[Recherche de guilde RP] Ombrage, Chevalière de la mort

Bonjour/Bonsoir,

J’écris ici HRP, mon intérêt à vouloir faire du RP sur WoW, bien que peu à l’aise avec le Lore, j’aimerais pouvoir débuter un format RP sur le jeu à l’aide de joueurs passionné, n’ayant pas choisi la classe la plus simple, j’aimerais avoir vos avis sur mon désir à faire une DK sacrenuit. En somme j’ai quand même pris du temps à lire du contenu pour ne pas être à côté de la plaque, et ça donnerait plutôt ça en court :

J’étais une guerrière sacrenuit lors de l’inquisition en Suramar, là où je suis tombé, mon corps à été préservé de la décomposition par un rituel runique, dont les stigmats figure sur ma chaire encore, j’ai été relevé par Bolvar Fordragon sous la 4ème génération de chevalier de la mort, pour mettre des bâtons dans les roues du geôlier sous la bannière de la « Lame d’ébène », j’en garde un souvenir assez choquant. Après cela, j’essaye avec peine de renouer avec les vivants malgré ma condition.

Partant du principe que les chevaliers de la mort sous Bolvar ont leurs libre arbitre, leurs souvenirs, j’ose à penser qu’ils ont conservé leurs émotions, cependant ils ne le ressentent pas physiquement comme un être vivant, leurs hygiènes et sans doute meilleur qu’un mort-vivant classique, dans le sens où leurs décomposition est stoppé, ils ne se privent pas de prendre soin de leurs corps, bien qu’il n’en tire pas de satisfaction. Pareillement pour la nourriture, le fait de dormir. Le fait qu’ils respirent en jeu, je partais du principe de l’inclure comme une nécessité en société, afin de ne pas être trop pointé du doigt, déjà par les yeux bleu brillants, l’état de décomposition dans lequel on se fait relever avant réanimation, la pâleur de notre peau, et bien sûr la froideur de notre peau.

Des avis ? Partagez-moi. Si vous êtes intéressé à ce que j’inclus votre guilde possiblement, contactez-moi ici.

Souffrez-bien,
Ombrage

Hello!

Je suis pour le moment dans la même situation que toi, à la recherche de gens avec qui RP, et plus ou moins à l’aise avec le Lore. La seule différence est que je joue un Dracthyr (pas forcément à l’aise en société, mais ca à l’air d’être une race plus abordable que les DK). Cependant, je pense que ta description passe très bien!

Pour les guildes, je suis encore en train d’en rechercher, mais un joueur côté Horde nommé Rakmar m’a récemment contacté dans un de mes posts précedents, car il souhaite faire une guilde côté Horde sur laquelle il travaille. Tu peux trouver le lien de son annonce là: Création d’un projet RP coté Horde - Lore / Jeu de rôle - World of Warcraft Forums (blizzard.com)