Refonte graphique des Morts-Vivant un jour?

Bonjour,

Je voulais savoir si, un jour, les morts-vivants connaîtront une refonte graphique qui les rendront un peu plus cool ? Quand je dis ça je parle pas de la question de laideur cadavérique qui a tout son charme pour la race, mais bien de l’idée que graphiquement c’est moins jolie en comparaison des refontes des autres race…

Ca serait cool de penser à eux :confused: .

J’aime bien mort-vivant, mais quand j’observe les races alliées, ça fait toute suite moins de l’oeil. C’est bien de proposé du neuf mais il faut pas abandonné nos bro mort :smiley:

1 mention « J’aime »

Il me semble que ça a déjà été le cas, non ? Quand j’ai commencé, à Burning Crusade, les MV n’avaient pas encore eu d’amélioration au niveau du visu.

3 mentions « J’aime »

Quand j’observe les morts-vivants en comparaison des autres y a quand même une différence très notable de qualité graphique… c’est bien de rajouter des possibilité de création mais faut aussi l’update graphique.

En gros les Orcs sont passé d’un 240p à un 720p, faudrait la même chose côté mort-vivant eux sont passé d’un 240p à 480p en comparaison des autres races…

2 mentions « J’aime »

je trouve que au contraire les UD sont plus détaillée que les autre race.

3 mentions « J’aime »

Je ne pense pas qu’on a le même regard dans ce cas ^^". Après pour ma défense j’ai d’expérience une habitude à observer des détails subtile dans tout jeu.

Les undead on était refait en même temps que les orcs donc bon…

Je les trouves pas moins détaillé que les autres, c’est des undead de wow quoi, forcément si tu t’attend à voir des tripes pendre, l’œil qui quitte l’orbite et j’en passe bah oui ça correspond pas, mais c’est comme pour les autres, certaines races sont un peu plus fournis dans les choix de personnalisation mais c’est tout

Malheureusement tu ne vois pas non plus comment moi je vois la chose, et ça n’a rien avoir avec des ajouts de quelconque sorte. C’est du détail graphique, au pixel près si tu veux ^^

C’est normal qu’ils soient moches, is sont tout pourris après tout !

3 mentions « J’aime »

Lire et comprendre un topic c’est important Kyrenna, ton commentaire démontre que tu as survolé ce que j’ai écris en tout premier :frowning:

Savoir détecter l’humour aussi c’est important, ton commentaire démontre que tu en es dépourvu :slight_smile:

23 mentions « J’aime »

Mais c’est pas drôle. Et mon topic c’est du sérieux, donc j’vois pas ce que ça vient faire là, enfin bon, si tu as compris que je ne suis pas là pour rire, ne me fait pas perdre plus de temps ^^

Alors non, les UD ont eu une refonte comme les autres races et ce n’est pas prévu pour le moment chez Blizzard. Si tu trouves que la qualité graphique de cette race n’est pas à ton goût tu pourras dire que Blizzard n’a pas fait du bon travail.

Cependant, il y a un ordre de priorité à prendre en compte quand on développe un jeu (voire même dans n’importe quel métier). Et pour l’instant je pense que Blizzard a mieux à faire. Une qualité graphique « un peu à la baisse » par rapport aux autres races n’est peut-être qu’une impression de ta part. Personnellement, ça ne me choque pas du tout comme sans doute une majorité des joueurs.

On est moches, mais charismatiques. ^^

8 mentions « J’aime »

On est les plus beaux !
UD POWA!
Je prefefere la putrefaction aux regards de dinde des humains. Mais bon hein chacun ses gouts.

Sinon pour repondre au post, je t’invite à creer un UD sur Classic ou TBC pour voir le chemin parcouru graphiquement le peaufinage des anims sans avoir denaturer la base. Et je parle pas des nouvelles coiffures, option de couleurs des yeux et la possibilité de cacher les Os depuis SL. Apres c’est surtout les UD feminins qui ont eut un bon Lifting.

3 mentions « J’aime »

Je suis Apollon de beauté…selon les normes Réprouvées. J’ai la côte auprès de toutes les mortes-vivantes de Lordearon.

4 mentions « J’aime »

Moi je vois surtout pleins de fémurs appétissant<3

3 mentions « J’aime »

Poussez vous, j’ai l’habitude de voir au pixel près des détails graphique subtils !

3 mentions « J’aime »

"coucher youki, pas bouger ! "
^^

3 mentions « J’aime »

En même temps … en graphisme 4 :smiley:

Tu vas te calmer oui ? Ah la la, revenir dans la Non-Vie ça ne t’a pas réussi.