Refonte graphique des Morts-Vivant un jour?

Magnifique, magnifique… Ouais euh… C’est relatif!

Oui, oui et oui :heart_eyes: J’ai du faire plusieurs posts là dessus.
Quelque chose qui se rapproche du modèle féminin et sans que ça dénature ce qui fait l’UD pour autant (ce qu’on a pu me répondre parfois).
Et vu que ça existe déjà pour les Orcs et les Orcs Mag’har, ça ne devrait pas être très compliqué à implémenter.

Concerant l’OP, je ne suis pas d’accord.
Je trouve qu’on a vraiment des bons look avec déjà pas mal d’options de personnalisation entre les couleurs de peaux, de cheveux, d’yeux et la peau plus ou moins cadavérique, on n’est pas à plaindre.

Des morts vivants qui marchent droits ce serait juste ridicule en fait

la classe a déjà été assez dénaturée comme ça avec des villes de star wars qui ont poussé partout sur son territoire

maintenant y’en a qui veulent refaire le design, alors qu’il n’a déjà plus rien de sombre comme à ses débuts. Limite, jouez elfes, ça sera beaucoup plus simple

2 mentions « J’aime »

Heu…
Quelles villes Réprouvés font Star Wars? Oo

2 mentions « J’aime »

J’avoue que je me pose la même question. J’ai beau regarder, je ne vois pas, peut-être Dathomir, mais c’est une planète.

Il parle d’une classe réprouvée, autant on cause pas du même jeu.

1 mention « J’aime »

Comme je l’ai dit il faudrait quelque chose qui soit proche de la posture du modèle féminin. Evidemment qu’il faut conserver cette silhouette squelettique, à aucun moment je n’imagine un UD sous prot avec des pec surdéveloppés bien en avant :joy:

Oui alors là faudra qu’on m’explique… à moins que Brill ne ressemble à Tatooine :thinking:

Mais si yen a ! Ça été prouver…même réprouver… * pierre de foyer*

3 mentions « J’aime »