[Remerciements] Interventions des Maîtres de Jeu

Un grand merci à l’équipe qui aide énormément les joueurs chaque jours !

Bonjour,

J’ai été contacté par Ayshrelei,

Une personne à l’écoute, qui m’a proposé une solution rapide.
Nous avons longuement échangé sur divers sujets, Blizzard, leurs jeux, état d’esprit, considération pour ses clients…

Je suis un passionné de jeux vidéo, client depuis les années 2000, je suis un fan absolu de Blizzard, je garde l’envie de découvrir, jouer à vos jeux avec les mêmes yeux, envie, que lorsque j’étais un jeune adolescent…

Aujourd’hui l’échange téléphonique que j’ai eu la chance d’avoir avec Ayshrelei me confirme pourquoi je suis si fidèle à Blizzard, pourquoi encore à l’heure actuelle à bientôt 40 ans vous me faites encore rêver.
Ayshrelei est un passionné, qui à pris la peine de m’écouter, d’échanger, partager sa passion et son savoir.
Dans notre société actuelle il est rare de trouver une oreille attentive, qui prend en considération les interrogations, inquiétudes, voire même les mécontentements de ses clients.

Blizzard fait partie de cette minorité d’entreprises, un phénomène rare de nos jours, c’est pourquoi il est très important de le signaler et de ne pas l’oublier.
Ayshrelei indirectement me fais prendre conscience à quel point cet échange me conforte dans le choix d’être fidèle et fan incontesté d’une société comme la vôtre.

Cela ne s’est pas juste tenu à un échange entreprise // client, basique et froid à la suite d’une requête d’un client, un échange fructueux, constructif, passionnant, que je tiens à partager avec mon entourage de « gamer » afin de leur apporter mon témoignage sur cette expérience, cela confirmera notre passion inchangée depuis 20 ans, mais surtout de ne pas oublier l’intérêt et la considération que Blizzard porte pour ses joueurs.

Je tiens à te remercier Ayshrelei, je garderais en mémoire ce moment passé, presque utopique de nos jours !

Zelepe

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je m’appelle Tarha et je suis maitre de guilde de la Licorne Blanche, petite guilde familiale et d’ami-e-s. Une de nos officier s’est fait pirater son compte il y a 48h… Le pirate s’en ai mis plein les poches et s’est bien sûr servi dans la banque de guilde après avoir passé en revue tous les personnages de notre ami (qui n’est autre que mon cher mari <3) … bref je m’égare :wink:
Je tenais à remercier le maitre de jeu, dont j’ai hélas oublié le nom :-/ qui a très vite réagi et qui a rendu à la banque de guilde, tous les petits trésors accumulés par nos joueurs !!! Merci mille fois !!! Il reste encore un petit souci de compte qui est encore suspendu mais qui devrait se résoudre rapidement !!
Merci merci merci ! <3
Tarha et tous les membres de la Licorne blanche (sur wow retail)

Moi j’ai une petite pensée pour le MJ Feuflet, croisé il y a maintenant plus de 3 ans au moins.

Il avait traité l’une de mes requêtes et il avait fait preuve d’une extrême gentillesse dans ces propos et dans ces gestes lorsqu’il m’avait offert un cadeau.

Je ne sais pas s’il est toujours parmi les MJ mais en tout cas c’était une perle rare <3
Si tu vois ce message, je te fais des bisous tout pleins <3

Un grand merci au grand maître Khanuthanono qui m’a bien aidé! Encore désolée pour ma blonditude, c’est un sacré handicape au quotidien! Cœur avec les doigts :kissing_heart:

Bonjour à tous !

J’ai convaincu un ami de s’essayer à World of Warcraft. Il a téléchargé et installé le jeu. Je lui ai envoyé un lien de parrainage depuis le jeu. Il a suivi le lien mais il avait déjà un compte Battlenet (mais pas de compte World of Warcraft). Du coup, au moment du choix « Créer un nouveau compte » ou « vous avez déjà un compte Battelenet » il a cliqué sur compte existant.
Puis il est tombé sur la page « télécharger l’application battlenet » mais comme il avait déjà il n’a pas cliqué sur le lien a lancé le jeu.
Il est sur un compte d’essai pour l’instant et nous ne savons donc pas si le parrainage a fonctionné. En tout cas, rien de semble dire que ça a marché. Est-ce que le parrainage n’a pas pu fonctionner parce qu’il avait déjà un compte battlenet (même s’il n’a jamais eu de compte wow) ? Est-ce parce que la période d’essai n’est pas compatible avec un parrainage ? Est-ce que c’est parce que le parrainage débutera dès qu’il aura payé un premier abonnement ? Mais du coup, j’ai lu que le parrainage doit se faire dans les 7 jours qui suivent la création du compte, du coup est-ce que ça inclus ou non la période d’essai ?
Au secours je vais le perdre si le parrainage ne fonctionne pas …
merci d’avance pour tout aide à mon problème !
Des bisous à la meilleure commu

Bonjour !

Je tiens à remercier Broldnir (Maitre de jeu) et Rhamberq (Assistante clientèle) pour m’avoir éclairé sur mon erreur et d’avoir pris le soin de m’accompagner, malgré mon comportement agacé dû au contexte suivant.

En effet après avoir téléchargé un jeu de 90 go une première fois avec uniquement un partage de connexion de 450 ko/s (Coupure internet liée au réseau saturé pendant notre confinement oblige). J’ai finalement voulu acheter la partie payante ! + 125 go à télécharger !

N’ayant pratiquement plus de forfait et toujours pas de Wifi…
J’ai demandé un remboursement (un doublon dû à une erreur de manipulation de ma part s’est créé) avec un message de refus automatiser (ce qui est normal étant donné que j’avais plusieurs heures de jeu sur la partie gratuite).

Suite au message automatisé, j’ai acheté deux crédits internet pour juste télécharger un jeu et au moment de finir soit environ 3 jours après (J’ai fait une requête un vendredi soir, pas très malin je le conçois!), j’ai reçu un message très amical de la part du maître de jeu pour m’aider sur le remboursement (oui oui à cause du doublon, dont un refusé automatiquement) et Hop ! Plus de jeu !

Après avoir répondu froidement, l’assistance clientèle a résolu le problème en moins de temps qu’il faut l’écrire malgré mes multiples erreurs !.

Fin bref, je souhaite vraiment dire un grand merci à votre équipe ! et vous souhaite bon courage durant cette période particulière !

Merci au maître du jeu Kervediovis pour sa réponse relativement rapide au vu des circonstances même s’il n’a malheureusement pas pu accéder à ma requête, bon courage à vous en tout cas !

Moi, je tiens personellement à remercier Sierachuna pour une réponse compréhensive et sympatique, malgré que l’attente fut longue, mais après cela dépend du nombre de requêtes. Je suis sûr que les MJ font ce qu’ils peuvent :slight_smile: Merci beaucoup!

Un grand merci a Vanseelix du service clientèle qui ma permis de résoudre mon problème dû au confinent, merci pour tout, tu a toute ma gratitude et bonne continuation ! Force et Honneur

Merci à vous Toucoakours,
Votre réponse à ma requête, un peu spéciale, nous a fait énormément plaisir à moi et à ma femme.

Nous avons décidé d’encadrer votre message afin que le petit puisse toujours l’avoir.

Pour certains, cela peut paraitre dérisoire, mais pour nous cela signifie énormément.

Merci encore à vous :slight_smile:

Le numéro blizzard ne marche pas ont lance une requête c’est super long, 5 jours en moyenne , j’ai pas que sa a faire enfaite

Je voulez simplement vous remercier pour le travail que vous faite. Vous êtes super continuer ainsi, Bisous , A plus en Jeu.
Amatoxines-KhazModan

j’ai un soucis en jeux mais impossible de pouvoir faire une requête comment faire?

Bonjour,
Merci à Vanseelix pour la clarté de la réponse qu’il m’a apporté.
Au top!
Bonne journée @ tous.

Enorme merci à la maîtresse de jeu Sieranucha, alias La vieille dame au chat ! <3
(Peu importe le temps d’attente, vous êtes toujours d’une grande efficacité !)

Un grand merci à Sieranucha (la vielle dame aux chats) pour son aide sur mon problème de phasing.

Je renomme de suite mon Mr. Bigglesworth en Sieranucha en son honneur <3

Bonjour bonjour !

Alors depuis le temps, je regrette de ne pas avoir de noms précis à citer, mais je profite de l’existence de ce post pour remercier les quelques MJ avec qui j’ai pu échanger au cours de mes 14 années de WoW.
Je n’ai fait appel à vous que trois ou quatre fois, mais vous avez toujours su répondre à mes questions, avec beaucoup de gentillesse et de patience, mais aussi d’humour. Sans parler du rp ! Etant rôliste, quel bonheur ça a toujours été de pouvoir prendre le temps d’échanger quelques mots comme avec des camarades de jeu !
Vous faites un travail qui ne doit pas être toujours facile, et je salue donc votre professionnalisme mais aussi et surtout votre accessibilité.

Un grand merci à vous ! Sans vous, on serait bien dans la m-… misère !

1 mention « J’aime »

Merci à vous ça fait chaud au coeur d’avoir des gens comme vous pour aider les gens comme moi, Je mettrai bien des pseudos mais comme aucun MJ ne m’a contacté en plus de deux mois d’emmerdes je ne peux pas, et mes bugs sont toujours là. réduit à poster sur les forums puis que via l’interface de jeux rien ne s’est passé je vois que seul mon post reste non répondu. Je ne sais pas ce que j’ai fait à Blizzard mais clairement on me le fait payer.

Je tiens à remercier le service clientèle qui a toujours été correcte avec moi, ainsi que les MJ qui m’ont toujours tenté d’aider du mieux qu’ils pouvais et les bleus sur le forum, je sais que votre métier peut être rude et votre professionnalisme est à saluer.