Remettez vous en question : Reroll sur Auberdine ?

Si les serv PVP ne sont pas fait pour vous, si le fait de vous faire cueillir comme des fleurs a chaque attérissage de fly vous énerve, peut etre que vous devriez songer a aller reroll sur Auberdine non ???

Je prend l’exemple de Sulfuron,
Sulfuron c’est plus de 60 000 joueurs, on est a des années lumieres de ce que pouvait etre Archimonde en 2006.
Vous auriez du vous en douter que ca allait etre le bordel non ?

6 mentions « J’aime »

Pourquoi le problème des autres te pose autant problème ?

Râler parce qu’on se fait gank alors qu’on n’a pas prévu de pvp lors d’un déplacement, d’une quête c’est un peu humain. Mais ça ne veut pas pour autant dire que les gens qui râlent veulent TOUJOURS avoir la paix. Un serveur pvp a des avantages qu’un serveur pve n’a pas, et inversement. Ce n’est pas un seul argument qui peut faire basculer d’un type de serveur à un autre.

5 mentions « J’aime »

Tu joues Horde sur Sulfuron, t’etais Horde sur Ysondre. T’as pas le droit à la parole.

8 mentions « J’aime »

Je veux bien que tu m’expliques comment tu reroll sur un serveur complet?

Il n’est même pas possible d’entrer sur le serveur pour créer un personnage…

Activez le transfert horde-alliance (uniquement dans se sens) plz je veux me faire camper :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Donc, on est bien d’accord, c’est impossible.

Tout comme le post, il est inutile :wink:

Bien sur que si tu peux te log sur Auberdine pour créer un perso.

Le fait qu’il soit complet ne change rien

3 mentions « J’aime »

comdab’ ta rien compris.
Le tauren parlait de transfert horde–> alliance du même serveur.

Et qui va le faire?

Donc merci pour le “comdab ta rien compris.” Si tu lis la fin de la phrase : “plz je veux me faire camper”, tu comprendras (je l’espère), que personne ne le fera.

La seule erreur des ally dont je fais parti est d’avoir choisis ally. C’est tout.

Je ne parlais pas pour toi mais le gnome dsl

1 mention « J’aime »

En tout cas ton affirmation de dire qu’on peut pas reroll sur un serveur complet, est fausse :slight_smile:

source ?

le serveur est complet parce qu’il y a déjà pas mal de gens qui reroll dessus.

Pour le coup je répondais à l’affirmation d’ilsa, pépère Jean Blaguin.

Se pose la question du nombre de serveurs français.

1 mention « J’aime »

La solution de bloquer la création horde et d’autorisé le transfère horde->alliance interserveur.
Je suis sur que le créateur de se post qui a l’air d’avoir pas mal de Balls le ferait :smiley:

1 mention « J’aime »

Vaut mieux pas avoir fait de chaman dans ce cas :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Peut-être que c’est à Blizzard de corriger le tir, non ? Entasser autant de joueurs dans un jeu qui n’est pas prévu pour n’est pas malin du tout.

1 mention « J’aime »

c’est joliment dit :sweat_smile:

D’ou vient ce chiffre? :thinking:

Pour Auberdine, il est déjà assez plein ce serveur…
Il serait peut-être temps d’ouvrir un RP-PVE :smiley:

4 mentions « J’aime »

Effectivement j’avais pas pensé à ça…
impossible qu’ils fassent ce genre de truc du coup…

Il aurait surtout fallut sortir les bg en même temps que l’honneur, là sur classic on assiste à du farm bête de méchant pour une histoire de rendement, c’est même pas du pvp c’est je sais pas quoi mais farm à 40 des gens seuls c’est vraiment pas dingue.

Après wai on savait que ça allait être ça.

4 mentions « J’aime »