Recherche de joueur côté Alliance - Amnenar

Allez revenons à nos chiffres, tu m’a demandé de n’inclure que les lvl60 dans les stats, donc voici ce que ça donne pour les lvl60 uniquement :

• 47A / 53H % pour 6779 joueurs.

Donc là on a une domination Horde plus que raisonnable, bien loin des chiffres aberrant cités.

Maintenant je prend tout les retardataires en train de pex à partir du lvl40 jusqu’à 59 :

• 64A / 36H % pour 5519 joueurs.

Donc en gros ça nous dit quoi, que les Hordeux ont rush le jeu et qu’il y’a un énorme bus d’Ally qui une fois lvl60 vont faire passer l’Alliance majoritaire.

Mais mais mais… j’ai pris les stats total, or pour être un peu plus précis on ne va prendre que sur les 14 derniers jours, car entre temps y’a ceux qu’on arrêté le jeu, que les lvl60 :

• 57A / 43H % pour 5297 joueurs

Et pour les lvl40-59 :

• 63A / 37H % pour 3329 joueurs

Y’a un topic dédié Census je m’en vais demander des explications avec ces chiffres.

on parle bien d’amnenar, ce royaume où la horde est une faction de victimes ?

partout ou je vais je me fais gank, les ally contrôlent à peu près tout. d’ailleurs c’est pas compliqué il suffit qu’ils soient 5 et les hordeux passent en regardant par terre…

je joue depuis 17h30, je viens de ragequit j’ai fait 4 quêtes depuis !!! ça campe devant les capitales sans que personne ne bouge le petit doigt, çà campe à l’intérieur d’ogri sans que personne se bouge… t’arrives au fly des malterres t’es accueilli par une 20aine d’ally… t’as même des mecs qui campent l’elementaire pour les quêtes de la reput hydraxiens… je parle même pas des zep…
je veux bien pas pleurer mais là ils sont en train de me dégoûter du jeu…
puis alors mentions à tout ces braves héros de l’ally qui t’attaquent a 4vs 1 ou avec 10 lvl de plus, et qui ensuite te taunt à base d’émotes bien senties. changez rien les mecs, vous êtes des vraies terreur

sinon tu peux aller voir ailleurs si j’y suis, comme ça ça t’évitera de me souler

je peut mètre mon pied ta ta tronche de trolleur sans problème

aux moins tu es souler sans alcool kid
aller va dire de la m ailleurs et pévép vachette

merci d’apprendre à lire, mais t’as peut etre pas fini ton cm2 encore…

c’est très grave d’arriver à voir du vomi verbal sur un thread qui est sensé parler d’un joueur qui cherche à jouer côté alliance sur Amnenar? :thinking:

L’origine du poste est quand même ça…

1 mention « J’aime »

A tout les neuneu qui pensent pareil →

Q: Will there be Cross Realm Battlegrounds when those go live?
A: Cross-realm battlegrounds were a feature of 1.12 and are important for matchmaking, so you’ll be seeing cross-realm battlegrounds in WoW Classic when Battlegrounds are introduced in Phase 3 of the content roll-out plan.

source : https://worldofwarcraft.com/en-us/news/23090136/world-of-warcraft-classic-faq-what-you-need-to-know

QQ+

bisou bisou

donc bien avant le word pvp merci d’apprendre a lire du gland

pas avant mi janvier non
bisous bisous

Hey Katiia j’ai besoin de salé mon plat tu pourrais juste exister à côté de lui 2 3 secondes s’il te plaît?

lèche moi les pied tu aura tout le sel que tu veux
et puis les trolleur de bfa qui parle omg

Merci !
D’habitude j’évite le sel mes pâtes, mais là il est de qualité donc j’me suis dit “roooh aller hein pour une fois !”

et sa dit même pas merci en plus !!!
a lala il y a crue jusqu’aux bout
tj a 2qi je voie sa
ps go faire mumuse avec ton panda
et l’expression salé elle a 10ans déjà pigeon

je sais pas ce que tu prend mais change de fournisseur…

Bon je suis Ally sur amne et je me fais farm comme tout le monde (hideux y compris), kattruc je me permets de te demander de bien vouloir fermer ton clapet à maird stp et d’apprendre à écrire tu fais mal aux yeux, mal à la tête, mal au Q même plus que les bus de 15 qu’on prend sur la tronche !
En gros TG.
Cordialement.
Merci
PS. On est peut-être le plus équilibré des serv, on a pas de lag, pas de files pour se co, bref

Je crois que tu l’a surestimé, c’est pô l’CM2 qu’il a pas fini, il est en maternelle, il a pas encore appris à compter :scream:

et du coup vu que la majorité des serveurs sont h2, ca change quoi? Bisous :wink:

Tu sais Kuré, je ne suis pas la pour débattre, je dis simplement a la personne qui a ouvert ce thread de ne pas venir sur Amnennar car injouable, je pense a lui, ni plus ni mois… je fais beaucoup de tele travail tu sais donc je jouais beaucoup, parfois de 6h du matin a 22h (arreté car le jeu devenant injouable), je suis PalHeal aussi (+ rerolls), parmis un des premiers 60 du serveur et j’insiste, le surnombre horde est incroyable sur Amnennar et je t’invite a lancer une simple recherche : « faction stats server Wow Classic » ou alors de regarder SPY si tu l’as lors d’affrontement inter-faction, le rapport est toujours au mieux pour du 1v3, tu verras que la horde est recensé en majorité… (d’ailleurs le fameux Census : Census, des chiffres - nº 2 par Syner-sulfuron c’est bizarre pour lui ca retourne 60/40 pour la Horde)

Je ne cherche pas d’excuse encore une fois, car je me suis adapté et je me suis fais une raison, puis je fais le dos rond jusqu’au 10, je reponds simplement a la personne qui a ouvert le thread et aussi apparemment la realité h2/alliance semble etre frustrante pour toi car tu te voiles la face sur la réalité serveur, ce qui personnellement ne me derange pas mais semble etre un probleme pour toi ^^. Et non nos 60 ne restent pas en pls a IF comme tu le dis… Simplement que me faire farmer constamment quoi que je fasse en dehors d’IF, ca ne m’interesse plus et j’attends une migration prochaine vers un serveur plus equilibré ou a voir apres le 10 comment les choses vont evoluer.

Encore une fois, pense ce que tu veux, rassure toi avec les stats et evite de voir la realité serveur… juste a te promener pour voir… et ne pas volontairement se voiler la face.

et PS, courage pour ton pexing… je ne fais pas parti de ceux qui te farmerais durant ton pexing, j’ai du respect pour les gens et leur temps de jeu. Je suis plus des anciennes mentalités qui cherchent le duel ou le combat a armes egales (utopiste je le sais, ma faute… surtout en 2019 ou les mentalités sont bien differentes, autre debat…)

Bon jeu a tous et courage.

Ouais t’inquietes, ca m’a bien fait rire d’ailleurs :smiley: je n’ai aucune amertume, juste un peu triste parfois de voir la tournure des evenements du jeu et les mentalités de certain! Bon jeu a toi :wink:

En fait tu n’as juste pas lu ni compris ce que j’écris. De quelle frustration tu parles ? Je fais parti de ceux qui sont très content de ce qu’est le jeu, me faire farmer n’est absolument pas un problème, j’ai toujours un truc à faire quand c’est compliqué, bref je m’éclate.

Quant aux chiffres, là encore t’as pas lu ni même cherché à savoir, wowclassicpopulation est public tu peux faire ta propre analyse et quand tu affines les recherches tu as des résultats qui peuvent être bien différents. Le topic de Census j’ai posté dessus, lui n’a fait que les lvl60 et ses données de départ que tu as lu sont faites sur UN soir sur ses deux comptes et non en totalité. Bref j’ai fait que les lvl60 aussi avec un post plus haut avec un 53/47% en faveur de la Horde (lis plus haut). Mais en affinant la recherche en ne sélectionnant que l’activité des derniers jours c’est l’Alliance qui domine, il peut y avoir plusieurs raisons, déjà les exilés de Sulfuron, ainsi que tout les joueurs qu’étaient en pex. Si tu prends les joueurs en pex t’as encore plus d’Ally qui une fois lvl60 feront de l’Alliance une majorité, ça ce sont les chiffres, là encore j’ai bien précisé que je ne prenais pas ces stats comme parole d’évangiles, mais plutôt que de balancer des chiffres sortis de nulle part comme toi avec ton 80/20% juste par ton ressenti, c’est pas sérieux. A ce jour Census semble être l’outil le plus précis.

J’ai fait une recherche comme tu m’as dit, les sites dont tu fais référence, as-tu juste regardé la date de mise à jour ? C’est pourtant pas faute de t’avoir demandé de regarder les dates. Tout les sites que je trouve on des stats qui datent du mois de septembre et encore plus curieusement, ces mêmes sites ont tous comme référence… Census :grinning: t’es vraiment sérieux de poser ça comme argument ? En fait tu me traites de troll de donner des chiffres, chiffres que toi-même tu vas chercher sur des sites qui utilisent les mêmes données que j’utilise, mais pas mises à jour depuis le mois de Septembre… un ange passe

Comme j’ai aussi bien dit mais là encore t’as pas lu, mon ressenti, je trouve que c’est mitigé, y’a des zones où y’a une domination Horde et d’autres où c’est l’inverse, j’ai surtout cette sensation que les bus d’Ally vont là où ils ne croiseront pas de bus Hordeux, mais je ne trouve pas de déséquilibre aussi dément que certains comme toi veulent faire croire, d’ailleurs y’a même des Ally qui disent que c’est jouable comme ici même, mais là encore tu n’as pas dû lire son intervention et ressenti.

Bref, j’essaye d’être objectif et de ne pas lire ce que j’ai envie de lire et d’aller voir par moi-même le seul outil à peu prêt viable par curiosité, ça va pas changer ma façon de jouer mais s’il te plaît, laisse ton ressenti de côté, sois curieux et affine tes recherches. Je suis parfaitement apte à croire que la Horde est plus nombreuse, mais jusqu’à maintenant rien ne le prouve, on est juste conditionné par toutes les pleurs venant de Sulfuron ou là les chiffres sont différents et curieusement pas grand monde ne les réfute.