Regroupement PvP Horde

Bonjour à tous !

La hype de la sortie de Classic ne cesse de nous tenir en haleine. En tous cas pour ma part. Quelques guildes PvE commencent déjà à se préparer tout doucement, se présentent et entament leur campagne de recrutement.

Et pour le PvP? A ma connaissance aucune guilde PvP à proprement parlé ne s’est annoncer. Afin de sonder un peu les futurs joueurs et pouvoir un peu tâter le terrain je vous suggère de vous manifester ici, et/ou de rejoindre un serveur Discord que j’ai tout juste créé.

Le but, dans un premier temps, est de pouvoir se regrouper pour juger de la communauté orientée PvP de manière plus claire; discuter de PvP de manière générale entre autre.

Dans une optique plus « long terme », la finalité de la démarche serai d’avoir réuni un Pool assez conséquent de joueur pour envisager la création d’une guilde. Définir nos objectifs, le nom de la guilde, choisir notre serveur etc… Le but étant d’avoir un début de structure et un projet commun une fois la sortie de Classic et nous lancer dans l’aventure en groupe.

Que vous soyez simplement curieux, ou réellement intéressé. Motivé par le PvP depuis toujours ou inexpérimenté. Vétéran de Vanilla ou récent de BFA, ce Discord recherche tous types/profils de joueur. Le projet est orienté Horde.

Discord _https://discord.gg/cBwGTcj
Vous pouvez également me contacter par MP sur ce Forum.

Bonne attente à tous, et à bientôt en Azeroth.

Malheureusement le systeme pvp de classic ne colle pas avc une vie de famille et un boulot donc je serai obligé de passer par la case pve :confused:
Bonne initiative ton post :wink: on devrai se croiser mais on ne sera pas de mm côté xD

Le but n’est pas de regrouper que des no lifes futur R14. N’importe qui intéressé par le PvP, que ce soit toute la journée ou seulement quelques heures par semaine peut venir nous faire coucou.

Moi pour le moment, je suis pas trop intéressé par les grosses guildes.
Le pvp m’intéresse d’avantage et dans un premier temps, je souhaite connaitre des gens sympa avec qui leveler tranquillou.

Salut !
Je suis clairement de la partie ! Aller farm des ally c’est tout a fait mon style !
Par contre je n’ai jamais jouer a Vanilla donc je sais pas du tout comment ça se passait à l’époque (au niveau stuff, etc…)

Le leveling occupera forcément une place importante dans la guilde durant les 1ers mois. Tout le monde doit passer par là.

Quelques personnes arrivent au compte goutte sur le Discord. Les différents canaux commencent à se mettre en place et le Discord prend forme. Soyez de la partie également !

Hello, je vais essayer de passer un jour sur discord, le projet m’intéresse mais je dois juste trouver un peu de temps pour venir :slight_smile:

Pour les intéressés, c’est par ici