Vous pensez qu’on va se faire remboursé les vision perdu ceux qui se sont fait deco dans la vision, ou même pendant la page de chargement ?
Car on est quand même pas mal a s’être fait enfumé, en cette periode de rush et progress c’est pas très cool de la part de blizzard, avec leurs excuse twitter … alors que je n’y vais quasiment jamais
C’est clairement un manque de respect, surtout que les sujet ouvert sur le forum on la plupart été fermé et mis invisible, en mode « on s’en fou » on vous enfume
2 mentions « J’aime »
Non.
Parce qu’ils n’ont aucun moyen de savoir si ça a planté à cause d’eux ou à cause de ta connexion, de ton pc, etc, etc.
C’est à cause d’eux fois milles. Il essayent juste de faire taire l’affaire. C’est de l’enfumage complet et un manque de professionnalisme insultant de la part de Blizzard.
1 mention « J’aime »
ils ont tt les cartes en main tkt pas Gauric, il leurs suffit de check si ta win 1k vision en moins de 5 min ou pas, et le nbre de tentatives de reconnexion que j’ai tenté de faire, alors que mon battle net était encore actif via PC =) après il pourrai voir si jai alt f4 ou pas, mais faudrai etre fou pour se tiré une balle soit meme dans le pied =)
1 mention « J’aime »
On s’en fou qu’il rembourse 1 personne qui a perdu sa vision par plantage PC pour 100 qui l’ont perdu par leur faute.
Qu’ils remboursent tout le monde et tant mieux pour eux si certains avaient planté.
C’est insultant de nous mettre un contenu si important pour la progression du perso, que tu gagne 50 par 50 une fois passés les assauts et la journa vision, pour nous en faire perdre par 10k pour avoir voulu jouer.
2 mentions « J’aime »
Là pour le coup ils pourraient faire un geste et annuler les tag des visions des joueurs qui l’ont eu aujourd’hui (ça doit bien se retrouver).
Après, attendez un peu. J’imagine que ce genre de décision ne se prend pas comme ça en 5 min.
J’étais en M+ et pareil on a du se résoudre à abandonner. Heureusement que c’était des rerolls et qu’on s’en fout un peu parce que les gens qui faisaient quelque chose de vraiment important, je compatis pour eux
1 mention « J’aime »
Ouais mais là ça fait deux heures tout de même et toujours pas de réponses du service clientèle…
C’est pas le service clientèle qui prend ce genre de décision…
Depuis qu’Activision est en place, il est rare de faire un geste envers la communauté. Même si l’erreur vient d’eux.
Du coup, on peut tous s’asseoir sur nos visions.
Sérieux les mecs.
Une deco dans la vision et c’est le drame. Lol
C’est tout les jours les visions ou toute les semaines ?