Bonjour a toute l’équipe de world of Warcraft , Les personne les plus riches ne sont parfois pas les plus gentille ,vous m’avez donné de la joie et du bonheur, ainsi qu’un abris sur lequel me posé et une bulle dans laquelle me retranché , Et c’est quelque chose qui ne pourras jamais m’être reprit être repris … ni volé. Merci pour tout se que vous partagez a travers l’univers d’azeroth.
Merci pour votre bonté aussi La gentillesse n’est pas l’apanage de tous, vous savez nous écouter , et aussi nous partagé Peu de personnes font de belles actions a travers un écran ou une discussion de quelque minute Mais vous fait partie…et je vous remercie. L’impact de votre partage , votre gentillesse a travers ce jeux qui est bien plus qu’un jeux pour ma part qui aura eux un impacte sur ma vie qui est considérable !
Comment avez vous réussis à changer ma vie , honnêtement Les mots me manques, je joue a world of Warcraft depuis l’ombre de la nécropole, beaucoup d’année sont passé depuis , mais malgré sa , je suis resté fidèle , Mais une chose est sure, c’est que je vous serez toujours redevable d’avoir été là pendant mes heures les plus sombres, Merci de tout mon cœur,
Au regard de toute la méchanceté et de la solitude du monde, world of Warcraft aura été la gentillesse qui ma manqué pendant un bon moment de ma vie , un problème au boulot , familial , je me connecte et tout semble finit , avec votre soutien vous avez réussi à changer MON monde ! Je vous en remercie chaleureusement.
Cela peut être sympa d’être quelqu’un d’important. Mais c’est important d’être quelqu’un de sympa. Merci a vous pour votre gentillesse !
Aucun acte de gentillesse n’est du temps gaspillé ! Merci de m’avoir aidé a changé mes plus mauvaise habitude , merci a toute l’équipe de world of Warcraft