Recherche de guilde

Candidature – DPS flexible et motivé

Bonjour,

Après une pause d’environ un an, je reprends World of Warcraft et je recherche une guilde active avec une bonne ambiance, bienveillance et des raids organisés régulièrement.

Dans mon ancienne guilde, nous avions accompli les raids en mode héroïque et commencions doucement le mythique. J’ai principalement joué DPS (chasseur Survie, voleur Assassinat), mais comme je repars de zéro, je compte recréer un personnage pour me refamiliariser avec le jeu.
En général j’aime explorer des classes un peu délaissées cependant je suis prêt à adapter la classe de mon prochain personnage en fonction des besoins de la guilde (seule exception : je ne souhaite pas jouer tank).

Je ne me considère pas comme un élément clé d’un roster pour le moment, mais j’espère pouvoir intégrer un groupe de raid d’ici quelques semaines. J’ai déjà de bonnes bases (300–350 heures de jeu), tout en sachant qu’il me reste encore des choses à apprendre.

Disponibilités

• Du lundi au vendredi : 18h à 00h
  • Week-end : disponibilité quasi complète

Je suis bien sûr disponible sur Discord pour faciliter la communication.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter !

Merci de m’avoir lu et au plaisir de progresser ensemble. :slight_smile:

:wave: Salut Avionkivole,

Bastivan recrute des joueurs de tous niveaux pour rejoindre nos rosters Chill et TryHard.
Nous accordons une grande importance à l’écoute et au respect des joueurs afin que chacun puisse évoluer dans une ambiance agréable et adaptée à son style de jeu.

Tu peux postuler directement sur notre Discord => discord.gg/bastivan

Hello,
Je suis officier chez De Kaer Morhen, on se présente comme guilde Chill et Familiale.
Actuellement nous faisons principalement des clés entre +2 et +13, raid nm de prévu pour semaine prochaine et ensuite on commence le progress en hm (raid pas obligatoire).
On va commencer le raid cette semaine le mardi et le jeudi de 21h-23h.
On a tout type de joueurs certains qui ne font pas de clé ni raid, principalement transmog, hf, mount, etc
Ce que je dis en général c’est que je recrute des personnes et pas un profil raider io.

Si l’idée te plaît je te propose de passer en voc ce soir ou dans la semaine en soirée, comme ça on peut un peu papoter et voir si notre guilde pourrait te plaire.

Mon discord est : cheermote n’hésite pas a me mp :slight_smile:

Bonjour,
je me permet de mettre le lien de recrutement de ma guilde, les Batty foleurs, ici, si le profil te convient :wink:

N’hésites pas si tu as des questions, bon jeu à toi.

Salut si jamais tu souhaites integrer une guilde familliale et chill, tu seras le bienvenu chez les Dindons Furieux.
Toi qui veux explorer de nouveaux horizons, nous recherchons un heal…
Évidement il est totalement possible de t’aider tranquillement sans pression.
Pour nous le plus important c’est de s’amuser. N’hésites pas a me contacter :slight_smile:

Hello, si c’est toujours d’actu, je te laisse le lien de ma guilde, nous recrutons tous les niveaux expérience, j’ai plusieurs « couteaux suisses » dans la guilde qui pourront d’aider en fonction de la classe que tu auras choisi. Nous sommes une guilde très mature, où beaucoup jouent depuis vanilla, ambiance conviviale. N’hésite pas à ajouter le Btag de la GM dispo dans ce lien:
* Uranium * - Hyjal - Guilde PVE - Recrutement SAISON 3

Bonne chance dans ta recherche et au plaisir de se croiser IG !

Bien le bonjour, ta recherche pourrais matcher avec notre guilde :grin: je te met en lien notre annonce de recrutement pour la S3, On est sur 2/8 en HM, on y va tranquille, on veux surtout passer des bons moments les soirs de raids, n’hésite pas à me contacter sur BN (Figela#2833) ou Discord (Figela#7769)

Bonjour,
Je te mets aussi le lien vers notre annonce de guilde. Nous sommes à 5/8 NM actuellement et on continue des ce soir. En dps, y’a de la place pour rogue ou dk ou druide. On est archi full en demo, war et hunt, par contre.

Sajices#2868

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà trouvé une guilde mais nous sommes en pleine phase de recrutement pour créer un roster fixe. Nous sommes une guilde Chill qui avance tranquillement. N’hésitez pas a postuler ou m’écrire pour en discuter.

bonjour, voici le lien de notre recrutement: La Guilde Illume Vitalis recrute

La guilde Indignation 7/8 HM recrute pour finaliser son roster MM, voici le post de recrutement si ça vous intéresse : Indignation recrute