Recherche de guilde plutôt chill

Bonjour, je reviens en jeu pour la nouvelle extension après avoir arrêté fin S1 de DF.
Je joue principalement chaman (surtout heal) mais j’aime beaucoup l’évocateur que je viens de up ainsi que mon démo.
Je suis à la recherche d’une guilde conviviale, plutôt active, avec un chan de guilde vivant (je n’ai rien contre Discord mais je n’ai pas toujours envie de m’y connecter pour jouer et discuter avec les gens de la guilde ) niveau progress, je n’ai pas d’ambition particulière étant donné que j’ai des horaires de jeu très aléatoires actuellement. Une guilde qui clean le NM et qui organise des donjon mm+ (10-15) de temps en temps me correspondrait parfaitement.
Merci de m’avoir lu, a+ IG

Petit up et 20 caractères, toujours à la recherche d’un guilde chill, active IG sans devoir obligatoirement passer par Discord, principalement pour faire du MM+ et pourquoi pas tester du raid NM, bonne soirée.

Bonjour, cela devrait correspondre à tes attentes.

je ne sais pas si ta déjà trouvé ton bonheur si ce n’est pas le cas /w Sonamedrun = discord ou bien emanos#21715 sur bnet

Ah je vous remercie de vos propositions mais je suis actuellement dans une guilde oui.
Je ne sais pas comment faire pour cloturer le sujet mais il n’est plus d’actualité donc.
Merci

1 mention « J’aime »

je ne sais pas faire non plus mais bon jeu est dsl pour le dérangement ^^