exactement
et pour un serveur jdr ?
et pour le farm de compo sans layer ?
et pour le pvp sauvage injouable ?
Et pour la suite ?
« porte clé je s’appelle Groot »
Quand l’auront nous ?
exactement
et pour un serveur jdr ?
et pour le farm de compo sans layer ?
et pour le pvp sauvage injouable ?
Et pour la suite ?
« porte clé je s’appelle Groot »
Quand l’auront nous ?
Bravo Padedot, c’est tout à fait ça
J’avoue avoir éclaté de rire, le comique de répétition, quand c’est bien utilisé, c’est vraiment très drôle.
Les Nains ennemis héréditaires des zorcs dans la Horde !!!??? On aura tout vu, tout lu, tout entendu !
Ahakernghâsh s’apprête à délivrer les « plusss grosses baffes » qui soient aux premiers zavortons qui passent.
Oussk’il est le zavorton nabot ki baffre sur les biaux z’orks costaux kass’krânes !!!
Tape comme une brute de sa masse rudimentaire à pointes sur le sol
ouh la! sage la grosse bête pleine de muscle, j’parlais pas a toi mais à l’aut’ tas d’os
viens donc boire une bonne bibine
Si si sur Vanilla, il y avait des raids qui tournaient dans les zones hl… J’imagine qu il doit en avoir encore plus aujourd’hui
Dis le H2… (20 caractères)
Les serveurs PvP ont l’air assez mmh “spéciaux” depuis la fin du layering mais pitié faites quelque chose pour Auberdine ou je vais commencer à frapper sur ma propre faction pour réussir à choper un mob.
Sérieux le serveur va exploser, certaines zones sont complètement saturées.
Sauf ton respect t’es un crétin mon gars.
La situation actuelle est très loin de celle de Vanillla.
L’obsession de l’opti fait que le déséquilibre empêche une partie de la communauté de jouer. C’est tout.
Arrêtez votre discours go PVE. Surtout venant de h2 qui n’ont jamais dépassé le rang d’éclaireur à Vanilla.
Mdr tu t’es cru skill parce que t’as joué H24 pendant un an pour VH ?
Exactement mon petit grey.
Et ainsi looter mon Drake du Neant vengeur et mon titre de Chevalier-Champion
Bah non t’étais pas skill t’avais juste du temps de jeu.
N’importe quel random peut être chevalier champion à Vanilla alors taunt sur un grade qui vaut rien c’est toujours drôle.
Merci.
J’ai ri
Tranquille trouvez des solutions et bougez vous au lieu de sans cesse vous plaindre.
Les vrais joueurs pvp ne se plaignent pas.
ofc qu’ils se plaignent pas, je pense que même coté alliance y’a des mecs qui se sont orga en team et qui farm là. Mais t’as cru que ca représentait beaucoup de gens? Ca doit représenter 1% de la population de wow.
Est-ce que classic va mourir sur cette P2? J’en doute très fortement, mais tu peux pas dire a des mecs qui se font farm a 40 vs 1 en sorti de fly alors qu’ils sont niveau 50 d’essayer de trouver des solutions.
La seule solution c’est d’attendre les BG ( et sincèrement, faut arrêter avec les histoires de rerolls, genre vous avez vraiment cru que y’a une majorité de gens qui ont assez d’envie et de temps a investir sur le jeu pour reroll a tout va? Et quand les mecs ca fais 2 mois qu’ils sont dans la meme guilde avec leur pote vous pensez vraiment que tlm va reroll? ).
Là y’a eu sur l’autre post une suggestion de mettre une file d’attente par faction, ca, ca serait bien, et là on verra combien y’a de h2 qui iront reroll parce que y’a 2/3h de file d’attente et que c’est injouable.
haha c’est ce que je fais durant les heures de pointe, session reroll sur auberdine et quel calme et pas de pression ouf ça fait du bien <3
j’adore le pvp mais là je suis d’accord sur le fait que c’est clairement injouable, je me suis marrer quelques heures à pvp à Strangleronce ( c’est mon premier personnage et je ne suis pas 60 comme on peu le voir ) et puis je me suis dit que j’allais reprendre mon leveling et mes quêtes et là c’est le drame… Je me fait kill toutes les deux secondes peu importe la région ( lvl 35/40 ) par plusieurs mec qui me campe jusqu’à ce que je me retrouve à attendre comme un débile le temps de repop du coup je fini par rez cim ou je me fait tuer instant… Quand j’arrive à me dépêtrer de ce bazar pour changer de coin je me fait tuer à l’arrivée du fly et ça recommence… Je n’ai pas réussis à faire une seule quête depuis la phase 2 ( j’ai un temps de jeux correct malgré mon travail )
Je suis pas du genre à me plaindre ni rien mais j’aimerais quand même pouvoir jouer en rentrant… Là ce n’est pas amusant ( ce faire one shoot en boucle par des 60 )
J’espère qu’ils vont penser un peu à ceux qui n’ont que quelques heures de jeux après le travail ( je pense qu’on est nombreux 15 ans après ) et au moins sortir les BG plus tôt que prévu
PS: Je suis sur Amnennar.
Bahh, c est pas les annonces qui manquent pour grouper pour raid pour survivre
Étonnamment je me suis retrouvé seul h2 hier et je n ai rencontré que des ally qui essayaient de se défouler sur moi. Je suis mort quand même 10-15 fois seul contre 3. Voilà c est comme ça. Personne ne devrait être pressé sur ce jeu.
Suffit de prendre le temps de grouper avec les autres et la desuite plus de soucis. Le chassé devient chasseur.
C est un mmo.
Et quand on parle de jouer les reroll, c est sur le même serveur pas nécessairement reroll ailleurs dans l autre faction.
Si je vois que je suis farmé de trop car tjs en fin de pex, je passe sur mon reroll ou alors j irai reroll alliance sur amnennar.
Mais voilà après je peux comprendre que certains soient au mauvais endroit au mauvais moment.
Mais ça … c est la guerre oui c est pas un jeu de bisounours. Et c est comme ça que ça doit être. Pour ça que cette histoire de wm sur retail. Avoir le choix de pas se battre je trouve ça triste.
Les gens devraient prendre ça comme un défi. Ce que j ai fais toute la soirée d hier. J ai pas avancé dans mes quêtes mais ça changeait un peu Héhe
Ben même en temps de guerre, il y a des trêves, des accalmies, des zones de front, et des zones plus calmes, voire totalement épargnées.
Mais quand partout, c’est une pluie de bombes ou de napalm, H24, peu importe le level, c’est débile.
C’est un jeu avant tout quand même, faut pas le perdre de vue.
Si les mécaniques, ou dans le cas qui nous occupe, la mauvaise gestion, n’engendrent QUE des frustrations, uniquement, ben ça va pas péter loin.
Les gens s’en détournent, tout simplement.
Et comme le dit Kom sur un autre thread, si la faction déjà minoritaire commence à mettre les voiles, t’as l’air malin sur ton serveur mono faction où au final, il ne se passe plus rien.
PvP ok, mais quand ça tourne à la foire à la saucisse, c’est jamais bon pour la viabilité du serveur.
Je crois que le but était de faire comme la vidéo pvp vanilla vs pvp bfa.
Pour le coup c est réussi. Mais je suis le premier à dire, j avoue que ça m énervé les factions déséquilibrées
C est juste que. Après 1 jour, autant de plaintes c est chaud. Je veux bien mais faut un minimum analyser l expérience sur 1 semaine