📌 Recrutement [H] Serveur Auberdine PVE H Warsong Fury - AQ 40 CLEAN LE PREMIER SOIR

Le projet avance tranquillement, nous recrutons toujours que ce soit pour le raid hebdomadaire ou tous simplement si vous voulez re-joindre notre communauté sur serveur PVE.

C’est toujours ouvert pour toutes classes ?

Pardon du retard petit gnome 


Pas de restriction pour le moment .

C est bien plus compliquĂ© que ça
 2 guildes ont portĂ©s cette responsabilitĂ© ( Surtout GĂ©esse
 qu est ce qu il en a pris dans la gu***** ) mais quasi tous les GM des autres " Grosses Guildes " Ă©taient au courant de ce qui allait se passer aussi bien cĂŽtĂ© horde que Alliance.

Malgrés tout cela le serveur a crash et était injouable pendant 2 bonnes heures puis il tournait au ralentis pendant 2 jours.

ha oui je me souviens de ça ( j’en ai farmer 300 ou 500 de mĂ©moire ) contre un tendon d’onyxia

Un petit up pour les potos de l’époque. (j’etais dans le raid HER sur Hyjal).

Je ferai parti de l’aventure avec les WF Classic.

Hñte d’y etre !

(DĂ©jĂ  qu’à l’époque ils m’appelaient papy 
 je vous laisse imaginer maintenant 
)

Le projet semble super cool =)

Merci demande d’ami envoyĂ©

On me wisp Ă  l’oreillette qu’ un certain war " Redlion " voudrait intĂ©grer ton groupe en tant que MT si possible !! :rofl::lion::rofl:

:scream: Oh my god j’avais oubliĂ© 


Si il le souhaite nous avons une place dans le roster 13-16 pour ragefeu 


Pour vous aider les vachettes, petit up !!!

Merci mon petit poulet :yum:

Bonjour Ă  toutes et tous,

Labelrouge est-ce qu’il y a encore de la place ? Ta description des Warsong Fury new generation me tente bien car je suis dans le mĂȘme cas que vous, je vais ajouter ton btag si tu le veux bien :smiley:

Ca me tente bien de redĂ©couvrir Vanilla dĂšs l’ouverture plutĂŽt qu’en cours de route la premiĂšre fois lol

Bon courage pour la suite en tout cas, en espérant faire partie des vÎtres :wink:

la Malediction du lord scrab ne disparaitra jamais Labelrouge si tu ne te flagĂšle pas avec un chapelet de gnome un soir de pleine lune entourĂ© de vierge naine a barbe pendant la fete des brasseurs. pour le chapelet de gnome tu en trouveras auprĂšs de certaine taurĂšne sous le nom de “boule de massage”.

Bonjour,
La description est sympa en effet !
Si on est un joueur actif mais qui ne souhaite pas participer aux raids
 c’est possible ?

Les donjons , les quĂȘtes 
 la communauté  ca c’est nickel. Mais si par choix et/ou disponibilitĂ© on ne se met pas sur les raids est ce bloquant ?

Je me souviens bien de vous les WF, le GM Ă©tĂ© un chaman ,une dĂ©moniste Kaduna, un hunt Proudhorn, un autre hunt Padmee, qu’on avait stuff quasi full T2 et qui nous avait quittĂ© pour vous rejoindre. J’étais dans la guilde Outlanders et si mes souvenirs son bon la base des Outlanders et des WF avait Ă©clater lors d’une dispute qui m’est inconnu et qui avais crĂ©Ă© deux groupe vous et les Outlanders.

Up !
On recherche encore un peu de tout

Non nous avons des membres qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas raider.
Par contre on va ĂȘtre clair, pour les places de sessions de farming donjons 60. On donnera toujours la prioritĂ© pour les personnes du RAID.

A l’époque il Ă©tait rĂ©gulier que nous nous affrontions guilde vs guilde au goulet, il n’y avait pas les contraintes horaires de la famille d’ailleurs et nous pouvions enchaĂźner les goulets jusque tard dans la nuit.
C’était trĂšs plaisant car Ă©quilibrĂ© avec vous avec un taux de victoire 50/50. Souvent un coup vous et un coup nous


L’offre de recrutement est allĂ©chante mais je vais rester fidĂšle Ă  ma faction, rien que pour avoir la possibilitĂ© de revivre ce type de BG ou ma principale mission Ă©tait souvent de focus toute la partie ce pu**** de druide increvable qu’était @Labelrouge :wink:

Au plaisir,

2 mentions « J’aime »

Au plaisir de te croiser IG ou en BG et si tu changes d’avis on est du cĂŽtĂ© d’orgrimmar