Refonte Donjon Mythique +

Mouais il y a de l’idée pourquoi pas …

Si un tank dit qu’il est mort a cause d’un manque de heal c’est la faute du tank dans 90% des cas

2 mentions « J’aime »

C’est mes préférés eux , souvent des gens avec 3k cote sur leur main, qui viennent avec un rerrol 610 sans enchant, font les même pull quavec leur main ( genre 2 3 packs ), ne mettent pas de CD au moment de pull.

Ils se font degommer en 2s et direct : " heal ?? "

En ce moment ce qui traîne c’est des gens qui swap de spé genre des drood dps qui passe heal ou tank et par exemple qui instant dispell le tank sur le 1 boss de cavepierre

Y’a pleins de pistes qui peuvent être exploré pour rendre les clés moins toxiques et plus débutant friendly.

Après c’est peut-être ce que les joueurs recherchent inconsciemment, la toxicité et la compétitivité abusée. Et pour ceux qui me disent que personne aiment ça, si c’étais le cas LOL serait un jeu mort depuis un moment.

3 mentions « J’aime »

Le chrono, c’est tout l’intérêt des MM+. Déjà à l’époque, lorsque pour la première fois ils ont mis en place le concept de timer, ZA à BC, c’était ultra cool.

Pour intensifier la difficulté, je démarre un chronomètre dans la vie réelle dès que j’allume mon ordinateur.

Le temps de démarrage de l’ordinateur est mesuré, ainsi que le moment où ma main atteint la souris etc… chaque élément est chronométré.

1 mention « J’aime »

Grand bien t’en fasse.

2 mentions « J’aime »

Il me semble que ça existé aussi pour le donjon des salles brisées aussi ?

J’ai un vieux souvenir qu’un orc tué les otages si tu dépassé un certain temps mais ça date et je voudrais pas dire de bêtise.

Yep c’est exact, y avait bien un timer

1 mention « J’aime »

Retirer le chrono des M+ les rendraient encore plus toxiques btw

On les sent venir les gens qui

• voudront la BL à chaque pull / tout les CD et voudront attendre
  • Ceux qui voudront juste jouer safe
  • Ceux qui vont rush quand même

On reviendra au point 0 car les gens seront pas d’accord sur le rythme

Le m+ sans chrono ça existe déjà, ça s’appel le M0 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

le principe des mm+ c’est justement le mélange du speedrun et du scaling
Et c’est ça qui est fun
mais le principes d’un mode jusqua 10 est pas une mauvaise idée (mais pq jusqua 10? pourquoi ne aps faire ça jusqua 5?)

enfaite c’est bien, mais du coup les gens voudrons faire que des +10+ (surtout si les récompenses sont dans c’est mode de jeu) et personne voudras faire les mm+ 0 à 10, comme les mm0 qui sont deserté

Franchement, je suis d’accord pour une progression en apprentissage !
Mais pouvoir tag au moins 2 a 3 clé au dessus (après passer les paliers avec les affix en + obligatoire)
Mais mettre le Chronos a partir du +5 (pour moi) mais moins difficile que du +11 et supérieur !

Ton idée du MM+11 c’est excellent en soit !

Bah, c’est déjà plus facile vu que les mobs ont moins de pv …

Ton idée du MM+11 c’est excellent en soit !

C’est quoi la différence avec maintenant ? (à part le fait de virer le système de clé … à moins que ce soit ça ?).

1 mention « J’aime »

J’en connais un il va être content ==>

Tyrannical and Fortified moved to Level 7 and Level 10 and Challenger’s Peril Removed.

Source : https://www.wowhead.com/fr/news/massive-mythic-changes-in-season-2-challengers-peril-effects-moved-to-12s-gilded-368165

Ps : ça reste pour l’instant du PTR mais y’a de grande chance que ça arrive pour la saison 2.

Et la monture qui passe a 3k, ça me régale

1 mention « J’aime »

Idem je trouve ça cool d’avoir un objectif à 3K perso.

ça va peut-être donner l’envie aux gens de vouloir push un peu plus que de la +10 car franchement y’a plus grand monde à partir de la +12/+13 (et c’est pas que la difficulté le problème je pense).

1 mention « J’aime »

Au vu du nouveau tableau des récompenses de M+, j’suis le seul à pensé que le raid est définitivement mort.

De ce que j’ai pu comprendre, les clefs seront « moins dures » au vues des changements qu’ils ont fait donc on pourra monter « facilement » en point.

Peut-être pour cela que cette récompense a été monté en point requis.

En effet si j’ai bien compris il enlève la ruse de xal’atath à partir de +12 pour mettre le péril de prétendant à la place.

Je pense qu’on aura plus l’effet mur qu’on avait entre une +11 et une +12

Car mine de rien le +10% endu +10% dégâts sur les mobs tu le ressentais bien en heal je trouve.

Surement oui.

Edit : J’ai trouvé ça aussi https://x.com/LofiBanshee/status/1884325771432599685?t=187DJ9591XPxcV_evGEVDQ

En gros une +10 saison 1 = 136 % d’augmentation / une +10 saison 2 = 84% d’augmentation.