📌 Recrutement [H] Serveur Auberdine PVE H Warsong Fury - AQ 40 CLEAN LE PREMIER SOIR

Ok pour les joueurs lambda c’était pas le pĂ©rou l’ouverture d’AQ.

Par contre je pense que ceux qui ont pu faire la suite de quĂȘte qui commencĂ© au broodlord c’était pas la mĂȘme. L’event du requin et surtout l’event Ă  reflet de lune c’était gĂ©nial.

Cela prouve la haute estime que tu as de toi et de tes potes de guildes.
J Ă©tais un joueur lambda qui ne faisait pas de pve hl a l Ă©poque et j ai eu la chance d assister Ă  l ouverture des portes d AQ sur LcE, et bien mĂȘme si ça lagait de ouf, cet Ă©vent j m en souviendrais toute ma vie.

1 mention « J’aime »

1°) J’ai repris la citation plus haut ce n’est pas moi qui parle initialement de joueur « lambda Â» . Mais si tu le souhaite je peux remplacer par personnes n’ayant pas eu l’opportunitĂ© d’avoir un gros temps de jeu et une guilde pour faire BWL

2°) C’est toi qui parles « de haute estime Â» moi je suis une :poop: qui a eu la chance d’attraper le train de la carryance et je ne me prendrais jamais au sĂ©rieux tous ça reste du pixel :slight_smile:

3°) J’ai juste dis que la suite de quĂȘte de broolord Ă©tait plus sympa

Bien cordialement

OulĂ  oui, je ne disais pas “joueurs lambda” de maniĂšre pĂ©jorative. J’en Ă©tais moi mĂȘme un. J’étais mĂȘme pire que ça. Je ne jouais que le week-end, et j’étais vraiment nul Ă  chier Ă  cette Ă©poque.

Et sinon, oui la suite de quĂȘte est gĂ©niale, et ya de trĂšs trĂšs bonnes rĂ©compenses quand tu la fais mĂȘme quand le titre et la monture ne sont plus lĂ . Mais Ă  l’époque c’était clairement pas Ă  la portĂ©e de toute le monde. Le “joueur lambda” (#PatapayPlease) n’avait clairement pas le temps de jeu nĂ©cessaire pour rĂ©aliser un tel farm et tomber les boss concernĂ©s.

Perso, Ă  vanilla j’ai dĂ» me contenter de ZG/AQ20/Onyxia.

Désolé, enflammage off

J m’e suis juste mis Ă  la place d un hyjalien super pressĂ© de se co le mardi soir 


Sauf la partie oĂč il faut farmer les 4 000 carapaces Ă  silithus depuis j’ai peur des insectes 


2 mentions « J’aime »

Meu les vaches coucou :grin:

Yop poulet tu es trop petit je t’avais pas vu , passe nous dire bonjour sous TS un de c 4 :grin:

C’est le point qui me dĂ©range le plus :(, pas certain d’apprĂ©cier vanilla uniquement en PvE, sans danger dans les zones.

MĂȘme encore aujourd’hui j’entend des gens en parler xD.

Et pourquoi vous aviez changĂ© le jour d’ouverture ?

C’est expliquĂ© dans les 1Ăšres rĂ©ponses Ă  ce thread =)

Jdois ĂȘtre aveugle, je vois rien

twentycharizard, je te choisis !

Ok mais ça ne dit pas pourquoi ils ont change la date^^

Pour essayer de profiter de l’event avec moins de lag/crash :smiley:

Vu que certains serveurs l’avaient dĂ©jĂ  validĂ©, c’était de notoriĂ©tĂ© publique que l’event serait la fĂȘte du lag ^^

Pour Ă©viter que les joueurs du serveur viennent Ă  Silithus et pour se garder l’event pour eux. A cause des lag/crash.
Et parce qu’ils considĂ©raient qu’ils avaient tout fait et que, donc, c’était Ă  eux.

Demande de btag envoyée

T’as le droit de grandir, tu sais, Motrin. Les gens ne restent pas tous bloquer à leur seize ans, merci pour eux :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Bien intéressé par votre projet.
Vivement la sortie de classic.

Tain j’ai post avec mon alt moisi.
C’est moi au dessus, btag envoyĂ©.