Refonte de l'ensemble de la classe

Ben pour le coup ce n’est même pas question de la rendre bonne mais de juste pouvoir jouer avec, atm ces une purge Assa en M+.

Pour la refonte j’aimerais qu’ils fixent enfin le bug du racial undead toucher du tombeau qui te fait sortir du camouflage …
C’est vraiment lourd comme truc la, quand tu laisses la rupture en sub tu restes en camouflage quand le racial proc mais en assa ça te sort du camouflage … Wtf quoi c’est n’importe quoi !
J’ai soumis le bug blindé de fois déjà, je pense même pas qu’ils lisent ce que j’envoie :rofl: :rofl:
Comment c’est possible un truc pareil ? Dans une spé ça bug mais pas dans l’autre ? où va le monde la… j’ai testé avec chaque dot, un par un puis tout en même temps.
Résultat : tout les spells en assa te font sortir du camouflage quand le racial proc…
C’est vraiment chiant parce qu’ud c’est magnifique en rogue :face_with_diagonal_mouth:

C’est pas un soucis de talents ?
J’ai souvenir d’un truc similaire avec Subterfuge.

Alors je ne sais pas pour le racial UD, mais le 2pAssa nous fait bien bug quand celui ci proc (donc quand Rupture / Tempête cramoisie) fait des dégâts) nous passons en combat et sortons de Camouflage.

Je ne sais pas du tout, je vais essayer plusieurs spé pour le coup pour voir mais je ne vois pas quel talent ferait sortir du camouflage sachant que c’est pile au moment du proc toucher du tombeau. Je vais regarder !

J’ai testé avec et sans le bonus de set, c’est toujours pareil :face_with_diagonal_mouth:

Edit : En effet, toucher du tombeau te fait sortir du camouflage uniquement si tu ne prends pas le talent subterfuge…