Refonte graphique des Morts-Vivant un jour?

Tiens en parlant de cotes, t’en a encore perdu une là. Fais gaffe le worgen va rappliquer.

1 mention « J’aime »

Les worgens sont un Fléau ! On devrait les exterminer comme la vermine qu’ils sont eux et leurs goûts culinaires déviants !
…Bon qui venir à la soirée de Gala de la Ligue des Gourmets Réprouvés? Menu du jour, salade de cartilage, compote de pied de Goule et Cerveau de Gnome tartare. On invite également des Gnomes à la soirée.

1 mention « J’aime »

J’t’inviterais pas à la prochaine bouffe de Gnome Fradt :frowning:

Ha bah tonton disait toujours qu’il faut pas gâcher !.. OU EST CETTE COTE !?

Je suis désolé si Monsieur n’aime pas qu’on accompagne un bon petit fémur avec des pommes de terres .

Pourquoi pas un Gnome sans ciboulette tant qu’on y est ?

J’aurais tellement cru que a shadow wow aurait refais le départ des elfe de la nuit et des mort vivant car sa a changer mais non

mais oui comme y a ménétile j’aurais kiffer soit une race alliés mort vivant mais a la ménétile et les mort vivant homme un peu plus trop si on a la peau sur les haut on est pas ogligé d’avoir la colone cassé droit serai sympas comme les troll normal avoir la possibilité de droit

Non merci, je tiens à ma scoliose elle est juste parfaite. A l’origine en dehors des Elfes dans la Horde la scoliose était la maladie courante des tribus primitives.

Heureusement, il y a un bon coiff… kinésithérapeute à Orgrimmar.

Je crois que c’est le même pour les Orcs non ? En tout cas, je ne sais pas si l’OP a reçu une réponse, mais je crois me souvenir que cela avait déjà été le cas.

Ce qui serait encore mieux c’est qu’on puisse jouer les forestiers sombre! Vous voyez les elfes mort vivant avec la peau palle et les yeux rouges? Ça serait top

2 mentions « J’aime »

oui ou les humains a la natanoss

Nous sommes parfaits.

Ok super tu m’fais des infidélités :face_with_raised_eyebrow:

T’as trahis la meute. Karma moi j’dis. :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

Mais non pas Gégé :’(

Je vais devoir trainer mon coeur brisé pendant des siècles,c’est cruel :’(

2 mentions « J’aime »

Je n’ai fais que regarder pour bien voir que tous ces fémur sont insignifiant par rapport à ceux de ma zaza ! * lance un dés d’esquive de situation compliquer *

échec critique

tire une flèche dans le genou de Gégé

Voilà tu pourras te plaindre aux futurs aventuriers, na !

3 mentions « J’aime »

Avant j’étais gege … puis zaza ma mis une flèche dans le genou…

Mais c’est ma zaza donc ça va ( relance un jet de dés)

2 mentions « J’aime »

Saleté de orc, arrêtez de parler en notre nom. Nous sommes magnifiques.

Je rejoins l’avis de certains, personnellement je les trouve top et graphiquement il n’y a rien à ajouter.

La seule chose qui me choque chez les UD (Males notamment) c’est la gestuelle un peu molassone avec certaines classes et nottament les postures de combat en double arme à une main.

Il faudrait juste une posture droite.

Puisqu’on y est, demande aussi un pet poney avec des ailes amovibles, et une corne rétractable pour faire licorne.

saturez les pas trop de demande, y’a le skin rose fluo qu’on attend déjà depuis un moment.