Recevez une nouvelle monture en achetant un abonnement de 6 mois!

évidemment c’est pourquoi on a un post de 3.7k de message pour savoir comment farm le bruto mais c’est la CB :slightly_smiling_face:

Ca marche ndas les deux sens hein.

Je prendrais même pas la peine de relever sur le second post :smiley:

Ouais ok c’est bien de prendre 5% des post, ça répond toujours pas à ma question :slight_smile:
Après je comprend que le choix est compliqué :slight_smile:

Voila pourquoi je voulais éviter d’y répondre.

Bon sinon j’ai trouvé sur le site comment faire update tous les perso de mon compte. Je viens de voir combien j’ai de perso (alts useless lvl 1-20 compris), il galère à tout vérifier vu que j’en ai quasi 200 :rofl: (haa mes vieux perso sur mes vieux compte auto parrainage)

Sauf qu’un collectionneur, il fait les deux.
Ce qu’il a pas pu obtenir a la dure, il insiste les extensions suivantes.
C’est ridicule de les limiter à « lol c’est facile le vieux contenu » Oui merci, on sait.

@lexa, tu te moque vraiment du monde là.
Bienvenue dans ma BL.

Je suis sûr que sur ce sujet il y a des sales casu qui payent leur abo en euro. :triumph:

Sauf que ce qui est déjà infect à obtenir à BFa
ex : 8.3 / soundless / figurine du roi

Ce sera 10 x pire sl

1 mount sur combien?

le reste c’est d’un run insignifiant mais oui je te crois ça nécessite un TRES GROS INVESTISSEMENT :slight_smile:

BTW la mount peux s’acheter via le shop :wink: après ça coûte mais j’ai l’impression que vous n’êtes plus a ça prêt

ahhhh l’investissement :smiley:

Bah comment te dire xD
Même si je comprend que certaines personnes ont pu faire cela l

Perso si je met 600 euros dans un dino obtenable en jeu ( sans pass par la case cb ) je me sentirais un peu Malo quand même

comme les mount de donjon comme le raptor et le perroquet :slightly_smiling_face:

ou comme les mount des ils :slightly_smiling_face:

non

tu peux avoir que 10 jeton par mois ce qui est beaucoup trop peu pour le brut, tu le savais au moins ? :wink:

Quand tu dois des fois faire le run sur plusieurs personnage (pour up tes chances) chaque semaine pour avoir une monture qui a un drop sale, c’est de l’investissement.
Quand tu dois camper une zone pour chopper un rare pour une monture ou une mascotte, c’est de l’investissement.
Quand tu dois faire des trucs assez WTF pour débloquer une mascotte planquée au fin fond du monde que tu dois aller chercher des compos un peu partout, retrouver des plans d’antan que peu de monde a, c’est de l’investissement.

J’en passe d’autre, mais c’est un investissement.

C’est pas parce que c’est pas ton délire que tu dois dénigrer tout ça parce que « lol C izi ».
C’est sur que le run tu OS tout le monde, mais la difficulté n’est pas à ce niveau là.

Hey regardez ce qu’ils ont ajouté :
https://imgur.com/LhKtTxh

Ca tombe bien en plus.

1 mention « J’aime »

je l’ai déjà fait remarqué :rofl:

Soit 1m7 par mois, t’as le bruto en 3 mois, donc avant sl.
Par contre t’auras claqué 600€ en jeton.
Mais bon y’a bien des mecs qui claquent 2k€ pour un poulet ou un tigre spectral.

C’pas le même type d’investissement, mais c’en est quand même un.
Perso j’aurais jamais le courage d’aller farm toutes les mounts de bfa (j’suis juste allé chercher celles qui m’intéressaient), alors qu’à côté ça me dérange pas de try un boss pendant des heures.

Ok merci de ta réponse et de ta contribution Au moins tu finis par répondre à ma question eh beh :slight_smile:

Ouais mais apparament t’es pas dans la vocation de collectionner et tu t’en ballek complet mais tu ramène quand même pour brasser du vent et taunt certains qui s’investissent dans l’activité

Oh désolé j’ai pas vu j’ai lu en diagonale.

Je me la ramene sur un sujet qui concerne une monture obtenable via les MM+, et sur un sujet concernant une monture obtenable via l’abonnement, il me semble pas que le sujet des topics soient « nous, collectionneurs, on en a gros ».

Vous « crachez » sur l’apparition de nouvelle monture, j’ai bien le droit de défendre mon point de vu que non, personnellement je trouve ca cool ?

Ou alors si on ne se conforme pas a ton avis, on a juste le droit de se taire ? :')

Après c’est leur choix.
Pour tout ces trucs là je me dis que ça les regarde, en soit ça change pas grand chose pour les autres (ça influe juste le prix du jeton), c’est du cosmétique.
Personnellement je préfère voir un mec qui se fait plaisir en claquant 600 balles pour une monture que de voir un mec se faire PL sur PL.

Encore une fois non … on crache sur

Voilà cest ça le problème et que l’apparitiond’une pauvre monture qui n’a rien demander ne fait qu’amplifier ce gros problème

Tu comprend la nuance ?

Perso j’suis assez neutre sur ça.
Que le mec claque ses € en pl pour du stuff ou en mount, en soit c’est sa décision et il fait comme il décide.

Après j’ai pas d’a priori négatif sur le pl de manière général, c’est du commerce.

1 mention « J’aime »