Bonjour a toutes et à tous,
Je suis à la recherche d’une guilde pour faire du donjon et raid. J’ai toujours joué en solo et je me suis vite lassé des quêtes donc je voudrais casser du mob en groupe, ou faire du pvp.
je galère a trouver du monde sur le même serveur, donc je tente sur le forum.
Je suis sur cho’gall, quelqu’un d’intéressé ?
Bonjour,
Je suis membre d’une guilde qui a pour but de monter des personnages aux paliers de niveaux (60/70/80 etc…) des anciennes extensions dans le but de faire/refaire leur contenus.
Si il te prend l’envie de vouloir découvrir les anciens raids de WoW, en voici l’occasion car notre guilde accepte tous les niveaux de joueurs. D’ailleurs 1/4 de nos membres ont peu d’experience dans le PVE (player versus environment) et les vétérans les aident toujours au besoin.
Nous allons passer à Burning Crusade le 4 Janvier et pour le moment les raids sont le Vendredi de 21h à minuit (et + pour les volontaires). On est en train d’établir le jour pour un second soir de raid. Une totale présence aux raids est loin d’être obligatoire, cependant il faut bien participer un minimum car c’est là le second objectif le plus important de la guilde, le premier étant de s’amuser.
Je met le lien de notre forum ici: Projet 70 / Guilde Unbroken
S’il te prend l’envie d’en apprendre plus sur ce projet voici les personnes à contacter:
Tapioca#2936
Loukraste#2702
Skeptic#2519
Merci, j’ai tenté entrer les nom pour les ajouter dans les contacts mais je trouve seulement Tapioca et il me le met en “inconnu”, comment je pourrais faire pour vous contacter ou pour faire une demande pour votre guilde ?
Alors pour nous ajouter, il faut:
- Que tu ouvres ta liste de contact sur Battle net (en haut à droite quand tu ouvres BN).
- Que tu clic sur ajouter un contact dans la liste qui vient de s’ouvrir.
- que tu copie colle ce texte par exemple (sans les guillemets) “Tapioca#2936”
Tu peux aussi faire ca pour mon tag “Loukraste#2702”
Tu peux aussi me donner ton pseudo et tag Battle net pour je puisse t’ajouter.
merci pour ces informations, c’est fait. Mon tag est jackselecta#21506
Je vous contacte dès que je peux car demain je pars bosser tôt