Ok pour les joueurs lambda câĂ©tait pas le pĂ©rou lâouverture dâAQ.
Par contre je pense que ceux qui ont pu faire la suite de quĂȘte qui commencĂ© au broodlord câĂ©tait pas la mĂȘme. Lâevent du requin et surtout lâevent Ă reflet de lune câĂ©tait gĂ©nial.
Cela prouve la haute estime que tu as de toi et de tes potes de guildes.
J Ă©tais un joueur lambda qui ne faisait pas de pve hl a l Ă©poque et j ai eu la chance d assister Ă l ouverture des portes d AQ sur LcE, et bien mĂȘme si ça lagait de ouf, cet Ă©vent j m en souviendrais toute ma vie.
1 mention « Jâaime »
1°) Jâai repris la citation plus haut ce nâest pas moi qui parle initialement de joueur « lambda » . Mais si tu le souhaite je peux remplacer par personnes nâayant pas eu lâopportunitĂ© dâavoir un gros temps de jeu et une guilde pour faire BWL
2°) Câest toi qui parles « de haute estime » moi je suis une qui a eu la chance dâattraper le train de la carryance et je ne me prendrais jamais au sĂ©rieux tous ça reste du pixel
3°) Jâai juste dis que la suite de quĂȘte de broolord Ă©tait plus sympa
Bien cordialement
OulĂ oui, je ne disais pas âjoueurs lambdaâ de maniĂšre pĂ©jorative. Jâen Ă©tais moi mĂȘme un. JâĂ©tais mĂȘme pire que ça. Je ne jouais que le week-end, et jâĂ©tais vraiment nul Ă chier Ă cette Ă©poque.
Et sinon, oui la suite de quĂȘte est gĂ©niale, et ya de trĂšs trĂšs bonnes rĂ©compenses quand tu la fais mĂȘme quand le titre et la monture ne sont plus lĂ . Mais Ă lâĂ©poque câĂ©tait clairement pas Ă la portĂ©e de toute le monde. Le âjoueur lambdaâ (#PatapayPlease) nâavait clairement pas le temps de jeu nĂ©cessaire pour rĂ©aliser un tel farm et tomber les boss concernĂ©s.
Perso, Ă vanilla jâai dĂ» me contenter de ZG/AQ20/Onyxia.
Désolé, enflammage off
J mâe suis juste mis Ă la place d un hyjalien super pressĂ© de se co le mardi soir âŠ
Sauf la partie oĂč il faut farmer les 4 000 carapaces Ă silithus depuis jâai peur des insectes âŠ
2 mentions « Jâaime »
Yop poulet tu es trop petit je tâavais pas vu , passe nous dire bonjour sous TS un de c 4
Câest le point qui me dĂ©range le plus :(, pas certain dâapprĂ©cier vanilla uniquement en PvE, sans danger dans les zones.
MĂȘme encore aujourdâhui jâentend des gens en parler xD.
Et pourquoi vous aviez changĂ© le jour dâouverture ?
Câest expliquĂ© dans les 1Ăšres rĂ©ponses Ă ce thread =)
Jdois ĂȘtre aveugle, je vois rien
twentycharizard, je te choisis !
Ok mais ça ne dit pas pourquoi ils ont change la date^^
Pour essayer de profiter de lâevent avec moins de lag/crash
Vu que certains serveurs lâavaient dĂ©jĂ validĂ©, câĂ©tait de notoriĂ©tĂ© publique que lâevent serait la fĂȘte du lag ^^
Pour Ă©viter que les joueurs du serveur viennent Ă Silithus et pour se garder lâevent pour eux. A cause des lag/crash.
Et parce quâils considĂ©raient quâils avaient tout fait et que, donc, câĂ©tait Ă eux.
Tâas le droit de grandir, tu sais, Motrin. Les gens ne restent pas tous bloquer Ă leur seize ans, merci pour eux
3 mentions « Jâaime »
Bien intéressé par votre projet.
Vivement la sortie de classic.
Tain jâai post avec mon alt moisi.
Câest moi au dessus, btag envoyĂ©.