📌 Recrutement [H] Serveur Auberdine PVE H Warsong Fury - AQ 40 CLEAN LE PREMIER SOIR

Bonjour Ă  tous la guilde :fire: Warsong Fury :fire: va reprendre du service

Nous recherchons des joueurs pour intégrer notre communauté classic ou notre raid

Serveur : :peace_symbol: PVE :peace_symbol:

Faction : :red_circle: Horde :red_circle:

Soir de Raid Jeudi/Lundi

Statut Recrutement RAID :orange_book: Ouvert sur certains slots
60 steuf pré raid au minimum + wispez moi IG ouvert à discussion :orange_book:

Raid Ouvert en priorité pour :

+ Toute Classe si personne motivé et en fonction du profil

Raid Fermé actuellement pour :

- DĂ©moniste
- Chasseur
- Chamélio 
- Chamélem
- Omkin 
- Shadow

Contact BTAG :email: : Label#2504

Contact DISCORD :email: : Labelrouge#0839

DISCORD :page_with_curl: : _https://discord.gg/YTFMGnM


Warsong Fury ancienne guilde d’Hyjal reprend des activitĂ©s PVE sur WoW classic. Nous ne sommes plus une guilde de rush ayant dĂ©sormais une vie de famille ou professionnelle remplie nous n’avons plus le temps pour jouer Hard Core.


GĂ©nĂšse du projet :

TrĂšs enthousiaste Ă  l’annonce de wow classic nous avons commencĂ© par en discuter entre anciens membres de la guilde et personnes que nous avons croisĂ© sur wow. La moyenne d’ñge de la guilde est au alentour de 35 ans, pour la plupart nous avons jouĂ© de maniĂšre intensive de vanilla Ă  LK. Pour le moment notre projet compte une trentaine de personnes. La guilde est Ă  la recherche de gens avec le mĂȘme Ă©tat d’esprit afin de jouer dans de bonne condition sans prise de tĂȘte et avec des disponibilitĂ©s rĂ©duite. Nous souhaitons construire une guilde sĂ©rieuse et efficace.


Ce que nous avons Ă  offrir et nos objectifs :

  • 1°) Vous faire rejoindre une communautĂ© de joueurs expĂ©rimentĂ©s, motivĂ©s afin de retrouver la magie du jeu et se sentir moins seul durant la phase de pex (activitĂ©s donjons/2+ pex/ quand c’est possible/ etc 
). Attention nous ne sommes pas une guilde “assistance social” nous partons du principe que chacun est autonome. Vous aider Ă  farmer le set Ă©carlate au level 40 ce n’est pas une prioritĂ© mais vous aider Ă  faire votre accĂšs MC/Ony ou la quĂȘte de tirion fordring oui. Nous avons toujours eu pour habitude de nous concentrer sur ce qui est utile au groupe et au end-game.

  • 2°) Monter niveau 60 sur un serveur PVE et faire des donjons avec des gens passionnĂ©s et sĂ©rieux pour ĂȘtre Ă©quipĂ© prĂ©-raid.

  • 3°) Pouvoir monter un raid 40 avec un rythme trĂšs tranquille de 2 soir par semaine . MalgrĂ© un temps de jeu plus rĂ©duit nous souhaitons jouer dans de bonnes conditions. Le crĂ©neau de raid identifiĂ© est jeudi et lundi (3H de raid Groupage 20H30-00H).


FAQ :

(enfin on l’espùre)._

SystĂšme de loot ?

Rien de figĂ©, mais surement comme Ă  l’époque loot council pour Ă©quilibrer et optimiser le RAID. On va ĂȘtre clair les TF seront pour les TANKS 


Allez vous analyser les logs ?

Oui on verra les outils disponible Ă  la sortie. L’objectif n’étant pas de dĂ©terminer qui Ă  la plus grosse ou par plaisir de flicage , mais surtout voir les radins des popos, les healeurs Ă  100% d’over heal, les afk les druides qui utilisent pas les graines de rez rang max ect ect 


Votre charte de guilde ?

Nous n’en n’avons jamais eu. Vous ĂȘtes assez grand pour savoir ce qu’il faut faire ou pas 


Merci à vous de m’avoir lu, au plaisir de se croiser IG :raising_hand_man:

10 mentions « J’aime »

Ha c’est bien. Du coup, est ce que vous pensez avoir gagnĂ© en maturitĂ© depuis l’ouverture des portes d’AQ?

Parce que vous partiez de trĂšs bas tout de mĂȘme


Ha visiblement non.
Je n’avais pas lu jusqu’au bout.

Sans prendre parti, ni aucun sarcasme, je tiens Ă  dire que c’est assez amusant de voir de vieux torchons de vanilla encore en train de brĂ»ler ^^

Hyjal 2006 #NeverForget !

3 mentions « J’aime »

Chez WF nous avons toujours Ă©tĂ© respectueux et soucieux du bonheur des Hyjaliens et cet Ă©pisode fut trĂšs difficile Ă  vivre pour nous. C’est la faute aux Woot N Style nous sommes des victimes innocente tous comme tous les autres joueurs du serveur.

MalgrĂ© ce choc Ă©motionnel nous avons pu nous reconstruire mais c’est du passĂ© et place pour le pardon , la paix :peace_symbol: l’amour :heart: et la rĂ©conciliation .

1 mention « J’aime »

S’est passĂ© quoi avec l’ouverture ?

De ce que j’ai pu lire en diagonale sur de vieux posts, les 2 guildes ont annoncĂ© que l’event d’ouverture des portes se tiendrait un jour donnĂ©, alors qu’au final elles l’ont lancĂ© la veille, et donc personne n’était lĂ  pour voir l’event.

Label ? Tu confirmes ? :smiley:

Personne il faut pas pousser 
 Les Ÿ du serveur Ă©tait sur place et ce fĂ»t un event fĂ©erique plein de lag et de crash 


Roll bluff, je t’accorde un bonus de +5 parce que je vois pas ta tĂȘte au travers d’internet :smiley:

J’me rappelle d’un vieux thread de BC, c’était en Navril, un mec “refaisait” le patch note comme blizzard, et avait fait un truc du genre :

Blizzard continue son travail sur les traductions, les noms de guildes vont dĂ©sormais ĂȘtre traduit, par exemple : “Warsong fury” deviendra “Les raclures”

Tin qu’es que j’avais ris Ă  l’époque, je comprends mieux pourquoi il avait dit ça maintenant !

3 mentions « J’aime »

Oooohh ça m’évoque un truc ça !

Mais je rigole Ă  moitiĂ© en plus 
 Pour l’anecdote plein de gens de notre guilde furent dĂ©co et du coup on Ă  mĂȘme pas pu profiter de l’event pour monter la rĂ©putation nozdormu et on Ă  mĂȘme pas pu faire AQ 20 
 Un des 2 Lord Scrab Ă  juste eu le temps de valider sa quĂȘte et n’a pu plus reco 


Jte taquine :stuck_out_tongue:
Je n’ai jamais jouĂ© sur Hyjal, je ne connais ni la situation, ni les personnes impliquĂ©es, donc je me permettrais pas de juger. Je suis simplement amusĂ© de voir ce genre de dossier ressortir plus de 12 ans plus tard x)

Et aucune histoire “farfelue” concernant cet event ne peut m’étonner depuis que j’ai vu ce screenshot de Keydar Ă  l’époque
_http://www.darklegacycomics.com/comics/23a.jpg
_http://www.darklegacycomics.com/23 (le comic entier)
Le bateau sensĂ© s’arrĂȘter Ă  theramore qui fait un drift jusqu’aux serres rocheuses, c’est quand mĂȘme magnifique x)

1 mention « J’aime »

On Ă  aussi organisĂ© de belles choses sur le serveur comme la gnome death race , la tauren death race et les jeux d’étĂ© et d’hivert #kaduna et le gros

_https://www.youtube.com/watch?v=wyKarzm9MBs

1 mention « J’aime »

Sur le WoW d’aujourd’hui, tout le monde joue dans sa bulle, personne ne peut influer sur le jeu de l’autre.
C’était moins le cas Ă  l’époque et, en consĂ©quence, les gens et les guildes avaient une rĂ©putation. Pour moi, “Warsong Fury” restera Ă  jamais synonyme de “Thugs de 16 ans et demi”. Le genre Ă  insulter ta daronne sur League of Legend. EntiĂšrement ridicule.

Cela dit, le concept de l’event Ă©tait bien merdique. Inciter l’ensemble du serveur Ă  farmer comme des couillons pour que 40 personnes s’amusent puis donner la responsabilitĂ© du lancement de l’event Ă  un joueur
Comme concept Ă  chier, ça se pose lĂ .

Je l’avais dit Ă  l’époque et ça n’a pas loupĂ©.

C’est pas tellement le concept de l’event qui est mauvais, mais plutĂŽt la maniĂšre dont il a Ă©tĂ© implĂ©mentĂ© qui n’était pas bonne.

Faire en quelque sorte participer tous les joueurs au progress pve, quel que soit leur niveau, leur temps de jeu, leur motivation, etc je trouve ça formidable perso.
Le problĂšme c’est que concrĂštement yavait pas grand chose Ă  en tirer pour le joueur lambda. Et bien sur les serveurs n’étaient pas du tout prĂȘts pour un event de cette envergure.

1 mention « J’aime »

Mais on est pas comme ça on veux juste le 06 de la daronne pour l’invitĂ© Ă  diner

2 mentions « J’aime »

Mouais, enfin, participer, ça se limitait Ă  dĂ©poser des Ă©toffes de laine et des minerais Ă  un PNJ

On va se dĂ©tendre sur la “participation”
XD

Non, c’était vraiment naze.

Blizzard devra til intentionellement crash ses serveurs pour recrĂ©er l’ouverture d’AQ dans des conditions fidĂšles? /discuss

3 mentions « J’aime »

On est bien d’accord, l’implĂ©mentation Ă©tait pas top, c’est ce que je dis. Le joueur moyen se contente de basiquement dĂ©truire des compos de craft avec pour seule rĂ©compense des sortes de lootbox un peu foireuses.

Cela dit, le concept en lui mĂȘme est trĂšs bon, surtout Ă  l’époque vu que une grande partie des joueurs ne pouvait que rĂȘver de voir le contenu HL un jour.
Un Ă©vĂ©nement oĂč les actions de chacun Ă  son niveau comptent permet de donner Ă  tout le monde la sensation d’ĂȘtre utile, et favorise “l’unitĂ©â€ de communautĂ©.

1 mention « J’aime »