[Recherche joueurs/guilde] – Débutant cherche compagnons pour se lancer sérieusement dans WoW (Tank PvE)

Salut tout le monde,

J’ai toujours joué à WoW, mais uniquement pour faire les campagnes des extensions sans vraiment m’investir plus que ça. Cette fois, j’aimerais m’y mettre sérieusement, découvrir le jeu en groupe et progresser en PvE.

Je joue Guerrier et j’aimerais apprendre à tanker en donjons et raids. Je suis totalement débutant sur ce rôle, donc je cherche des joueurs sympas (ou une guilde) qui pourraient m’aider à progresser et m’accompagner dans les contenus PvE.

Infos pratiques :

• Je suis en arrêt maladie prolongé, donc j’ai beaucoup de temps de jeu en ce moment.
  • Je veux vraiment m’investir en PvE, apprendre les mécaniques et progresser en groupe.
  • J’ai Discord et un micro, même si j’suis pas forcément à l’aise à réjoindre un voc de 35 personnes aha

Si vous avez une place pour moi ou des conseils, n’hésitez pas à me MP !

À bientôt en Azeroth !

Bonjour Plaidou, au cas où tu serais intéressé par mon projet, je t’invite à lire mon post. Je te donne le lien : 🐼 Création de guilde sur serveurs RP – Pour les nouveaux joueurs

Bon rétablissement ! :panda_face:

Bonsoir, Plaidou
Si tu recherche une petite communauté sache que nous somme là pour toi nous chercher des joueurs pour clean les contenus PVE de TWW en NM et HM pas pour le moment d’ambition MM
Nous allons en raid les mercredi et dimanche soir les autres soir sont pour les MM+ si possible.
si tu veux voir ce qu’il ce passe chez nous je t’invite à m’ajoutez Bnet pour en discutez de tes projets sur le jeu nous recherchons des tanks qui plus es ! tu serais le bienvenue

Vikus#2193 à très vite !