Recherche de joueur côté Alliance - Amnenar

Wauw je comprend mieux pourquoi vous avez du mal à comprendre qu’on puisse ce faire farmer
C’est pas méchant mais si je me fait farmer par 20 guguss allys et que je dois rez autant de fois que lui pour arriver à ma destination mais que lui a 40 guguss hordeux, c’est different
Ecoute, je dois pas être logique dans ce cas…

Tu pense sincérement que les allys campent pas les flys?
Samedi j’ai rien fait de mon après midi, peut importe ou j’allais il y avait des allys sans maître de fly… Jusquà des rogues par 4 à la vallée de l’esprit
Mais je dois surement me faire un filme toute seule de la situation qui ne pénalise que l’Alliance.

Tu as raison, en effet, encore une fois je donne mon ressenti, en 37 jours, 8 heures, 14min de /played je n’ai jamais vu de situation favorable a l’alliance (ou peut etre un seul fois a SS, tot dans la journée si je me souviens bien) peut etre je n’ai jamais eu de chance en 37 jours de played qui sait? et encore une fois je ne fais que le constat, mon jugement c’est autre chose que je garde pour moi, mais lire que l’alliance est majoritaire sur certains posts, c’est vraiment dure a encaisser quand tu vois la situation de l’alliance sur Amne.

Et en jouant avec une guilde de potes IRL (assez nombreux) et autres allies rencontrés, je donne un avis global ressenti dans l’alliance, ni plus, ni moins et l’instant “T” helas se transforme en quotidien pour ma part et une grande partie des gens avec qui je parle… encore une fois, nous n’avons peut etre pas de chance.

Quoi qu’il en soit vivement les BG je pense que nous sommes tous d’accord, pour des combat plus equilibrés :smiley:

Si nous sommes un serveur “équilibré” dans ce cas la, tendre pensée aux autres serveurs FR qui doivent vivre un veritable enfer :joy:

Mais où est-ce que j’ai dit ça ? Tu tournes en boucle.

Je dis que quand on est à 57-43 il est normal et même légitime de « ressentir » que la Horde est plus nombreuse. C’est légitime car elle l’est. Plus de gens, ça veut dire plus de gens un peu partout. Bref …

Il y a ici, des gens avec un problème d’égo. C’est leur problème et pas le mien.

Qui a dit que tu pouvais pas le donner en fait ? Y’a une nuance entre donner son ressenti en toute objectivité et accepter l’avis des autres, et donner son avis en traitant l’autre de troll parce qu’il donne le sien d’une autre approche, non ?

Encore une fois tu détournes mes propos, mon ressenti IG je l’ai donné plusieurs fois. Tout comme toi quand je quête seul la seule chose que je vois ce sont des bus qui me roulent dessus, ça suffirait donc à dire que l’Alliance est en surnombre ? Absolument pas, les farmer de VH sont en bus donc forcément je croise que de ça et de plus mon expérience est encore différente de la tienne car je suis encore en phase de pex, lvl52 tissu spé heal je suis caviar pour tout les fous de VH que je croise et ils se privent pas.

Non le ressenti des joueurs ne prime pas, si demain Blibli donnait des chiffres en faveur de Census tu n’y croirais toujours pas ? Notre ressenti est biaisé par nos expériences respectives, nos level, nos zones de farm, nos heures de connections, etc…

Mais si tu veux on installe Census et on tente de réunir des infos pendant nos heures de connexions, moi j’y suis entre 21-22h jusqu’à 2h, si on a des créneaux commun ça peut être intéressant.

Je pense sincèrement que la Horde domine mais pas autant qu’on le dise, y’a surtout une proportion de pur pvpistes bien plus importante côté Horde à mon avis, il suffit de voir comment 80% des Ally qui se font engager réagissent… en fait ils réagissent même pas, ils posent le clavier et ça pour moi c’est le plus triste.

Ce qui me fait marrer sur tout les sujets d’équilibre sur Amemnar c’est les h2 nihilliste de la réalité du ratio et au final ceux-ci se révèlent encore plus “pleurreusent” pour reprendre leurs propre terme envers les ally, vu qu’en plus d’être en supériorité ils arrivent à expliquer que eux aussi se font gank :slight_smile:
J’en serais presque désolé pour eux que les ally présent ne se laissent pas faire tranquillement :smiley:

1 mention « J’aime »

En tout honnêteté je ne dis pas qu’on est de l’ordre du 50/50 nul part sur les serveurs.
Ce que je veux simplement dire c’est que même en étant avec quota « idéal » de l’ordre du 50/50, le problème persisterais simplement car nous sommes sur un serveur qui devrait avoir une capacité du tiers de ce qu’il est actuellement.
De ce fait on se marche tous dessus et tout est amplifié de façon démesurée…

Par contre ce qui énerve les Hordeux a force de lire l’Alliance, c’est que comme on est plus en nombre sur le serveur, on ne « peut pas comprendre ce qui peut vous arriver » et ca ne nous arrive pas voir une fois tout les 36 du mois…
Et je parles pas de toi spécialement, soyons clair.

Hors personnellement, n’ayant pas été 60 en sortie de P2, j’ai pleuré pour finir d’atteindre le lvl 60 et c’est très pénible d’aller en instance ou raid voir de farmer…
Je n’ai toujours pas ma monture 100%…

Donc je veux bien que l’Alliance ne ai ras le bol de la situation mais c’est la même des deux côté
ET je pense pas honnêtement que les BG vont arranger la situation étant donné que nous sommes 3x plus que sur un serveur « normal »…

CF ci dessus…
c’est pour ça que je t’ai donné un quota idéal en te donnant des exemple en pourcentage.
En disant que les toxique c’est autant chez l’un que chez l’autre et que c’est pas parce qu’on est en surnombre qu’on subi moins ou pas que quand t’as un bus qui te gank ça reste un bus, quand t’as 36 personne à un fly ou le maitre du fly est mort et que tu te fait gank la situation reste la même
qu’on soit 70/30 ou 50/50…

Ok je vois le genre, donc pour toi le fait d’être en supériorité ne nous donne pas le droit de dire que les Ally gank aussi ? Où vois-tu des pleures en fait ? Tu omets un truc important, les Hordeux qui subissent sont tout ceux qui ne vous gank pas, ben oui forcément, les Ally qui vont gank le font sur des pauvres péons en phase de leveling, tout comme les Hordeux qui vous farm, ma foi c’est l’jeu, c’est pas nous qui faisons pop 15 sujets par jour pour dire qu’on se fait gank, même si ça l’est également, on va dire à proportion moins importante.

Non mais je crois que c’est sans issue… T’as beau essayer d’expliquer que nous sommes dans la même situation les gens se basent uniqument sur…
un pourcentage de chiffre…
qui fait foi et qui est utilisé comme bouclier pour affirmer que Ally=gentil, Horde=méchant car Horde en surnombre, ally en sous nombre.

Je suis curieuse de voir le thread sur le recensement de Honorspy :wink:

Perso je ne tue que du 60 et je m’autorise parfois selon l’humeur jusqu’au 58 vu que c’est jaune au delà c’est qu’on m’y a poussé si je tue.

Est-ce que les ally autour de moi ont la même conception du jeux? non, dans ma propre guilde les gens greykill bien souvent et les verts y passent tous, mais il n’y a rien d’étonnant à tout ça c’est la même coté horde.

Le truc c’est que vous vous amusez à mettre plusieurs thème sur un seul sujet :slight_smile:
Le ratio n’a rien à voir avec le ganking… et pourtant vous venez nier le déséquilibre en pointant des trucs anecdotiques comme le ganking… Qui est de mauvaise foie après? …

1 mention « J’aime »

En fait pour Sulfuron il est sur que c’est la horde qui domine, pour Amnenar j’en suis bien moins sur.
Vous avez l’air d’être le serveur le plus équilibré des 3 au niveau des factions.
J’ai même mis un exemple s’il y avait un ratio 50/50 donc un ratio « idéal ».
Le problème premier ici c’est les serveur qui font 3x leur capacité en taille de population… forcement ça déborde de partout. Mais pour tous…

Non mais j’ai plusieurs fois mentionné qu’au départ ce pauvre joueur demandais à se faire des potes sur Amnenar
C’est parti en live car tout de suite un gars à dit

voila comment les thread partent en sucette sur un sujet qui n’avait strictement rien à voir.
Après moi j’intervient quand je vois qu’une brebis égaré s’est perdue dans le rêve d’emeraude en pensant que la Horde est en full serveur en train de basher les allys full serveur… et que l’inverse n’est pas possible?

ça fait du bien de lire un peu de sincérité par ici quand même…

En plus vive le recensement “fiable” à 11h du matin.

1 mention « J’aime »

Aussi, j’en aurait plutôt fait un vers 19h/20h…un mercredi voir jeudi :smiley:

Désolé, je suis à court de médailles.

Ah attends mais j’ai ça qui traine. / bras

attend AQ et sifflote
pas aly pour faire les quêtes
pas d’ AQ !!!
ou comme on dit :dans le c… les h2

Ah ben voilà. Il en fallait un, visiblement c’est toi, donc. Enchanté.

« C’est pas représentatif à 11h du matin ».

J’ai l’impression de t’avoir insulté par ta réaction… consulte un docteur…

Pwah le néant niveau répartie.
L’impression de grey kill dit donc

Vous avez pas compris,
en fait un h2 qui gank, c’est parcequ’il est pas seul et c’est pour le plaisir de faire ch***

Un ally qui gank, c’est parce qu’il se défend ! :sunglasses: :+1:

Pour ceux qui n’auraient pas compris c’est un troll, je ne me pose même plus la question.

Quand l’ambiance m’aura trop saoulé, je ferais ce que bon nombre de joueurs nous disent de faire (go to retail)

1 mention « J’aime »

Bon, finalement hier soir je n’ai pas joué donc pas de chiffres.

J’ai juste fait un petit point autour de 19h mais c’est incalculable, il y a déjà trop de monde et donc, le /who limité à 50 personnages par combo classe/race/lvl, est inopérant.

Chercher « manuellement » chaque perso prendrait évidemment un temps de dingue, 8 minutes ça va mais je me vois pas passer des plombes là-dessus.

Notons que les chiffres relevés à ~11h (rappel : 57-43) hier sont similaires, et même identiques, à ceux du census de Kuré. Je ne suis néanmoins pas d’accord avec lui quand il qualifie le déséquilibre de « raisonnable » dans la mesure où on parle d’une population totale estimée entre 6500 et 7000 gugusses.

Donc, quelques chiffres quand même, hier soir vers 19h :

Les UD mages, rogues, prêtres, démo sont 50+. Pas de surprise. 50+, ça ne veut rien dire, impossible (enfin, si, mais bon …) de savoir s’ils sont 51 ou 150.

Egalement 50+ :

Humains wars et rogues;
Gnomes mages;
Orcs guerriers et chamans;
Elfes & Taurens Druides (57 Taurens non druides seulement).

103 Nains et 154 Trolls connectés toutes classes confondues.

La cuillère de bois va aux Taurens chasseurs : 3 persos.

Il y avait 5 elfes prêtres connectés.

Voili voilou … rien de neuf.