Recherche de team / guilde

Salut !

Je reprends le jeu et maintenant je veux jouer full casu, faire du M+ en pu ou en guilde qui se dit « chill » mais quand tu fais une erreur plus personne ne vient avec toi (on a plus le droit à l’apprentissage).

Si une guilde est full chill pour faire du m+, du farm raid héritage, de la transmo, tout sauf du raid retail :smile: je prends !

J’avoue que je suis extrêmement indécise sur quoi jouer, parce que je n’en ai aucune **utain d’idée donc y’aura peut-être des rerolls (c’est sûr).

J’aime quand ça rigole en guilde sur un peu tout.

Merci d’avoir lu :slight_smile:

P.S. : comme je reprends j’ai pas d’attache serveur / faction

1 mention « J’aime »

Salut;
La guilde Les Coupaings seraient ravis de te recruter, on est une nouvelle guilde qui accueille beaucoup de joueur.
Nous faisons un peu de tout <PvP/Raid/Donjon M+ etc…>

On a un discord pour la guilde à la disposition.
Pas forcément de classe ou de race spécifique demandé.
Nous sommes justes sur le serveur Ysondre.
Nous contacter : Battle.net LeCroc#21353 , Discord lecroc

J’espère que nos mots auront réussi à te convaincre.
A bientôt en jeu.

Hello la guilde Stock of Azeroth ouvre ses portes .Nous recherchons donc de nouveaux membres pour poursuivre notre aventure et agrandir notre communauté, dans une ambiance bienveillante, amicale. mon btag Ashkarath#21649

salut, on est un group d amis une dizaine, on serait ravi de t acceuillir, on spam les mm+ on fait les raid chacun de notre cote en fonction de nos dispo en pick up, on fait principalement les raid transmo et mm ensemble

en PU normal que les gesn critique et rale des « apprentisage » tu va pas rejoindre une clef d’un inconnu pour mourir en boucle car tu connais pas le dj /ton perso et que au final il la time pas^^ en guilde par contre oui si tu l’explique avant y generalement pas de soucis

Bonsoir, c’est chez nous qu’il faut venir !!!

Leyawinn#2641

Bonjour
Je te partage notre annonce de recrutement si sa peux t’intéresser ^^

Bonjour, bonjour,
Je vous fais ce communiquer pour vous dire que Fox est chez nous.
Bonne journée.