Refonte Donjon Mythique +

C’est pas comme si c’était nouveau ça après, les récompenses de raid sont vraiment ingrates par rapport au MM+ depuis longtemps et les gouffres récemment.

J’sais bien mais là c’est la fin pour les raids et par la même occasion ils enterrent même les Gouffres avec ces changements.

Les gens qui raident le font souvent pour le CE et car ils aiment ce format aussi

Apres les gens qui visent que les loots cest autre chose ( mais je vois pas l’intérêt de juste viser un ilvl haut si cest pour jouer dans un format que t’aimes pas perso )

D’ailleurs on aura encore le catalyseur day one en s2 ?

Pour ma part je ne suis pas sur que d’enlever le chrono va réduire les problèmes.
Les joueurs vont toujours chercher a contourner le système, et les attitudes des joueurs ne changera pas, blizzard ne peut pas intervenir si les joueurs ne sont pas bienveillant.
Pour moi, il n’y a pas de solution car les joueurs vont continuer a mal agir, a venir les mains dans le poches comme d’hab, ca personne ne peut le changer, NOUS sommes seuls face a tout cela et heureusement que la communauté est globalement bienveillante sinon ca aurait mal tourné et le jeu serait déserté, ce qui n’est clairement pas le cas…
Cela fait 1 mois que j’essai de stuffer mon hunt survie (8eme perso a faire du M+) mais je galère énormément en clé a partir de 7 car les joueurs même si ils ont mini 620 ilvl et 2k de cote ben ca ne sait pas jouer et sa ruine la clé des gens sans vergogne. Aucun cut, les strats ne sont pas connu alors que les joueurs avait timé des +8…
Cela est incompréhensible, comment un mec qui time une +8 peut ne pas connaitre les strats ? Que ce soit le tank, le dps, le heal, ca vient en clé +7 les mains dans les poches, ils se disent quoi : "tiens on va me PL ? ca va passer et puis si ca casse, je me barre !!! " a ceux le je leur réponds : « ben GG mentalité »
Tant que les joueurs ne s’investissent pas un minimum pour pas ruiner le temps de jeu des autres, ca n’avancera pas et blizzard restera spectateur du desespoir.

Les gouffres oui, les raids non.

Y a toujours le tier set a aller chercher, souvent les plus gros trinkets aussi, des items avec effet bonus et en MM seul moyen d avoir du myth hors vault donc ça va.
Surtout que y a plus le token pour une piece de set a 2k rio.

Par contre les gouffres xD
Bon en vrai c est pas plus mal vu la difficulté inexistante du mode.

Après les gens qui jouent juste pour le stuff se trompent de jeu c’est juste un outil
Pour passer le contenu hl du jeu pas une finalité
Un pote que j’avais mis a wow ne pensait qu’à ça et il a tenu 3 mois sur le jeu une fois ilvl max (grace a la vault et les mm+)

1 mention « J’aime »

C’est le fait qu’à partir de la 12 les gens prennent que des classes meta