Pour faire court car pas envie de débattre dessus (juste expliquer ma vision), j’aime pas l’impact néfaste que le PL a sur le monde du pick up et sur le commerce.
Tant que c’était peu courant et dans l’ombre je m’en fichais, mais ça a atteint un niveau dangereux.
Ah oui, c’est compréhensible dans ce cas.
Mais perso vu que j’fais très peu de pu, et que mes golds proviennent de raw farm, de vente de trashloot et d’achat/revente j’porte pas trop d’attention à ça.
Non mais on te l’a déjà dit chipolata te l’a déjà dit ,
Proposer des nouveautés OUI mais sur une cadence raisonnable
Plus de 100 montures à BFa pour moi ce n’est pas quelque chose de raisonnable ( je prend juste les mounts sans rajouter le reste du cosmétique rien que cela c’est suffisant )
Faire une dizaine de 15 en l’espace de 6 mois, j’appelle ca raisonnable, je vois pas vraiment en quoi c’est une goute d’eau qui ferait déborder le vase.
Une mount via abonnement (ou a 350k) tout les 6 mois, et sans ultimatum, j’appelle ca raisonnable, je vois pas vraiment en quoi c’est une goute d’eau qui ferait déborder le vase.
Sauf qu’à côté de ça tu as plus de 100 mount à farm donc 28 qui ont était ajouté au patch 8.3 à 1% sur des rares qui ne pop qune fois toutes les 2 semaines et qui se sont depop en 4 sec chronos .
C’est pas ce que j’appelle du raisonnable mais encore une fois tu reprend comme exemple juste larbre qui cache la forêt .
Ils auraient proposé ce genre de mount à woltk cata ou même wod aucun collectionNeur n’aurais dit c’est trop . Car la cadence était acceptable .
l’investissement c’est allez pleurer du sang 3 ou 4 soirs par semaines avec 19 autres potes, du drama, des répas, des compos, des trys, de l’opti, des petites disputes avec madame parce que « ce soir il tombe c’est sur » et en faite il est pas tombé .
c’est pas allez dans un ICC avec 9 rerolls et altF4 sur LK et le tuer en 13secondes en boucle en espérant un proc.
Oui, donc on en revient a ce que je disais, même des nouveauté sur un rythme raisonnable, tu me dis que ca te conviendrait pour derrière me dire « oui mais non parce qu’il y a tout le reste a côté »
Va voir la définition du terme « investissement ».
Mais ton soucis c’est que tu dénigres la valeur des efforts mis en place alors qu’il n’y a aucun lieu d’être.
Tant que tu continues là dedans à garder des œillères ça pourra jamais avancer.
100 mount Sur une extension n’est pas une cadence acceptable
Toi tu ne vois et tu ne te focus juste sur la dernière mount en disant « ouais c’est juste une mount facilement obtenable »
moi je vois qu’elle rejoins le palmarès de l’ignominie qu’ils nous ont pondu à BFa . Cash shop compris .
Résumé pour toi :
**Je répète au cas où , proposer des nouveautés oui mais à une cadence acceptable , 100 montures pour une extension n’est pas une cadence acceptable quand tu te penche sur leur mode d’obtention. ** Je n’ai jamais dit qu’il fallait plus proposer des nouveautés
Et puis tu dis toi même que
bof au final t’as perdu 1heure ça fait chier mais bon c’est le soucis de la RNG tu peux rien faire contre.
mais moins chier que d’avoir raid pendant plusieurs semaines/mois et laisser le boss du fin de pallier (donc tu t’es tapé tous les boss avant hein) a 3% en ayant dépenser 100k (probablement plus) en Popo/repa/runes/ventus et en ayant perdu x soirs de 3/4h pour échouer si près du but (et je le repete avec 19autres copains…)
Alors pourquoi ca vient chialer sur une mount raisonnable a obtenir ?
Elle n’est en rien concerné, c’est quoi le rapport ?
Forcément que je me focus sur ces montures, c’est le SUJET des topics.
Je débarque sur les topic, je vois « c’est nul de rajouter encore une monture, on s’en sort déjà pas », bah plaignez vous alors des 100 montures obtenables sur des rares ou que sais-je, mais venez pas dénigrer une mount « raisonnable » qui n’a rien à voir dans l’histoire, parce que c’est ce qui était fait des les premier post et c’est ça qui m’a fait tiquer.
T’aurais eu un post « Nous collectionneur, on trouve qu’il y a trop de contenu », je ne me serais même pas pointé dessus.
Là par contre, c’est différent.
Ouais et derrière j’ajoutais aussi que je serais content d’avoir un contenu infinissable, j’ajoutais une comparaison avec les collection IRL, mais bon voilà si c’est pour prendre une phrase sortie de son contexte et la faire aller dans ton sens pour te donner raison en dénaturant mes propos…
Sauf que tu n’est pas dans cette vocation et que tu le sera probablement jamais mais bon …
Ce que tu as fait 2 post plus haut en quotant 10 aine de citations ?
Enfait si comme je t’ai expliquer elle s’ajoute à l’ignominie palmarès des BFa avec son record de 100 mount où on est loin d’une cadence acceptable . Et justement elle intègre l’histoire .
Alors, juste pour être sur. Du coup, comment on définit une cadence acceptable ?
Les Montures obtenables par saison sont à proscrire, il faut plutôt tablé sur une seul monture en fin d’extension ? Il ne faut que des montures à fort taux de loot pour éviter le Re-farm sur les rares/donjons et il faut plutôt des montures chez PNJ à des prix raisonnable pour éviter à farm trop de PO c’est ça ?
(Après , j’ai l’affreuse impression que vous débattez, mais pas du même sujet)
Juste un exemple 8.3 avec ses montures obtenable a 1% sur des rares qui pop toutes les 2 semaines avec un repop de 3 h et qui se font depop en 20 sec chrono rien que ça c’est trop
Comptabilisé en plus tout les gold qu’ils faut pour celles achetable via les pnj
Honnêtement si yavais que ça ce serait cool
Les montures obtenable par saison je parle avec des activités intéressantes .
Sauf qu’avec BFa ce n’est pas le cas et c’est bien partit pour sl .
Difficile à définir en fait.
Après en soit la monture par saison si c’était que ça dans les trucs qui demandent beaucoup de temps ça poserait surement pas de soucis. C’est mis à coté de tout le reste qui fait que c’est beaucoup trop.
Ca aurait été dans l’autre sens l’intégration (saison puis l’overdose typé BFA) ça aurait pointé l’overdose de la même manière mais en pointant le dernier ajout en date.
Exact d’où le fait que j’ai dit que si par exemple ils avaient proposé cela à woltk ou wod aucun soucis ( par rapport à un autre défi et t donné que les mm+ n’existaient pas je préfère préciser )
Pourtant à woltk :
Yavais le tournois à farm avec pas mal de récompense
Et donc certaines où il fallait faire des échanges ( mascottes horde / ally )
Yavais des mounts raids
Yavais des mounts défi ( je pense à anub 10 et 25 retiré)
Yavais le gold avec le mammouth 10 k a l’époque c’était pas mal
et c’était cool t’avais pas envie de vomir c’était une cadence acceptable
edit : qui te permettait de raid ou de pvp à côté tout en farmant du cosmétique et des hf