[RP Horde-Zandalari] Le Souffle de Pa'ku

LE SOUFFLE DE PA’KU

Le Souffle de Pa’ku est une guilde Zandalari et Horde à l’ambiance corsaire, basée sur le thème de l’aventure et de la découverte !

Nous y incarnons un équipage soudé qui navigue sur l’un des navires survivants de la flotte Zandalari, défaite lors de la Quatrième guerre. Le Conseil Zanchuli a ordonné au Souffle de Pa’ku, qui est le nom du bateau, de parcourir le monde afin de retrouver des trésors anciens et de les ramener à Zuldazar dans le seul but de restaurer la grandeur de Zandalar.

Bien que principalement composé de trolls, l’équipage accueille toutes les races de la Horde. Coté compétences, le Souffle de Pa’ku préfère recruter des braves ayant un minimum d’utilité à bord d’un navire, mais aussi ayant peu de scrupules à retourner des tombes antiques et piller des caveaux maudits. Il se peut néanmoins que des profils soient refusés du fait de leur nature… légèrement délétère. La superstition à bon dos en Zandalar, et encore plus sur un navire.

Les expéditions seront la principale source d’activités de la bande, qui mêleront une grosse dose d’aventures, de frissons, d’énigmes et de bastons. Le Souffle de Pa’ku sera amené à voyager à travers tout Azeroth, sur des terres lointaines et exotiques et même dans l’au-delà si Bwonsamdi l’exige. En dehors, la vie sur le navire et au port d’attache de Dazar’alor fourniront du RP sauvage, des rencontres et des idées neuves qui permettront à la guilde d’évoluer et de perdurer. Aucune porte n’est fermée ! Les évènements principaux auront lieu un soir par semaine, parfois deux, à la convenance de la majorité.

Si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez découvrir une description plus détaillée de la guilde sur le forum des « royaumes-rp » ou n’hésitez tout simplement pas à me contacter en jeu sous le pseudo de « Takun » sur le serveur Kirin Tor. A très vite !

2 mentions « J’aime »

Sympathique projet ! J’espère que vous trouverez une communauté pour vous lancer dans les aventures que tu avances.

Tiens par curiosité, avez-vous fait un lien avec les équipes d’explorations de BfA ? Vous savez, les PNJ souvent de la même race qu’on affronte lors de cette activité. Je dis que ça parce que ça m’y fait drôlement penser, ainsi qu’un projet que j’avais de monter un équipage « maudit » type « Malédiction du Black Pearl » (non je n’ai pas honte de ma ref !), composé de Réprouvés portant le stuff de Nazjatar. Bref, je m’égare, ce sujet est le votre !

Donc ouais sujet de RP sympa, surtout avec l’annonce de Dragonflight où ça apportera des opportunités pour continuer l’aventure. Maintenant, l’attente entre maintenant et la sortie de l’extension va vous permettre en tant qu’équipage (et surtout joueurs) de vous connaître et vous entendre sur la façon qui vous convient lors de vos sessions de navigation, exploration, abordage, partie de cartes…

Je vous souhaite de trouver des matelots pour remplir votre navire et surtout bonne fortune !

(je ne rejoindrais malheureusement pas votre projet, malgré le fait que j’y adhère beaucoup, car je n’ai que peu de temps de disponible pour jouer, et ça ne rentrerai pas dans mes horaires, à mon grand désarroi. En tout cas, vraiment, j’espère que vous pourrez vous choper une sympathique bande de forbans pour vous éclater entre vous !)

Tiens, juste une dernière curiosité (oui je ne résiste pas à la curiosité), qu’entends-tu par-là ?
Une race en particulier ? Une classe peut-être ? Ou plutôt un caractère ou un penchant déplaisant en groupe ?

(désolé si la question te gène, aucunes obligations d’y répondre bien entendu camarade !)

Merci pour les encouragements ! Tout à fait, je me suis grandement inspiré des explorations de BfA pour fonder la base de la guilde. J’avais bien aimé le principe lors de cette extension, le fait d’explorer des îles perdues, de découvrir de nouvelles cultures, des trésors, de vivre des évènements aléatoires, etc. C’était cool. Et il y a de quoi de faire en attendant la prochaine extension (un nouveau continent à piller !), je ne me fais pas de soucis de ce coté là !

Pour le coté délétère, je vise plus particulièrement des personnages louches et dangereux qui feraient tiquer l’équipage. Nécromanciens, vampires, démonistes en cavale… Bref, le genre de gaillards qu’on évite de croiser !

Pour un p’tit peu plus d’info : h_ttps://royaumes-rp.1fr1.net/t9649-horde-zandalari-le-souffle-de-pa-ku

1 mention « J’aime »