le sabre sortait tous droit des ruines de la maison de la Peste, Wen Lo étant de Pandarie je ne crois pas que ce soit lui ^^

C’est dommage que les mages n’aient pas eu le livre en monture de classe mais une plaque d’égout de Dalaran… :sob:

Sinon il reste du mobilier à Dalaran qui peut servir de monture si jamais : lampadaire magique, chaise volante, rideau volant style mangemort…

Si je voulais être mauvaise langue, je dirais que comme maintenant, tout est prétexte à être une monture (Un disque volant, un livre, un rat géant etc etc…) le coup du mobilier, ils l’ont peut-être déjà à l’esprit. : D

Je pense que vous vous méprenez sur la monture: Ce n’est pas un geste commercial pour fidélité des 6 derniers mois mais une carotte pour l’assurance des 6 prochains mois renouvelables.

Vous parlez de carotte, mais ce serait tout aussi rentable pour Blizzard de donner la monture à ceux qui ont payé 6 mois consécutifs mois par mois. La carotte d’incitation à toujours renouveler son abonnement serait bien là aussi, hein. ^^

Comme dans tous les systèmes d’abonnements, on s’intéresse plus aux abos à venir et nouveaux client qu’aux abonnements des mois déjà entrés dans les comptes financiers. Être payé 6 mois à l’avance pour sa prestation c’est un luxe que beaucoup d’entreprises ne connaissent pas quand elles sont payés 45 jours fin de mois après leur taff.

1 mention « J’aime »