C’est pas encore up.
Par contre je regardais les résultats… c’est pété sham et démo pour en avoir autant sur pve ? oO
(surtout sham. Ca reste que des stats de sondage, mais c’est surprenant)
21h ce soir…fdgdfgfgf
Du calme le nain. Prends donc une , même deux allez ! Tiens
!
C’est à cause du nombre minimal de caractères, je savais pas quoi écrire
Dailleurs j’suis en train d’m’embrouille avec un anglais sur le fofo EN, car il y a déjà des formes de soft racisme pour les langages en /2 etc j’pense que ça va être sympathique les troud’bal qui vont vouloir faire perdurer l’english supremacy sur les canaux textuelles alors qu’il me semble qu’il ya bien aucune règle de Blizzard qui empêche les gens de parler dans leurs langue native en /2 °.°’
C’est le meilleur heal raid + totems
Le 8/8 T1 est juste insane en chaman heal. Je l’ai utilisé sur les 1er run Karazhan et j’étais top heal meter.
Ha ça malheureusement y en aura toujours. Le pire c’est quand t’as des non originaires de pays anglophones qui veulent te l’imposer.
Et dans tous les cas, même si tu parles anglais si tu dis un trucs genre « Sell [Gros sac 49 place] 50 gold only » t’auras des gens pour taunt car t’as link un truc en français.
Faudra juste surtout préparer le clic report et je sens que mon add de BL se remplira très vite
Quoi que non, je vais sur un serveur « mort » selon les forums. Pas de soucis ! YEAH !
PS : En vrai c’est pour ça que ce serait pas mal de rassembler au moins sur un chat commun la commu FR.
Ha… j’espérais que ce soit majorité des dps.
Après je me suis pas totalement décidé encore, mais comme j’ai jamais joué Sham (hors leveling pour un HF sur retail) j’hésitais à me lancer en sham heal.
Je joue à Classic seulement pour le PvP, donc j’irai sur Ironfoe pour dodge la cancérisation sur Dread (si c’est pour retrouver les bouffons de SINJES etc du même jor sur SoM non merci xD) Donc les p’tits malins qui pleureront en /2 qu’on parle français bah osef en fait haha si il y a pas une règle de blizzard qui oblige de parler anglais, j’me contenterai de rester polie et ça suffira.
En vrai c’est là qu’on voit que Blizzard n’a pas pensé à ce genre de situation.
Car genre si je compare à un mmo pourtant « amateur » (pas officiel/pro/normalement qui devrait pas être autorisé) sur pokemon, il y a la possibilité d’afficher dans le chat les messages des langues voulues.
Ca évite comme ça de voir les messages dans les langues qu’on ne comprend pas tout en les laissant parler leur langue s’ils le désirent.
Ca reste une alternative que je trouve appréciable.
J’hésite clairement entre serveurs PvP ou PvE…
Vous pensez quoi des serveurs PvP, ça va être l’anarchie pour up ?
J’vois pas l’intérêt de play sur PvE à Classic, vu comment le PvE est « claqué » (ceci reste mon avis personnel ofc). Si tu croises un ally (en tant que h2) et qu’il mine devant ta face un riche gisement de thorium tu auras le démon de pas pouvoir lui sauter dessus pour le désosser et récupérer le Thorium
Je comprends, après si c’est pour se faire full farm jusqu’au lvl 60…
Dreadnought je déconseille dans le sens ou c’est le regroupement de toutes les grosses guilde PvP rank14 et premade donc attends toi a te faire camp etc par contre Ironfoe alliance domination pour le moment 10% mais bg plus rapide a tagg et Bonescythe c’est assez équilibré pratiquement 50/50
Il faudra créer des chan privatifs FR sur les serveurs.
Je sais pas sur quel serveur vous vous êtes fait full farm jusqu’au 60 hormis en alliance durant la P2 et encore fallait être 48+ pour rapporter des VH (ça ne sera pas le cas ici vu que les BG seront dispo day one)
Le monde est plutôt bien fait pour que tu ne croises pas la faction adverse H24
Et dans le cas de SoM ? En dessous de Lvl 48 tu rapportes rien ?
Rien ne change; tu rapportes de l’honneur pour un 60. Sauf qu’ils n’auront aucun intérêt à farm les joueurs en PvP sauvage comme durant la P2 de Classic vu que les BGs seront dispo dès le début.
Peut être pas si le temps d attente est trop long
Quelques posts sur Reddit qui disent que ca va etre l’anarchie… A voir, c’est ce qui me fait hesiter a go sur PvP.
J’ai été traumatisé sur sulfuron coté ally pour retourner sur un serveur pvp …
Se faire kill ok, se faire kill pendant 1h a 25vs 1…
Faut voir les classes que vous jouez . En tant que war en etant R10 tu as les epaules, les jambières et la tête PvP pré bis + bottes et gants t0.5 ce qui te donne un War pratiquement full plaques pour être compétitif en Pve et PvP
Voici ce que ça donne (enlevez l’espace h ttps)
h ttps://zupimages.net/viewer.php?id=21/45/kv3d.jpg