Personnellement, je ne savais meme pas a propos de Sulfuron, dure d’etre conditionné… Et encore une fois, pourquoi ne puis-je pas donner mon ressenti? mon ressenti est de l’ordre de 70/30, c’est ainsi que veux tu que je te dises? A toutes les heures ou je joue, les regions sont sous controle h2. Je n’ai pas encore vu une region controlé pas les allies, pourtant j’ai un gros temps de jeu. A l’heure actuel je pense simplement que personne n’a de reponse.
Bref, no soucis avec toi Kuré, et je vais cloturer la, le but n’etant pas de debattre, j’ai le droit d’avoir mon avis, je ne cherche pas a te convaincre, je lui donne juste le ressenti et de ne pas roll alliance sur Amnennar (encore une fois pour son experience de jeu).
Personnellement , prendre du 1v3 (au mieux) toutes les 3 min, je dois admettre que je ne m’eclate pas du tout… C’est mon probleme
PS : je n’ai pas encore vu un ally qui trouve le serveur equilibré, en tout cas pas dans ceux que j’ai croisé “in game”.
(et malgré ce que tu pretends, tu avances quand meme ces chiffres en parole d’evangile dans ta maniere d’ecrire, ce n’est qu’un constat… si tu n’as pas les chiffres ton ressenti ne compte pas en somme… bien dommage de reagir comme ca, car l’experience des joueurs prime plus que des chiffres balancés comme ca par des add ons non officiel et circonstanciel… bref debat sterile et qui n’a pas lieu sur ce thread, je clos ici pour ma part.)
Bonne continuation et jeu a tous!