Recrutement impossible via outil recherche guilde

Bonjour, nous avons un bug sur le recrutement via l’outil de recherche de guilde , quand un joueur postule nous ne voyons plus la notification pour le recruter et ça depuis la Maj des fusions des serveurs.
De plus, il y a un bug d’affichage quand nous regardons les membres déconnectés,nous voyons à la place de leurs nom des - (ce sont les joueur qui ne se sont pas co depuis la maj)
Je précise que je suis pas le seul de ma guilde à voir ce bug.
J’ai effectué des requêtes mais les mj ne voit pas d’ ou peut venir le problème.
J’ai donc effectué plusieurs test avec d’autre pc, compte, réseau,effacer le cache ect … j’ai même laissé le lead de la guilde à un autre membre mais le problème persiste .
par contre sur mes guildes sur d’autre serveurs que kirin tor je n’ai pas ce souci, mais sur une guilde banque que j’ai sur kt j’ai le même souci.
Est ce que d’autre guilde ont le même souci ? car je trouve pas de post dessus .
Merci d’avance pour vos réponses.
Pour Azeroth !

1 mention « J’aime »

Bonjour Yammouko,

Nous enquêtons effectivement à l’heure actuelle sur quelques soucis d’actualisation de guildes liés à ces connexions de royaumes.

Le souci d’affichage des noms devrait se régler de lui même au fur et à mesure que les membres concernés se reconnectent au jeu, mais le problème de recrutement peut demander des vérifications complémentaires. N’hésitez donc pas à rouvrir votre requête afin que les Maîtres de Jeu puissent transmettre les détails de votre guilde à qui de droit.

3 mentions « J’aime »

merci pour votre réponse ^^

Exactement le même problème pour cela que je n’ouvre pas de nouveau topic. « Candidats et historique » sont grisés et de plus certains joueurs disent ne pas nous trouver via la recherche (alors que celle ci est active)

1 mention « J’aime »

Coucou, ça nous rassure un peu de lire ton message car on se sentait vraiment seuls dans cette galère. On arrive quand même à recruter via le forum et notre page Facebook mais j’avoue que ç est pas cool pour ceux qui candidate via l outil recherche de guilde et qui du coup n ont jamais de réponse. Ça fait pas sérieux et j ai peur que ça finisse par nous porter préjudice à force.
Bon courage à vous en espérant que comme nous vous arrivez quand même à recruter par d autre biais

C’est bien ça le problème! On va être obligés de polluer le /2 si on veut se faire connaitre alors que le problème ne vient pas de nous, avant cette fusion nous n’avions aucun problème on aimerait juste que ca soit résolu ><

1 mention « J’aime »