Ca manque qd même de « Viandards » ttes versions de Wow Classic & autres…
Clair , la Belle Époque , c’est mort la je pense
Salut à tous,
MADE IN FRANCE est une guilde FR Ally sur Quel’Serrar pour leveling dans la bonne humeur. Dans un premier temps, notre seul objectif est de regrouper les FR en période de pex pour que cela se fasse dans la bonne humeur et en Français. Nous verrons par la suite pour les raids.
Rejoignez la PREMIERE guilde FR sur Quel’Serar, notre discord FR : h ttps://discord.gg/zWVCxEGzuU
Tous les francophones sont les bienvenues, n’hésitez pas à partager l’invitation. Nous sommes déjà plus de 50.
Ca me fou la gerbe de voir cette commu FR tellement fermé , go tous sur ce serveur comme ça on pourra parler que FR ! Mon dieu mais qu’elle ouverture d’esprit et culturelle ! De plus les recrutements de toutes les guildes FR ici à part Empire qui ont des objectifs ultra précis sinon l’ennui c’est quoi le but en fait mettre 50 ans a faire 1-60 puis faire un autre perso ? Ou passer 12 mois a STV a taper de l’alli ou de la horde pendant le questing ? Dans aucune annonce de guilde vous parlez du post 60 de raid … Fin bref.
En même temp comment tu veux prévoir un objectif de farm MC ou autre raid si on a pas assez de joueurs x).
Mais bon après tu sais si ça te plait pas tu peux aller chez les guilde inter au moins tu te sentira pas dépaysez niveau tryhard my poney roxxor et ou chacun jouera dans sont coin un peut comme retail.
Le try hard speed run etc c’est pas mon délire mais je souhaite jouer avec un objectif de clean le maximum de contenu . Aussi casu que soit une guilde si vous étiez pas borné a vouloir jouer que full FR il ne serait pas difficile d’aligner 40+ joueurs pour raid . La commu FR classic vanilla est déjà ,surtout que c’est 12 mois de run .Dsl si j’ai été un peu dur au dessus … Mais bon après tant mieux si cette vision de jeu vous convient.
Si ça peux répondre à ta question pas tous le monde par sur les serveurs que certaine personnes on décider d’aller juste pour réunir un maximum de français personnellement moi et mais compagnon allons partir sur le serveur PvP bonescythe contrairement aux guilde qui souhaite partir sur des serveurs tel que ironfoe juste pour rejoindre des steameurs et compagnie et ou au moins on pourra jouer avec une communauté diverse sans forcément être française.
C’est pas un manque d’ouverture d’esprit ou culturelle que de vouloir jouer tranquillement sur un jeu sans avoir à devoir parler une langue avec laquelle on est pas forcement à l’aise.
Y en a qui ne savent juste par parler anglais (et ceux qui vont venir avec leurs gros sabots balancer des « lol à l’école tout le monde l’apprend » vous pouvez retourner troller ailleurs, merci), y en a qui sont pas à l’aise et qui préfèrent privilégier leur langue, et t’en a qui savent parler anglais mais qui veulent JUSTE se reposer l’esprit à ne pas devoir parler et réfléchir en anglais constamment sur le jeu.
Je trouve que du coup ton taunt sur l’ouverture d’esprit assez déplacé du coup vu que tu ne veux visiblement pas voir cela
J’ai connu un gars à vanillla r 14 qui avait up un demo lvl 40 en reroll et juste pvp a stv , il a fini avec 10 k vh … On peut avoir du fun à stv!
Je comprend l’anglais et je sais l’écrire un petit peu mais ça me demande quand même de réfléchir mais surtout d’être vraiment concentré sauf qu’a la base je suis sur un jeu pour me détendre ou s’il faut vraiment me concentrer que ce soit sur les mécaniques du jeu et pas sur la langue de mes coéquipiers.
Juste pour savoir, no offense, c’est certain ce « nom » de guilde écris en majuscule sur un serveur européen ?
Pas de soucis , en fait les membres de la guilde ont voté un changement de nom car nosu avons un fonctionnement démocratique.
Made in France est devenu MOULIN ROUGE
1ère guilde FR de SOM en nbre de joueurs
(Quel’Serrar - Alliance - )
Rejoignez la communauté FR de cette saison 1 de Maîtrise ! Avec déjà plus de 120 membres, les francophones se sont clairement donnés rendez-vous au Moulin Rouge (anciennement made in France) sur le serveur Quel’Serrar côté Alliance. Plus grosse guilde FR tous serveurs SOM confondus, nous rejoindre c’est la garantie de jouer et raider en Français dans la bonne humeur !
Tous les francophones sont les bienvenues, n’hésitez pas à partager l’invitation
Discord : zWVCxEGzuU
Hello there !
Une guilde pvp sur Ironfoe coté horde ?
Je suis en recherche d’une guilde avant le start demain soir !
Hello Draznar oui French Touch, guilde Fr sur Ironfoe coté horde, voici le discord:
h ttps://discord.gg/XAb5M4Uh
Merci à toi ! (20carac)
Bonjour, je suis dans une Guilde FR Alliance sur le serveur Kingsfall, nous sommes 80 membres +. on aimerait recruter de nouvelles personnes pour commencer le pex ensemble et évidemment clean le contenu.
discord V2HWVf7T
Viens chez nous sur Quel’Serrar on est plus de 120 FR dans la même méga-guilde
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.