Bonjour,
C’est un problème assez récurrent ces derniers temps… Beaucoup se sont déjà plaints de ne pas pouvoir se connecter ou de subir une déconnexion subite en pleine vision. Ils devraient faire quelque chose d’ici peu (du moins je l’espère).
Bonjour,
Depuis quelques jours, les serveurs ne font que planté. J’en ai vraiment marre car je perds du temps de jeu soit du temps dans mon abonnement qui n’est pas rentabilisé. Je me sens en quelques sortes arnaqué car étant une personne assez démuni je peux me permettre de prendre un abonnement que lorsque la moulaga (L’argent) rentre dans le porte-feuille c’est à dire rarement.
Serait-il possible d’être dédommager?
Skyroade
Vous pensez qu’on va se faire remboursé les vision perdu ceux qui se sont fait deco dans la vision, ou même pendant la page de chargement ?
Car on est quand même pas mal a s’être fait enfumé, en cette periode de rush et progress c’est pas très cool de la part de blizzard, avec leurs excuse twitter … alors que je n’y vais quasiment jamais
C’est clairement un manque de respect, surtout que les sujet ouvert sur le forum on la plupart été fermé et mis invisible, en mode « on s’en fou » on vous enf…
Je sais que se poste doit déjà avoir était crée mais il y a un problème.Suite a une perte de connexion internet dans une vision, et après ma reconnexion (10 min) j’apparaît en dehors alors qu’il me rester encore une orbe de réhabilitation. Donc au tant oui c’est moi qui a une perte de connexion mais vous pourriez au moins rembourser l’orbe vu le temps de farm pour en avoir une.
Je ne trouve pas ça normal de ne pas me faire rembourser ma vision. A savoir que le farm est très long, SURTOUT EN HEAL , je n’ai pas envie d’attendre encore plus ! Il serai bien de TOUS nous rembourser et de ne pas tourner autours du pot quand nous sommes beaucoup de personnes à s’en plaindre.
1 mention « J’aime »