Remise en question!

Je ne pense pas que nous serons d’accord sur grand chose malheureusement. Quand je vois que dans tes idées c’est d’interdire aux full Gear de tag en BG normaux et seulement en RBG. Le hasard peux très bien faire que 4 groupe de 5 s’inscrivent en même temps sur des BG épique. Comme j’ai déjà dit plus haut les fois où je fais des BG je tag toujours a 5 et en début d’extension lorsque la guilde dan laquelle j’étais active y’avait 15-20 joueurs qui pouvaient tag dans les même créneaux. Ont a déjà eu des BG normaux a 10 de la guilde contre 10 randoms et ont a pas chercher a tag ensemble. Tu veux faire quoi contre ça ? Nous ban car ont est tombé ensemble ? Interdire aux gens d’une même guilde de jouer ensemble ? Ou interdire a des gens d’une même fl d’être dans le même BG ? Ton BG vas mettre 1h30 pour proc

Je ne pense pas non qu’il y ai beaucoup de BG épique en cours en même temps. Peut être au au maximum 3. Donc même sans Addon ou ce que tu veux. C’est facile de tomber contre ou avec les mêmes joueurs

Tu donnes une partie de la solution. Une bataille ne devrait pas pouvoir recevoir plus d’un groupe de joueur. à plus de 2 groupes de joueur dans un meme bg, le deuxième groupe est transféré dans une autre bataille :slight_smile: C’est encore plus simple maintenant que tu le dis :slight_smile:
si tu veux deux groupe de 5 ça fait 10 joueurs, donc RBG :slight_smile:
Mais si tu veux savoir mon avis, un groupe de 5 ne devrait même pas être accepté non plus en aléatoire. 5 joueur ensemble c’est déjà TRES fort.
un groupe de 2 joueurs peut être, 3 à la rigueur. mais là encore ca devient fort.
c’est du champ de bataille aléatoire, faut pas oublier, donc faut tag en solo pour former un groupe « aléatoire », si déjà de base, cette règle n’est pas respecté ce n’est plus de l’aléatoire, mais une premade, et la premade c’est RBG :slight_smile:
Si tu veux faire du premade avec 5 potes, rejoins un groupe de RBG dans la recherche prévu à cet effet, tu risques fort d’en gagner des RBG comme ça, sans faire pleurer les autres qui sont venu en aléa juste pour se détendre, ou faire autre chose entre deux quetes. ou encore, débuter son équipement PVP , faire juste de l’honneur…
Le temps d’attente, ce n’est pas important, en ce moment il est rapide parce que justement la bataille sera premade. passer 45 minutes à se faire farmer ? Je préfère attendre 20 min et avoir une bataille équitable sans premade surtout quand j’ai fait en sorte de ne pas tomber contre.
Mais je te rassure, le jour ou les premade disparaitrons de l’aléatoire, les joueurs reviendront, et le temps d’attente redeviendra normal. Et assez court

Bientot finito pipo !

C’est toujours pareil vous voulez jouer solo sur un mmo. Depuis vanilla tu peux tag en groupe alors pourquoi changer c’est dingue quand même. Et BG aléatoire c’est pour faire une Map aléatoire et pas seulement avec des mates aléatoire. Si tu ne veux pas comprendre le principe d’un MMO je ne peux rien pour toi. Et si je veux aller en bg aléatoire avec mon main full Gear avec des potes pour rouler sur les team en face c’est mon choix et a vanilla c’etais pareil. Si tu décide de faire un BG avec un perso pas stuff c’est pareil c’est ton problème aussi. Le ranked c’est si tu décide de push une côte, si je veux juste chill je vais en aléatoire seul ou entre potes. C’est marrant cette mentalité a pleurer car tu te fais rouler dessus car tu vas en BG avec des perso pas gear,seul et sans utiliser de vocal pour te coordonner et rigoler pendant le bg

1 mention « J’aime »

Quand je m’inscrit dans un bg aléatoire, ça reste un MMo, je NE suis PAS seul contre des bots ! c’est quoi ton délire ! j’ai bien d’autre joueur avec moi non ?
Ca ne serai pas un probleme si les gens n’avais pas abusé des premade comme il se passe en ce moment. Ce n’est même plus jouable, comment tu peux le nier.

Dans vanilla, tu devais écrire sur le canal pour trouver des joueurs et faire un donjon. Et bien ca devrait être pareille pour le pvp, tu veux faire un pvp côté, tu fais ton groupe, et ça reste toujours un MMO

La tu deviens agressif. C’est toi qui ne comprend pas le principe d’un MMO, et je ne peux rien faire pour toi si tu ne comprend ou est la limite d’un MMO, ça doit rester un jeu libre., si je veux jouer tout seul je fais des quetes ou du métier, chose que je fais déjà.
Mais je comprend pas pourquoi tu cherches à me tacler.

Tu apprécies te faire rouler dessus 24/7 avec aucune chance de te battre ? affronter toujours les mêmes joueurs qui ne te laisserons aucune chance ? qui farme tout les points de conquêtes alors que toi ça fait deux mois que tu essaie d’en avoir assez pour une pièce ?
Pourquoi tu viens dans ce sujet de conversation si t’es la pour défendre les prémade, on est ici pour dire à quel point la majorité des joueurs souffre de ces premade. ne vient pas parler ici tu vas nous enerver avec tes propos insultant, tu nous prend pour des idiots… c’est infecte

Je te dis d’aller en RBG si tu veux faire un groupe de pvp avec tes potes. ET ça te dérange ?
Tu préfère être sur que tu auras l’avantage ? donc tu n’aime pas perdre en fait ? si tu as besoin de ton équipe pour assurer la victoire. Tu veux rouler sur des gens qui n’ont aucune chance en fait. c’est toi le méchant dans l’affaire.

Moi je sais pourquoi tu défend les prémade en Aléatoire, c’est parce que dans les RBG toi et ta team vous vous faites poutrer ! tu n’arrives pas à monter la cote RBG alors tu veux venir profiter de ta team en aléa pour avoir la victoire assuré! C’est tout ! sinon tu irais en RBG sans nous broncher, y a ce qu’il faut pour ce dont tu parles à savoir jouer avec tes potes avec un discord et rigoler. y a le RBG pour ça ! ça va , je l’ai assez répété ?

Tu refuses de comprendre pour cacher ta peur de perdre. Et le plaisir que tu éprouve a battre des joueur sans difficulté.

ça c’est encore insultant, tu sais pas quel stuff j’ai. Moi j’ai un stuff très correct, puisque je peu mi-shot un mec en face de moi.
Mais c’est même pas une histoire de Stuff ! les premade ont des perso full vert et ils gagnent. C’est le côté PREMADE qui ne va pas, tous sous discord a 15 20 mec synchrone. Ce n’est pas de l’aléatoire ça ! c’est du côté !

le terme aléatoire ne désigne pas une 'carte aléatoire" ce sont des groupes pas formés. la preuve, il faut tag en même temps avec un add-on pour que ça marche, preuve que c’est du cheat !
Mais ton texte est tellement abérrant tu mélanges tout ! Si tu kiff te prendre des grosses baffes de premade dans la face toute la journée, vas en Ebg random en solo et puis voilà, va te faire poutrer si c’est ton kiff, mais ne vient pas mettre de l’huile sur le feu ici.

Meme ton full stuff épique se fera roulé dessus par les premades en face. Meme si t’en ramene 5 de tes potes, tu te feras roulé dessus par une premade de 20 30 40 joueur tous sous discord add-on. Donc fait pas le malin. ton discord avec tes 5 potes, ça changera rien !
j’aimerais bien pouvoir faire un discord avec des potes et m’amuser, je le faisais avant, mais ce n’est PLUS POSSIBLE. De plus, on parle surtout des EPIC BG, donc 40 vs 40, tes 5 potes ne changeront rien.
si tu parle des 10v10 ou 15v15 ça peut avoir un petit impact, mais tu ne gagneras jamais contre une full team premade. Et c’est du BG Côté si tu veux vraiment faire une premade.
C’est toi qui refuse de comprendre le mode aléatoire, tu ne veux pas laisser les gens jouer tranquille, mes potes ne joue pas a wow, j’ai une vie derrière. j’ai pas envie ni besoin de me créer un réseau mafia de pvp pour pouvoir faire un bg de temps en temps pour changer un peu des donjons répétitif et des quetes région.
Et je ne comprend pas pourquoi c’est un problème pour toi, vous refusez de laisser jouer les gens tranquillement, vous voulez toujours harceler les gens avec vos potes et vos full gear blabla égocentrique. Vous vous sentez obligé de critiquer les gens qui découvre le pvp et qui sont vert, vous dénigrez les gens qui aime se tag en solo.
Pour moi c’est là qu’on voit le vrai skill. Comment arriveras tu a te débrouiller avec des joueurs que tu ne connais pas, mais que tu devras protéger quoi qu’il arrive. Je suis soigneur, pour moi c’est un kiff de venir sauver un inconnu pour le faire roxer, et je vois qu’ils sont content quand je viens du bout de la carte pour sauver un joueur qui va mourir pour sauver un point. j’ai pas besoin que ce soit mon pote, ou qu’il fasse partie de mon réseaux fermé de kikool pgm full geared épique discord pour ça

Mais de toute façon la plupart des gens sont d’accord avec moi, je les vois en BG aléatoire, et la preuve c’est que je vois des forums qui parle de ça, sur les reseaux sociaux les gens en ont marre, c’est pas du vanilla ça. Vanilla c’était bien, BC c’était bien. y avait pas de conquête tout le monde pouvaient se stuff.
maintenant, non seulement y a des premade , mais faut se galérer en arène, contre des mecs qui sont overstuff qui pl leur pote, donc aucune chance si tu débutes.
Tout ça pour avoir une cote et avoir des pièces supérieur. Je déteste les arène, je déteste les côtes, et je ne suis pas le seul dans ce cas là.
tu parles de Vanilla, oui j’ai connu et c’était bien mais ca n’a rien a voir avec ce qui se passe en ce moment dans les bg aléa.

Je vois pas en quoi dire que tu aime faire des BG avec un perso pas Gear est insultant ^^ et je sais comment tu es stuff aussi. Des enfants t’inquiète pas j’en ai déjà fait plein aussi. Je ne suis pas là pour débattre de mon niveau ou du tien, car ça j’en ai strictement rien a faire. Mais pour le Gear tu dit a vanilla et bc c étais bien mais je te rappel que a vanilla seulement ceux qui était en BG H24 avaient un bon Gear pour PvP. Tu debloquais des pièces en fonction de ton rank, et bc avec la résilience qui est arrivé il fallait spam les arène et plus besoin de push R14. Enfin bon discuter avec toi ne sert pas à grand chose. Amuse toi bien quand même sur le jeux et bon courage en bg

parce que c’est complètement faux.

pff tu m’impressionne pas avec ta condescendance. je t’ai bien mouché, t’as plus rien a dire.
Tu viens de te prendre une soufflante… tu essaies de te relever avec la coupe de cheveux en biais tout décoiffé…en essayant de récupérer un peu de fierté en tentant d’avoir le dernier mot, et en plus d’essayer d’avoir l’air le plus malin avec ton gear.
En attend les premade n’ont pas besoin de gear pour te poutrer, même full vert ils te mettent la misère. Et tes potes se font aussi ramasser. Va te venter de ton gear auprès de tes potes, moi 'j’ai rien à faire de ton équipement, de tes potes et de tes pseudo requis pvp de vanilla ou de BC, c’est hors sujet ici.
Et A BC ou vanilla, l’honneur suffisait donc cherche pas d’échappatoire.
Je n’ai aucun intérêt a discuter avec les gens comme toi qui prennent plaisir a marcher sur d’autres joueur solo, parce que toi tu as tes « potes » pour faire tout le boulot. tag en solo et on en reparlera… de ton gear !

J’espère vous voir poutrer les team Zado de 40 joueur avec tes potes et ton gear. vas y, montres nous à quel point tu es trop fort ! illumine nous !
lol
bon courage x)

1 mention « J’aime »

Mec ton Gear est bleu de quoi tu parles, tu n’est pas opti normal que tu te fasse rouler dessus en BG tu n’as même pas les craft bis pour PvP sur ton rsham et ça tu n’a pas besoin de le farmer en BG, ni même en pve. Tu as juste un grain ça sert a rien de discuter avec toi tu es a l’ouest et nul

Je me fais pas rouler dessus en bg. c’est TOUTE L’EQUIPE qui se fait rouler dessus, et meme les full violet épique côté.
Maintenant, viens en solo en aléatoire, viens, je t’en prie, montre nous ton talent.
Et puis si t’as pas les foies, vient avec tes potes ! on attends que ça nous, des gens pour calmer les premade, qu’attends tu ? Go tag !
Montre nous à quel point c’est facile ! Fais nous une vidéo, et je veux te voir exploser la team Zado ! Avec ton chignon banane a moitié défait, et ton gear tout déchiré hahaha
j’applaudirais du fond du coeur !

1 mention « J’aime »

Ça va tu es pas du style lourd comme gars. Je comprend pourquoi tu play en solo

Désolé mais ce coup ci, le stuffing est vraiment ultra rapide.

Du moment que tu as un main, que tu peux envoyer de l’honneur sur tes rerolls.

T’as juste à win un bg pour avoir la quête des deux trophées à convertir en stuff à l’artisanat, puis les trophées de guerres que tu obtient soit par des points d’honneur soit avec la quête des étincelles.

Rien que comme ça tu as potentiellement déjà 4 pièces épiques gratuites.
Perso je me suis envoyé des blindes d’honneur ce qui m’a permis d’avoir mon 4P sur mes deux perso secondaires en un temps recors.

Non vraiment en terme de vitesse de stuff, cette saison est la meilleure, et comme le BLITZ sera comptabilisé pour la chambre forte à partir de mercredi, non seulement ça va être encore plus rapide, mais ça va aussi valoriser ce format qui semble encore boudé par les joueurs.

Franchement faire entrer le BLITZ dans la chambre forte c’est une super idée, ils avaient fait pareil avec le shuffle fin SL et comme tout le monde a pu avoir accès à du stuff plus facilement la dernière saison de SL a été bcp plus vivable.

1 mention « J’aime »

Pas pouvoir bg quand t’es stuff ptdr

le problème vient que même quand c’est facile de se stuff, vous le faites pas et vous attendez que les autres qui le sont vous pl votre stuff tout en leur pourrissant leur envie de s’amuser en bg

car oui vous êtes un vrai poids mort pour votre équipe

aujourd’hui, y a les crafts, l’honneur qui se chope ULTRA facilement, le outdoor (sans avoir besoin de pvp, suffit de tag le warmod et faire les exp + weekly), le Blitz, les bgs, les bgs épiques, les arènes, les escarmouches, le shuffle.

ça serait de moi, passé la première saison, je mettrais un minimum de poly necessaire pour pouvoir queue dans n’importe quelle file d’attente pvp

2 mentions « J’aime »

Je mettrais aussi des pré-requis pour pouvoir bg comme pour pouvoir faire du LFR je crois :wink:

Le stuff hdv + outdoor fait déjà clairement le taff pour commencer par exemple en effet

2 mentions « J’aime »

Salut,

Tag 40 en BG aléatoire LvL max ou autre , recherche groupe, coté, groupe défini, est possible.

Guilde PvP, ou inter serveurs, ou same.

Bien si un groupe se monte, sans commentaire je dirais. Valider par Blizzard.

Je fais aussi du PvP, pas facile d’accepter de se faire détruire (avec du stuff), au bout de 2 minutes.

Il faut accepter la règle.

Sinon faut que Blizzard fasse des BG avec équivalence de niveau PvP, pour les casuels joueurs, ce que je ne crois pas.

Enfin pas de suite, ca changera peut être comme avec le fps.
Trop dur à faire .

Sinon pour les amateurs de PvP, votre courage sera l’une de vos meilleures armes, avec votre gameplay.

Bisous.

salut donc en sommes tu full stuf pour rouler sur du unstuf ^^ mes le challenge le skill zéro donc ^^ tu doit être le genre de personne qui allez attaquer les joueurs qui pex bas lvl toi non ? avec une mentalité pareil ^^ enfin bref tes malheureusement pas le seul qui cherche a rouler sur les unstuf sans aucuns skill ou challenge

Ou alors, ils mettent les bgs comme sur Légion et laissent l’impact du stuff que sur le Blitz et les arènes (Shuffle compris). Ça pourrait être une idée :thinking:

On peut aussi prendre le problème différemment. Personnellement, je vois les full stuff comme des punisher pour tous ces gens qui viennent me pourrir mes bgs quand ils sont dans mon équipe par pur envie de se faire PL un stuff qui prend quelques clics à se faire en PO ou quelques expéditions à faire en jcj on, surtout en fin d’extension.

ben a une époque blibli avait fait un système quelque soit ton niveau de stuff une fois en bg nous avions tous le même ilvl etc mais cela n’a pas duré trop de ouin ouin qui arriver plus a tuer des joueurs sans leurs gros stuff et oui la seul le skill fessait la différence
donc du coup fini le sur stuff qui tappe sur un unstuff donc beaucoup plus difficile de kill quans ta pas 10ilvl ou plus ^^

Tous mes perso sont full stuff, je fais quoi alors je vais pas en BG? Le seul temps de jeu que j’ai c’est le weekend. Alors si avec mon temps de jeu j’arrive à être full stuff j’ai 0 compatie pour un adversaire sans gear. Et oui en sauvage je tue tous le monde, stuff vert comme low lvl ou lvl max full stuff je fais pas de discrimination si y’a le mode guerre c’est pas pour rien^^ et sinon du challenge en BG normal y’en a pas

2 mentions « J’aime »

Perso avec le temps je me suis rendu compte que si j’avais idéalisé le stuff de Légion c’est surtout parce qu’avec BFA et SL on devait full farm le PvP/PvE et les gens qui n’aimaient la compétition étaient exclus du PvP dans sa globalité.
Même en casu.

ATM j’ai l’impression que c’est même encore bcp plus rapide de se stuff qu’à Cataclysme et MoP.

Demain t’auras tes 16 trophées via la quête des étincelles, donc tu pourras te payer ton arme épique, t’as les 2 trophées pour craft 2 pièces d’artisanat avec l’embellissement + 1350 points de conquête qui te permettent déjà de t’offrir une ou deux bricoles.

Le PvP est bancale mais le stuffing est vraiment ultra rapide.

A BFA et SL tu devais faire l’esclave pendant 1 mois avant de commencer à jouer, maintenant tu te co et tu joues.

J’ai pex une rogue pour le lol en une journée j’avais déjà 5 pièce épiques.