Recherche de guilde Alliance

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous car je souhaite reprendre WoW, j’ai été un gros joueur jusqu’à la moitié de Caraclysm et suis revenu par la suite mais quelques mois par ci et par là mais avec des enfants c’était plus compliqué :smiley:
Maintenant qu’ils on grandi un peu je souhaiterais m’y remettre en reprenant un perso a zéro et sur un nouveau serveur j’ai donc choisi Dalaran.
Je recherche une petite guilde familiale, je ne souhaite pas faire du HL pour le moment mais reprendre tranquillement et profiter du Lore.
Je recherche avant tout une guilde surtout avec des joueurs ayant la trentaine ou plus me rapprochant moi même à grand pas de mes 35 ans :smiley:

Merci de m’avoir lu et à bientot IG :slight_smile:

Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur le serveur. Nous repartons de zéro.
Nous avons créé la guilde « Les muets » en non vocale sur le serveur Dalaran,
qui a pour but :

  • d’avoir le calme à la maison :stuck_out_tongue:
  • de jouer sans vocal et en mode casus.
  • d’avois un canal de guilde vivant, sympathique et des membres complices.
  • de preparer la prochaine extension
  • de jouer en pve et pvp sans prise de tête "on essaye ça marche c’est cool, ça marche pas bah on revient demain :slight_smile: ". Wow n’est qu’un jeu :wink:

Nous recherchons des joueurs(es) qui ont le même état d’esprit.

Si tu es dans cette etat d’esprit la porte est grande ouverte du lvl 1 au 120 :slight_smile: .

Pour rentrer bah chuchote moi **Sortof *ou le plus simple dans la recherche de guilde écris « Les muets » puis « demande d’invitation ».

Voilà bon jeu à toi.

Salut Thorgan

Comme le hasard fait bien les choses, nous venons de creer une guilde sur Dalaran qui pourrait répondre à tes attentes…
Je te laisse lire notre présentation et voir si cela peut t’interesser

Pour le moment, nous sommes 4 avec une moyenne d’age de 34 ans ^^ (une seule personne sous la trentaine mais c est notre mascotte)