[Recherche de guilde ou projet RP Horde/Zandalari]

Bonjour à toutes et à tous, comme beaucoup, je me suis remis à WoW à l’occasion de l’annonce de la prochaine extension. Ayant à coeur le RP Troll Zandalari, je me suis dit pourquoi pas créer un petit topic afin de connaître les projets (actifs si possible) concernant le RP Zandalari (serveur JDR Kirin’Tor).

Merci d’avance pour vos réponses et bon dimanche :slight_smile:

Salut Aesthos !

Notre guilde est centrée sur la race trolle dans son ensemble, donc pas exclusive aux Zandalari, mais peut-être le thème te plaira malgré tout : elle est tournée sur la recherche de vérité du passé et d’un loa oublié. On peut dire grossièrement que le concept est mi-archéologique, mi-théologique. Le but HRP est de jouer avec ce que le lore nous donne comme infos et les zones d’ombre laissant place à l’imagination, les mythes, les convictions personnelles, les doutes.

Tu trouveras sur la page le lien vers le forum et le Discord si jamais la présentation te donne envie d’en savoir plus.

Il y a eu au printemps une tentative pour une guilde basée sur le thème zandalari de la navigation et de la recherche de trésors mais elle n’a pas réussi à rassembler et je crois qu’actuellement le projet est abandonné, mais tu peux toujours essayer de contacter le GM : [RP Horde-Zandalari] Le Souffle de Pa'ku

Enfin, juste pour préciser comme tu reviens et que tu précises que tu es sur Kirin Tor : tous les serveurs JdR français sont maintenant interconnectés, donc quel que soit ton serveur d’origine, ton personnage peut rejoindre des guildes de tous les autres serveurs JdR Fr.

Que les loas te guident !

1 mention « J’aime »