Remise en question!

bonjour a toutes et a tous .
je revient ici pour présenter mes excuses a zado le fameux organisateur de premade .
j’ai jouer sur son serveur je suis tomber plusieurs fois avec lui donc effectivement les soi-disant premade sont simplement du lead bg les joueurs écoutent les directives puis gagnent simplement contrairement a d’autres ^^ voila encore toutes mes excuses a Zado

1 mention « J’aime »

Tu te rends bien compte qu’on s’en contre-fou et que tu devrais aller le MP plutôt que de t’étaler publiquement ? Ridicule

3 mentions « J’aime »

Ca change rien au fait que ça provoque un désavantage pour la team adverse, c’est supposé être de l’aléatoire avec des micro organisations un peu partout et de l’improvisation pour tenter de faire basculer la situation.

Dans le cas présent, tu passes toute la game à prendre un bus de 40 joueurs dans les dents, donc c’est impraticable.

Pour le reste les premades existent vraiment, une astuce à la gnouk, matez le tableau des scores, si vous voyez que quasiment la moitié de la team ont un niveau d’honneur supérieur à 1000 c’est un premade.

Cet homme a des piques de haine IRL c’est impressionnant

3 mentions « J’aime »

Monte des premades à ton tour, c’est quand même plus sympa de jouer à un MMO en étant dans l’idée de jouer avec des gens !

Et les BG premade contre premade sont top, pour moi ça devrait être encourager de premade au maximum :slight_smile:

Honnêtement pour moi le premade c’est comme le boost.

Un beau jour BLIZZ va dire « bon ben finalement c’est interdit lol », ils vont faire une rétroanalyse et vont ban tous les gens qui en ont abusé.

Ils l’ont fait avec le boting mi-WoD donc perso je me méfie, et si je trouve ce principe anti-jeu c’est pas pour en abuser moi même.

1 mention « J’aime »

Pour moi jouer en premade c’est la base même d’un mmo. Je comprend pas comment c’est possible de râler que les gens jouent ensemble

2 mentions « J’aime »

Tagger à 5 c’est une chose, vous faites votre bg en guilde ou entre potes ya pas de soucis.

C’en est une autre de diriger un groupe de 40 personnes de manière quasi synchro laissant l’équipe adverse livrée aux problèmes de l’aléatoire avec des difficultés à s’unir.

Encore faire un premade pour ramasser ta win du jour, je dis pas, mais quand t’as les mêmes noms qui reviennent et que tu vas les croiser 5-10 fois par jour, c’est vraiment pénible.

Je suis désolé, mais il y a une différence entre tagger en guilde et encourager un comportement antijeu à grande échelle, surtout que ça fait depuis fin Cata que les devs ont interdit les premades et même Kyze du trèfle noir avait fait une vidéo pour dénoncer le phénomène.

1 mention « J’aime »

Premade jusqu’a 5 c’est legal déjà, au dela ça l’est pas :slight_smile:

C’ est possible de faire un groupe de raid et de tag a 40 pour un BG epique ou alors c’est plusieurs groupe de 5 qui tag et tombe ensemble ?

Il me semble que c’est pas possible de s’inscrire en BG épique en groupe de raid (jamais essayé). Si jamais c’est plusieurs groupe de 5 qui tag et se retrouve ensemble car ils ont tag en même temps rien ne les empêche d’aller sur un discord ensemble pour se coordonner. Vue le peu d’instance de BG épique qu’il y’a en même temps c’est normal que les russes soient toujours ensemble qui les gars s’inscrivent en plusieurs groupe de 5 y’a même pas besoin de logiciel pour ça

Eh bien si, Blizzard l’interdit c’est dans les règles.

C’est exactement ça yes :wink:

Je l’ai vu durant SL, c’est d’ailleurs là que les premades ont repris en « popularité ».

En gros ce qui se passe c’est que ça se passe en communautés avec un lien discord, t’as un RL avec 7 assist qui se synchronisent au moment de proc via discord, et si tout le monde n’a pas eu le proc en même temps, ils détaggent et se remettent en file jusqu’à ce que ça soit parfait.

Une fois entrés, ya deux cas de figure, soit ils vont rush l’objectif et torcher le bg en 2 minutes, soit le pire scénario, camp la team adverse au cim pour terminer à la VH.

Et quand t’as 40 mecs parfaitement synchro qui font de la VH, tu le sens passer.

Le reste du temps c’est pas vraiment des premades mais plutôt un RL, et comme ils passent leurs journées à tag, ils sont bien connus, du coup ben quand ils sont là tout le monde les écoute.

C’est donc du pareil au même…à ma dernière session de jeu, sur une vingtaine de bg quotidien, yen avait au moins 8 qui étaient des premades…

Ca me parait compliqué de lutter contre des joueurs qui se rassemblent sur discord alors. Mais dans le principe pour ma part je suis pas contre le fait de ce rassembler avec d’autre joueurs sur discord pour faire des BG, je trouve même bien ce genre d’initiative et ça devrait aussi être fait en France ou même en Europe. J’en ferais même sûrement plus. Car le manque d’organisation en BG random me saoule tellement que je ne préfère même plus tag si je ne suis pas en groupe de 5 minimum pour pouvoir combler la différence de Gear et de skill ( je ne critique pas le manque de Gear ni de skill, c’est juste que comme ça ne me plaît pas de jouer dans ces conditions je préfère ne pas jouer)

1 mention « J’aime »

Après c’est pas mon taff de trouver la solution ^^

Je te disais juste que les premades a 40 c’est interdit par blizzard. Après qu’ils s’en trouvent pas comment lutter c’est une autre histoire !

1 mention « J’aime »

re salut a toutes et a tous ^^
pour une petite idée sur la premade c est pas si diffèrent d’un RAID LEADER en définitif, il y a rien d’interdit ^^ la seul chose qui me choc en dehors Corazón !! ^^ le fait de voir les joueurs déstabilisé aussitôt qu’une premade est annoncer !? .
mais dans l’ensemble je suis assez d’accord avec vos propos .le principal est de s’amuser ^^ la seul chose de triste maintenant seul le stuff fait la différence fini le pvp avec du skill comme a l’époque ou blibli avez mis en place un stuf quelque soit le ilvl pareil pour tous en bg la clairement seul le skill fesait la différence ^^
dans tout les cas merci pour vos réponses même toi Corazón ^^

bon jeu a toutes et atous ^^

1 mention « J’aime »

Tu vas croiser 3 type de stuff en BG.
Le stuff pve = nul
Le stuff honneur = mieux que le stuff pve mais le joueur n’a pas ces stats opti
Le stuff conquête = le plus opti

Alors y a pas de différence de stuff comme avant qui dépendais de ton rang PvP. Le seul cas que tu me dis qui était lissé c’était a Légion mais ce qui était nul c’est que tu étais obligé de jouer ce que blizzard voulait, pas possible d’adapter et choisir les stats en fonction d’un build

Le seul point négatif imo

Le système de stuff de Légion offrait pas la possibilité de personnaliser son opti de trop, mais la contrepartie c’est qu’en PvP le stuff était lissé pour tout le monde.

Ca évitait les débordements qu’on a eu à BFA et SL et ça rendait le PvP beaucoup plus chill.
Ca permettait aux gens sans ambition de jouer tranquillou, et ça empêchait pas aux gros farmeurs de cote de jouer comme bon leur semblait.

C’est un peu acide, mais quand je lisais des gens se plaindre du scalling et de parler de mérite, moi je comprenais « je peux plus faire de VH sur du no stuff ».

Puis bon, avoir un stuff unique pour tes 3 spé et compatible avec tous les formats du jeu, ça te permettait de te concentrer pour de vrai sur tes objectifs^^.

Légion a été très généreuse en contenu, c’était ça sa grande force.

Non , ils ne gagnent pas « simplement » Tu ne veux pas comprendre que ce qu’ils font c’est de l’anti jeu. Ils se tag en premade contre des gens qui tag en solo, et non groupé. Ils ne devraient pouvoir tag que en bataille côtés seulement.
Le lead est régis par des ADD-ON donc c’est aussi de la triche. J’y ai déjà participé et je ne cautionne toujours pas. Et ce n’est certainement pas le seul add-on qu’ils utilisent. Ils m’ont demandé d’en installé un, j’ai refusé, ils m’ont dégroupé. j’ai quitté la communauté après.
Cela empêche les gens de jouer le mode qu’ils veulent. Ils les empêche de gagner de la conquête pendant qu’eux en ont à chaques batailles et bon paquet j’imagine.
Ils abusent de ce système pour refaire d’autre personnage afin d’esquiver les sanctions.
Ce n’est pas un simple lead, tu n’a pas analysé le truc. Il est avec une base de joueur avec un équipement supérieur pour être sûr de gagner.
Si ils veulent faire ça, c’est en champ de bataille côté, point barre.
Tu es content tu y participe, mais tu ne penses pas au joueur dans l’équipe adverse.
Et un dernier truc insupportable, c’est que si tu le vois une fois, tu vas le voir toute la soirée. je l’ai vu hier toute la soirée avec surement tout ces reroll
Ce matin, je viens voir par curiosité, encore une premade. Peut être pas de Mr Z (peut être un de ces reroll vu qu’hier il a du se prendre plein de report) mais une premade quand même.
Et les joueurs solo ont tous été blasé, quitté la bataille, etc etc… enfin la routine habituelle, autrement dis le pvp est mort à cause d’eux. Et même si tu es du « bon côté ». hier j’ai participé a sa premade, j’ai gagné tranquille sans me prendre la tête. tu roule ta tête sur le clavier et tu gagnes quand même. Et juste apres j’ai participé a une premade avec Taz. surement un de ces rerolls. pareille victoire sans effort. Donc même du bon côté le pvp est mort. Les premade c’est juste avoir le luxe de s’approprier tout les points de conquetes.
Et t’as fait quoi quand Mr Z est partie ? bah tu t’es fait poutrer par des premade Alliance, dont un certain Zue , encore Mr Z ? qui s’est juste retourner contre toi apres t’avoir PL quelque points.
Réveille toi l’ami, regarde la vérité en face

Blizzard est capable de te bannir parce que tu as écrit un message trop salé meme sans vulgarité. Ils te bannissent aussi si ton vocabulaire est trop grossier. Il ne me semble pas difficile de repérer les joueurs qui tag « TOUS EN MÊME TEMPS » ça devrait toute de suite affiché un message d’erreur ou envoyer une alerte à blizzard. Surtout si ils sont TOUS GROUPéS ça devrait être encore plus facile…Et alors si tu rajoute les données d’un compte qui a déjà plusieurs fois été remarqué par ce genre de marche, ça devrait être encore plus facile…