L’autre coté tu es sur ton thorium, le mec pourra pas te sauter dessus pour te le piquer
Perso je vois pas l’intérêt d’aller sur pvp pour se faire camper et passer plus de temps à se planquer ou en fantome qu’à jouer
Hélas on doit pas jouer au même jeu Il y a suffisamment de zones de mêmes tranche de level pour quêter sans se faire camper ! Puis j’suis souvent le premier à sauter sur du rouge même si je dois mourir en 1v3 osef je saute, c’est bien plus fun que de passer mes journées à croiser du orange xD
Perso ça m’amuse pas de rajouter les frustrés qui viennent taper du low level à la difficulté d’up (bon j’ai up war tank, pala heal et prêtre heal, j’ai pas prit l’option « izi lol » mage frost ou hunt)
Chacun son délire après^^
Et vu qu’ils ont amélioré le pve, bien hâte d’essayer d’y mettre les pieds cette fois.
Comme on dit chacun trouve midi à sa porte, perso j’veux pas jouer sur un dead serv à 300 joueurs, ni en PvE only. D’autres préfèrerons cette idée là ^^
Du même avis que toi l’amis, tout l’intérêt de Classic c’est bien evidemment les rencontres Wpvp sa met du piment j’irais aussi sur IronFoe côté Horde pour équilibrer et pour taggé BG plus vite car pour le moment c’est plus ally que h2 !
Et ce sera le 2eme serveur le plus peuplé en PvP et comme tu dis l’autre est cancer/toxique, on va éviter cela !
See You IN
Ha je suis d’accord, t’en fais pas.
Suis plutôt à préférer chill sans le stress d’avoir une barre rouge icone alliance qui sorte du moindre buisson Ca m’amusait y a 10 ans, plus maintenant^^
Mais niveau pve y a de quoi faire vu les changements, t’en fait pas !
Par contre :
C’est des sondages qui sondent qu’une petite partie des joueurs, joueurs qui si ça se trouve vont juste même pas jouer ou vont aller ailleurs, et à coté y a plein de joueurs non sondés qui regardent pas les forums
Personne a envie de lire ton lien cassé avec un espace dedans, on est en 2021 mince fais quelque-chose ressaisis-toi
On aura la réponse ce soir, mais à mon avis, je sens que tous les serveurs vont être complets dès ce soir avec la réservation des noms (la hype va toucher une grande partie des personnes, et même ceux qui se plaisent sur TBC pourraient avoir envie de jouer quelques semaines sur SoM rien que pour l’ambiance générale qu’on retrouve à un lancement d’extension).
J’espère juste que Blizzard ne paniquera pas et n’ouvrira pas plus de serveurs, car sur le long terme, on retrouvera le même schéma qu’à Classic avec 2/3 méga serveurs et le reste complètement mort.
Ce qui serait bien c’est que blizzard ne fasse pas les mêmes erreurs et limitent de base le nombre de joueurs pour les étaler un peu plus.
Parce qu’effectivement sinon on va avoir du mega serveur (moins de risque en vrai pour pve vu que seulement deux et on compte plus le nombre de « pvp c la vi » qui sont passé pve finalement xD), et c’est loin d’être génial.
Ils sont sensé avoir l’expérience là, donc qu’ils surveillent.
Après… je sais pas pourquoi mais je sens qu’on va juste se taper des layers plutôt que de voir Blizzard gérer mieux les serveurs.
Il faut que Blizzard laisse les files d’attentes mais que ceux qui ont un pass sanitaire puissent les éviter.
Quel’Serrar également.
J’vois pas l’intérêt de play sur PvE à Classic, vu comment le PvE est « claqué
Oh non, ça recommence.
Pour développer, le PVP est aussi claqué que le reste et doit-on rappeler les torrents de larmes venant de Sulfuron sur le forum?
c’est leur problème ceux qui pleurent de pas savoir enchainer 3 spell
Mais le wPvP est vraiment trop fun sur Classic on peut pas le nier, en pleine phase de leveling les combats qui pop d’un moment à l’autre souvent quand tu t’y attends le moins, ça rajoute du piment et c’est drôle puis l’itemization (ingénierie) rajoute des trucs funs ou moins fun suivant ce que les gens utilisent. Rester cantonner à du pvp instancier dans des formats ennuyant comme l’arène par exemple, bah c’est pas mon kiff
Bah on en revient à plus haut, les gouts les couleurs.
On est nombreux à pas trouver ça « trop fun » justement
Non mais la ce que tu me décris c’est le principe même du PVP sauvage c’est pas WoW Classic, ça a pas grand à chose à voir avec la qualité du PVP en lui-même sur cette période, qui est très pauvre et totalement déséquilibré.
T’as joué à autre chose que wow classic et tbc classic ? Car depuis leur système claqué de warmode on / off sur retail je pense pas que l’on puisse parler de pvp sauvage en fait.
Pourquoi tu me renvoie à retail? Tu peux penser ce que tu veux sur Classic et t’amuser au PVP, je m’en fiche, mais critiquer le PVE claqué de Vanilla en encensant par contraste le PVP tout aussi éclaté de Classic c’est un peu comique voila tout.
J’ai vécu la p2 de vanilla , impossible d xp deja à cette époque … après cette période horrible, c était plutôt fun quand même , la mentalité était moins extrême qu’à Classic , mais on avait des grey killers partout quand même !
Après c’est une autre façon de jouer avec des yeux derrière la tête lol
Peut être Parce que le PvP sauvage n’existe plus en dehors de classic ?? J’ai jamais dis que le PvP de Classic était pas claqué, il est claqué, il est juste plus fun EN PVP SAUVAGE. Va faire ton chevalier blanc plus loin lel
Pourquoi tacler le PVE alors ?