En fait tu n’as juste pas lu ni compris ce que j’écris. De quelle frustration tu parles ? Je fais parti de ceux qui sont très content de ce qu’est le jeu, me faire farmer n’est absolument pas un problème, j’ai toujours un truc à faire quand c’est compliqué, bref je m’éclate.
Quant aux chiffres, là encore t’as pas lu ni même cherché à savoir, wowclassicpopulation est public tu peux faire ta propre analyse et quand tu affines les recherches tu as des résultats qui peuvent être bien différents. Le topic de Census j’ai posté dessus, lui n’a fait que les lvl60 et ses données de départ que tu as lu sont faites sur UN soir sur ses deux comptes et non en totalité. Bref j’ai fait que les lvl60 aussi avec un post plus haut avec un 53/47% en faveur de la Horde (lis plus haut). Mais en affinant la recherche en ne sélectionnant que l’activité des derniers jours c’est l’Alliance qui domine, il peut y avoir plusieurs raisons, déjà les exilés de Sulfuron, ainsi que tout les joueurs qu’étaient en pex. Si tu prends les joueurs en pex t’as encore plus d’Ally qui une fois lvl60 feront de l’Alliance une majorité, ça ce sont les chiffres, là encore j’ai bien précisé que je ne prenais pas ces stats comme parole d’évangiles, mais plutôt que de balancer des chiffres sortis de nulle part comme toi avec ton 80/20% juste par ton ressenti, c’est pas sérieux. A ce jour Census semble être l’outil le plus précis.
J’ai fait une recherche comme tu m’as dit, les sites dont tu fais référence, as-tu juste regardé la date de mise à jour ? C’est pourtant pas faute de t’avoir demandé de regarder les dates. Tout les sites que je trouve on des stats qui datent du mois de septembre et encore plus curieusement, ces mêmes sites ont tous comme référence… Census t’es vraiment sérieux de poser ça comme argument ? En fait tu me traites de troll de donner des chiffres, chiffres que toi-même tu vas chercher sur des sites qui utilisent les mêmes données que j’utilise, mais pas mises à jour depuis le mois de Septembre… un ange passe
Comme j’ai aussi bien dit mais là encore t’as pas lu, mon ressenti, je trouve que c’est mitigé, y’a des zones où y’a une domination Horde et d’autres où c’est l’inverse, j’ai surtout cette sensation que les bus d’Ally vont là où ils ne croiseront pas de bus Hordeux, mais je ne trouve pas de déséquilibre aussi dément que certains comme toi veulent faire croire, d’ailleurs y’a même des Ally qui disent que c’est jouable comme ici même, mais là encore tu n’as pas dû lire son intervention et ressenti.
Bref, j’essaye d’être objectif et de ne pas lire ce que j’ai envie de lire et d’aller voir par moi-même le seul outil à peu prêt viable par curiosité, ça va pas changer ma façon de jouer mais s’il te plaît, laisse ton ressenti de côté, sois curieux et affine tes recherches. Je suis parfaitement apte à croire que la Horde est plus nombreuse, mais jusqu’à maintenant rien ne le prouve, on est juste conditionné par toutes les pleurs venant de Sulfuron ou là les chiffres sont différents et curieusement pas grand monde ne les réfute.