Refaire un vieux donjon

Bonjour,

petite question j’aimerais débloqué la race des nains sombrefer mais il faut pour cela faire le Donjon le Filon de BFA. Hors je n’y ai plus accès dans la recherche de groupe (touche I).
Est ce qu’il y a une solution ?

Monter un groupe et y aller je pense. :wink::blush:

Sinon j’ai pas re-tenté en ce début d’extension mais fin BFA les donjon en normal ce solotaient facilement, j’imagine que lv60 ça doit être jouable non ?

Je serai pas aussi catégorique. Je solotais des world boss grace à mon pet fin BFA, là ils m’ouvrent en deux.

Le scaling est curieux.

1 mention « J’aime »

Pour les Trash oui pour les boss non.

Erf intéressant la fonction recherche de groupe du coup.
Enfin bon du coup je vais monter un groupe comme ça.

Ben la recherche de groupe peut marcher en "groupe spécifique " mais tu as plus de chances en le faisant normalement. Ou soloter si c’est possible.

J’ai essayé de soloter mais je ne suis pas assez bon.

C’est pénible du coup je voulais débloquer les nains sombrefer

T’as essayer de tag en spécifique?
Va voir Chromie a Orgri/hurlevent pour etre sur la ligne temporelle bfa.
Il y a pas mal de reroll pour le moment, moyen de trouver des groupe sans trop secher je pense ^^
GL.

Comme dit Valneesa, y a pas vraiment le choix.

Soit tu fais ça avec un reroll qui a encore les donjons BfA dans la recherche de groupe (mais je vais pas te mentir, tu risques probablement de poireauter un peu), soit tu fais un groupe à la main avec un level 60.

Sans aller jusqu’au full group, un petit duo avec un tank qui se self heal, genre un Pal ou un DK, et ça devrait passer, voire un trio.

Mais je vois pas d’autre alternative.
Le système de LFG sur WoW, déjà c’était pas génial de base, mais là avec les donjons liés aux timelines Chromie, c’est vraiment devenu une grosse bouse des familles :poop:

je suis 60 j’ai plus de ligne temporelle mais je vais essayé le tag spécifique.

Il n’empêche que Blizzard aurait du penser au fait que si tu veux débloquer cette race il faut refaire un dj de l’époque… c’est un peu dommage d’être bloqué parce qu’ils sont pas capable de penser à l’après

edit : j’ai eu du bol je suis tombé sur 2 personnes super sympa qui m’ont aidé alleluya

3 mentions « J’aime »

tu as de la chance que sa existe « encore » se genre de personne sur un MMORRPG , mais les en ami(e)s car sa devient une « espèce » rare :rofl:

2 mentions « J’aime »

Il n’empêche pas de le refaire. Tu peux toujours trouver des gens pour y aller et t’accompagner via la recherche en capital ou via la recherche de groupe spécifique.
Les gens pouvant avoir besoin d’une transmo ou d’élément pour le craft de monture. (ben vi, la monture ingénieur BfA est lié avec des loots du Filon ^^)
Voir de faire eux aussi la quête.

On ne va pas leur reprocher de ne pas avoir prévu un système de recherche automatique quand on est haut niveau pour refaire les donjons d’extension précédente ^^
Ils ont déjà prévu le PNJ pour Tag les vieux LFR afin d’y récupérer les transmo spécifique. C’est quand même pas mal.

Je l’ai fais solo en mage frost environ 170-180 ilvl en nm. Faut juste faire le last boss si je me souviens bien. Pense a reset l’aggro avec l’invi ca devrai passer.

On peut cependant leur reprocher leur scaling foireux.
Quitte à ce qu’un ancien donjon soit obligatoire, ils auraient au moins pu faire en sorte que ce soit solotable sans problème.

Et ce n’est pas une question d’être suffisamment bon ou pas, normalement avec 10 niveaux de plus tout le monde devrait pouvoir rouler dessus, ils ont clairement m*rdé quelque part.

2 mentions « J’aime »

Hello hier j’ai tag des donjons aléatoire de pexx sur bfa avec un reroll, 27sec d’attente en tank et j’ai eu 2 fois le filon.

Quelqu’un a plus d’info à propos de ce fameux pnj pour tag en LFR ? C’est faisable solo ?

Quant à savoir si c’est solotable, ça dépend lequel, et avec quelle classe.
Mais à part BFA, le reste l’est normalement.

4 mentions « J’aime »