Ah mais qu’on mette les nains dans la Horde, ça me ferait hyper plaisir. En échange l’Alliance hérite des Trolls.
Un nain paladin dans la horde, quelle hérésie !
spas grave on laisse les paladins dans l’alliance et on reroll Shaman (moi j’m’en moque je joue que des war et des prêtres )
Mais carrément ! Super bonne idée ! Moi j’veux bien refiler les trolls !
En plus on a pas de “petite” race. Ça serait génial !
Mais on amène la bière !
Et puis me fait pas croire qu’avec ce qui vous attend à BC (les EdS) vous préféreriez pas de fieffés noceurs comme les nains à vos côtés, plutôt que ces trucs tout maigrichons.
Ton sens du second degré est cassé, ou bien ?
J’ai voulu créer une petite bataille sur ce topic mais il semblerait que vous soyez trop aimable.
Ah pardon… On reprend.
Écoute venant d’un poteau ambulant dont les animations ont été faites par le prestataire taïwanais en seconde main de Naruto Pre-Shippuden hors-saison, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je préfère encore puer d’la bouche et porter des loques que de ressembler à un Creeper à la texture humanoïde et de devoir croiser des gnomes sans pouvoir les tuer.
Le seul avantage que vous avez c’est les stripteaseuse chez les Elfes de la Nuit. D’ailleurs… De la nuit ?! C’est pour mieux alerter leurs proies qu’ils ont les yeux qui brillent ? Ils bouffent quoi ? Des champignons ?
Super ! La faction !
(Bon, y’a pas à dire par contre vous construisez bien… Nous on vie dans des huttes en peau d’sanglier et à force ça déprime.)
dit le mec dont le seul sexapeel est la machoire pendante (quand il en reste une !)
Excuse moi mais bon à ce rythme la tu vas nous dire que les Orques forment le haut du panier du glamour ?
Edit : Je m’élève en faux !!
NON, la horde est brutale ! sauvage ! spirituelle (des fois) ! honorable !
et c’est ce qui fait sa force
POUR LA HORDE !!!
er m*rde j’ai replongé
Bah c’est vrai… J’avoue que le sexy c’est pas trop ce qui nous caractérise… Sauf si on aime les trucs bizarres. M’enfin bon on est pas là pour s’faire des papouilles mais pour se taper sur la tronche, bon sang !
Nous avons de très belles orquettes sac d’os !
mouais, peut-être que Blizzard ne sont pas devins, juste des dev qui ont remis sur pied un jeu d’il y a 15 ans le plus fidèlement possible
pouvaient pas deviner que ça allais cartonner autant, c’est assez inédit quand même
mon rerol est 54, et il est devenu impossible de le pexer hors donjon. cette attente que blizzard a crée sur ce système est malsain. j’ai pas le souvenir a vanilla qu’on avait des raid de 40 se balader pour tuer deux pauvre 48-60 qui passaient dans le coin a longueur de journée.
L’excuse du “go serveur PVE” est trop simpliste…il n’y que auberdine en serv PVE qui est déja archi blindé. je me trouve sur amnnenar par défaut …blizzard a pris la plupart de ses joueurs en otage en forçant a nous mettre dans un serveur.
la solution serait de créer un nouveau serv pve ça aurait pour cause :
- le desengorgement du serveur auberdine qui est plein a craquer
- finis les file d’attente dans les pvp également, leur serv seront moins fournis de joueurs.
rien que ces deux points aiderait grandement a la communauté FR de classic.
j’ai envie de créer un perso sur Classic juste pour venir te farmer le Nain…
tu peux pas, j’ai le totem d’immunité je suis chez les princesses à paillette
Après tu peux venir faire un tour sur Sargeras mais va falloir prendre RDV car je n’y suis presque plus
hahaha laisse moi, je suis bien au chaud sur CdT JdR-PvE, je tape le RP avec les boss de raid
[EDIT]: par contre ce qui est fort probable c’est qu’à terme je roll un main H2 pour full PvP sur Classic;
ça vas me changer, le coté PvE je farm ça depuis bc, JAMAIS de PvP xD
[EDIT²]: En même temps faut comprendre que certains n’étaient pas prêts à ça en pensant PvP :
C’est pas un message qui pousse au complot, c’est juste la triste réalité.
Aucune anticipation, une attitude figée et limite rétrograde vis à vis de Classic, cette version du jeu qui ne devait pas marcher, qui ne DOIT pas marcher, car selon leurs propres dires, «Vous pensez que vous le désirez, mais en fait, pas du tout»
Et là, ils se retrouvent comme des ronds de flans, cons comme des poules qui ont trouvé un cure dent, et ils savent pas quoi foutre de leur bazar, donc faute de mieux, ils laissent courir, ou pourrir plutôt, la situation.
Quelqu’un le dit plus haut, c’est pas un phénomène franco-français, je trouve les francophones assez soft d’ailleurs pour le coup, mais allez sur les autres forums, EN, US, et probablement DE (désolée, mais mes vieux reliquats en allemand ne me permettent pas de lire assez correctement les forums allemands), c’est le foutoir partout en ce moment.
Ça fait des semaines, voire des mois qu’on leur annonce que la suppression brutale des layers, sans contrepartie, déboucherait sur un merdier monumental, surtout sur server PvP, mais non, rien à faire, t’as l’impression de discuter avec une espèce de tréant : Je s’appelle Groot, et … ben c’est tout
Gestion piteuse, anticipation nulle, laxisme au top, bienvenue dans le monde merveilleux de Blizzard depuis 6 ou 7 ans.
On a largement dépassé le concept du game as a service, on en est au game as porte de service ou du game as porte nawak
Spa la faute a blizz si tous les darksasuke qui veulent etre un undead dark trolilol on tous choisis la meme faction et on rendu le jeu injouable.
Et au final, y aura plus personne sur qui taper quand les gens en auront marre et se logeront juste pour le raid hebdo…
GG les gars.
c’est ce qu’on dit :
Blizzard a prévu depuis le début sa chute.