Tu sais Kuré, je ne suis pas la pour débattre, je dis simplement a la personne qui a ouvert ce thread de ne pas venir sur Amnennar car injouable, je pense a lui, ni plus ni mois… je fais beaucoup de tele travail tu sais donc je jouais beaucoup, parfois de 6h du matin a 22h (arreté car le jeu devenant injouable), je suis PalHeal aussi (+ rerolls), parmis un des premiers 60 du serveur et j’insiste, le surnombre horde est incroyable sur Amnennar et je t’invite a lancer une simple recherche : « faction stats server Wow Classic » ou alors de regarder SPY si tu l’as lors d’affrontement inter-faction, le rapport est toujours au mieux pour du 1v3, tu verras que la horde est recensé en majorité… (d’ailleurs le fameux Census : Census, des chiffres - nº 2 par Syner-sulfuron c’est bizarre pour lui ca retourne 60/40 pour la Horde)
Je ne cherche pas d’excuse encore une fois, car je me suis adapté et je me suis fais une raison, puis je fais le dos rond jusqu’au 10, je reponds simplement a la personne qui a ouvert le thread et aussi apparemment la realité h2/alliance semble etre frustrante pour toi car tu te voiles la face sur la réalité serveur, ce qui personnellement ne me derange pas mais semble etre un probleme pour toi ^^. Et non nos 60 ne restent pas en pls a IF comme tu le dis… Simplement que me faire farmer constamment quoi que je fasse en dehors d’IF, ca ne m’interesse plus et j’attends une migration prochaine vers un serveur plus equilibré ou a voir apres le 10 comment les choses vont evoluer.
Encore une fois, pense ce que tu veux, rassure toi avec les stats et evite de voir la realité serveur… juste a te promener pour voir… et ne pas volontairement se voiler la face.
et PS, courage pour ton pexing… je ne fais pas parti de ceux qui te farmerais durant ton pexing, j’ai du respect pour les gens et leur temps de jeu. Je suis plus des anciennes mentalités qui cherchent le duel ou le combat a armes egales (utopiste je le sais, ma faute… surtout en 2019 ou les mentalités sont bien differentes, autre debat…)
Bon jeu a tous et courage.