Recevez une nouvelle monture en achetant un abonnement de 6 mois!

Recevez une nouvelle monture en achetant un abonnement de 6 mois !

Ajoutez une merveille de mécanique à votre collection de montures avec le tout nouveau et redoutable Incinérateur fumécaille, disponible à l’achat en jeu et dans la boutique Blizzard. Pour une durée limitée, vous pouvez également adopter cette terrifiante créature mécanique en achetant un abonnement de 6 mois à World of Warcraft.

Voir l’article complet

Elle est pas très jolie. Dommage, pas d’abonnement pour moi.
Sauf si j’ai un accès bêta la semaine prochaine… Là, on peut s’arranger :smiley:

boude
J’ai miss clic et j’ai annulé l’abo du mauvais compte, j’imagine que ça compte pas du coup.
(bon après c’est jusqu’au 11 aout, je devrais l’avoir « gratos » xD)

Ah ben voilà, on a fini par l’avoir le drake mécanique !
Oui, bon, sans plus. Pas ma came.

4 mentions « J’aime »

Mouais, elle détrône pas mon p’tit Gorus, loin de là.

Il conserve sa place de King Cochon Qui Vole Et Qui Chie D’L’Or.

3 mentions « J’aime »

C’est plutôt sympa ce meca-drake :grinning:

j’ai deja un abonnement de 6 mois mais j’ai rien recu. mon abonnement ce renew le 07/08 c’est peux etre pour ca enfin j’espere que je l’aurais quand meme :slight_smile:

T’as totalement déco reco ?
Pour les autres tu l’avais si t’avais déjà un abo de 6mois.

D’ailleurs, si on passe de jeton ou de mois gratos (parrainage) à un abo, ça marche comment ?
Faut payer direct même si on a encore du temps ou ça le fait quand c’est fini ?

faut attendre jusqu’à quelques jours que ça se débloque, quand l’abo est actif, il me semble

j’imagine que si j’abonne 6 mois via des jetons, je n’obtiendrai pas la monture comme c’était le cas pour le rêveur sylvestre.

J’attendrai la réduction de 50% en décembre 2021 (voire 2020 mais ça m’étonnerait qu’elle soit reprise dedans).

[Actionnaire] : "Comment on pourrait faire rester les joueurs jusqu’au déploiement de SL ?

[Equipe marketing] : $_$, une monture évidemment.

Hey j’ai une petite question, si je m’achète là maintenant 180 jours d’abo d’un coup, j’aurais la monture ?

Ou bien je suis obligé de prendre l’abo par moi pendant 6 mois ?

Je dirais plutôt :
[Actionnaire] :'le covid , on s’en fout, on veut nos dividendes".

1 mention « J’aime »

C’est une très belle carotte mécanique c’est sur. Après tu peux aussi l’acheter seul sans prendre l’abo de 6 mois

Après en vrai je vois pas la raison de cette haine envers ces trucs.
Soit tu payes déjà ton abo comme ça et c’est gratos. Soit tu payais autrement (genre en jeton) et bah tant pis.

J’allais dire que les seuls qui n’ont pas de bol sont ceux qui payent via les cartes achetable en magasin mais ça existe encore ces cartes ?

Va voir sur le Launcher Bnet. Y’a un cadeau qui gigote à côté des notifs.
Plus qu’à cliquer et tu le récupères.

:smile:

Et ceux qui paye chaque mois hein ? :angry:

Quelle idée de payer chaque mois un par un quand ça coute moins cher de payer tout d’un coup ?

2 mentions « J’aime »

Soit tu payes déjà ton abo comme ça et c’est gratos.

bah en fait c’est pas gratuit vu que tu payes 60e pour.

Sauf que non, tu payes un abo et t’as une monture parce qu’ils ont envie de filer une monture.

Faut pas croire, l’idée est oui de motiver les joueurs qui payent en jeton ou un mois par un mois pour X raisons de passer à l’abo à 6 mois.
Mais en soit, monture ou pas quand t’as payé tes 6 mois tu les as payés pour jouer.
Ceux qui ont déjà l’abo réglé sur 6 mois ont la monture sans rien avoir à faire.
Et ceux qui vont passer au moins une fois à 6 mois pour ça vont payer d’un coup leurs 6 mois mais moins cher quand tu regardes le prix au mois. A aucun moment tu payes la monture.

1 mention « J’aime »